Un gilet manches kimono

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Un gilet manches kimono  by on Mer Nov 07, 2007 15:29  

Noir ou gris, il serait le compagnon idéal de mes petites robes lors des matins frisquets, je m´en occuperais bien, le sortirais souvent et le laverais à la main s´il le faut.

Par contre en échange il faudrait qu´il:
- Ne bouloche pas
- Ne ressemble pas à une serpillère facon je me déguise en ado honteuse de son corps
- Ne soit pas trop cher quand même
- Soit suffisamment long

Vous l´avez croisé?

sujet indexé

Déesse du Glam

by on Mer Nov 07, 2007 19:20  

J'en ai vu un noir chez Camaïeu qui est très joli mais il n'est pas très épais. Ca dépend de ce que tu veux. Sinon, il n'est pas cher, environ 25 euros, je ne sais plus au juste.

Glam'experte

by on Jeu Nov 08, 2007 9:08  

Arf! Il n´y a pas de Camaieu en Allemagne et je n´ai pas trouvé la référence du gilet dont tu parles sur leur site. Mais merci quand même ca sera toujours une piste pour un petit gilet d´appoint à Noel lorsque je retournerais en France.
Sinon les filles vous avez d´autres idées pour m´éviter d´attraper une pneumonie avant les fêtes?

Ministre du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 12:13  

J'allais te proposer celui-là (Carling):
http://i3.photobucket.com/albums/y73/la ... MG3646.jpg

Parce que:
-il est assez long mais près du corps
-pas trop cher (étiqueté 39, je l'ai eu à 25)
(pour les bouloches je l'ai depuis trop peu de temps pour juger :wink:)

Mais je sais pas trop si tu trouves cette marque en Allemagne :roll:

Glam'experte

by on Jeu Nov 08, 2007 15:19  

Oui! C´est un dans ce style là que je cherche... Longueur, prix, manches et couleur le tout y est.
Je viens de faire une recherche google et apparement Carling c´est aussi une marque de bière made in UK, mais impossible de trouver quoi que ce soit vestimentairement parlant. Dans quel magasin l´as tu acheté?

Il y a beaucoup de très gros magasins avec des corners store à là ou je vis, donc je peux trouver pas mal de marques, après je galère pour trouver des produits des marques qui ont leur propre réseaux de distribution comme séphora ou camaieu par exemple.

Ministre du Glam

by on Jeu Nov 08, 2007 15:49  

Il vient d'un corner de Galeries Lafayette de province :P

Je crois que Carling c'est surtout distribué en boutiques multimarques, donc tu as peut être la possibilité d'en trouver...
Tu peux essayer de leur envoyer un mail pour savoir :wink:

Glam'experte

by on Jeu Nov 08, 2007 16:02  

Bon ben dans ce cas je vais tester l´équivalent germanique dès ce soir. Peut être qu´il vont avoir ca. Et puis comme ca j´ai un prétexte pour aller me ballader à Sendliger Tor et dévaliser les magasins en même temps.

Merci beaucoup en tout cas, si je trouve quelque chose je reviens vous le faire savoir. Sinon entre temps les filles le topic reste ouvert (parce qu´ensuite je vais avoir besoin d´en trouver un gris)

Déesse Glamourissime

by on Jeu Nov 08, 2007 22:01  

Actuellement tu en as un en ventre sur le site Fruit rouge je crois en noir ou en gris

Présidente du Glam

by on Sam Oct 18, 2008 18:21  

Hello les filles!
Je cherche un gilet manches kimono, je n'ai pas de préférence au niveau des couleurs. J'ai flashé sur celui de Betty :

Image

Savez-vous où je peux en trouver?
Merci d'avance ! :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Messagère du Glam

by on Sam Oct 18, 2008 19:03  

j'ai vu une fille dans le métro qui en avait un pratiquement pareil, j'étais trop jalouse :lol:

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

Glam'experte

by on Dim Oct 19, 2008 16:48  

bonjour, moi aussi je cherchais un gilet comme ça et je me suis souvenue que l hiver dernier j en avais repéré un gris perle IDENTIQUE chez naf naf, bien sur je ne l avais pas acheté sur le moment et sold out peu de temps après..

bref je l ai retrouvé à 10 euros sur ebay il y a deux jours,regarde de temps en temps tu pourras peut etre en trouver un autre, :)

Décoration, maison, jardin, animaux » Casseroles et poêles avec manches amovibles Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment porter » Avec quel type de gilet porter cette robe noire? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un gilet en dentelle noire Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec alice by temperley et gilet zanon anti Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec Chara cotton oversized Alice By temper Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook