|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Un gilet noir long Dernière édition par Caroline le Ven Déc 05, 2008 12:37, édité 1 fois.
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
Glam'bulleuse |
Oui j'ai vu ça chez Mango, mais pour moi c'était trop long et trop "mou", puis le boutonnage était informe... comment expliquer, si on ferme un bouton, le lainage est étiré...
|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou Caroline, je pense que le Et Vous dont tu parles est celui que j'ai acheté lors de mon passage à Paris fin Juin, je ne sais pas si tu te souviens je te l'ai montré lors du pique nique Alice ... Bon c'est vrai que soldé à 75€ il reste quand même cher, et je ne peux pas te dire encore qu'il est parfait vu qu'il est 100% laine et que donc je ne l'ai pas encore mis, mais moi je le trouve très prometteur, je pense que je vais bien en profiter cet hiver ! La longueur est exactement ce que tu cherches (bon sauf que t'es plus grande que moi lol), et je trouve les boutons particulièrement beaux (ouais j'aime bien les beaux boutons) ! |
|
Glam'gurû |
Oui il est très beau mais deux choses me font hésiter :
|
|
Prêtresse du Glam |
Et bien écoute honnêtement moi c'est cette bande dans le dos avec les 2 boutons qui m'a décidée, car comme je le disais j'adore les jolis boutons et les jolis détails en général sur les vêtements ... Et bon je pense que ça peut donner un côté très dandy-rock à une tenue simple (slim + escarpins avec un joli sautoir, par exemple), bien sûr j'avoue aussi que, surtout en hiver, mon style est assez glam'-gothique-rock (cf un peu mon style d'aujourd'hui), alors évidemment ça ne me dérange pas ... Toi j'ai l'impression que c'est moins ton style donc je sais pas quoi te dire ...
|
|
Glam'gurû |
Je fais remonter le sujet car j'ai été chez Mango, Zara &co et je n'ai toujours pas trouvé !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Présidente du Glam |
Pas assez long le vanessa bruno? J'adore les boutons asymétriques
|
|
Glam'gurû |
Merci anna mais effectivement pas assez long du tout Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
Chez Amercican Apparel, il y en a un beige qui existe aussi en noir mais je crois que tu vas le trouver trop court à ton goût, je te donne le lien quand même : http://store.americanapparel.eu/rsad402.html#i
|
|
Glam'gurû |
Merci beaucoup Plump'Myss Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
Chez Esprit il y en a des pareils en plus épais, ils ont une ceinture que tu peux retirer www.esprit.fr |
|
Glam'gurû |
Oh merci Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
J'en avais acheté un PARFAIT chez CDC l'an dernier mais je l'ai oublié en épreuve de philo (du bac!) et je l'ai JAMAIS retrouvé (bouuuh!)
I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
Présidente du Glam |
Et celui là qu'en dis-tu? Long noir fin cachemire chaud douillet soldé (ptêt bien qu'y en a encore en boutique) (et y'a aussi un bompard à Lyon toi qui descend vers chez nous bientôt)
|
|
Prêtresse du Glam |
Hum moi mon gilet noir long c'est un Et Vous justement, il est en laine je ne l'ai pas encore porté, mais je ne suis pas rassurée là ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Glam'gurû |
anna : Il est magnifique mais trop court ! enfin si c'est bien celui que j'ai vu car le lien est sur la page d'accueil... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Messagère du Glam |
J'ai pensé à toi, j'ai reçu la redoute aujourd'hui et y'en a un qui convient bien à ta description
|
|
Prêtresse du Glam |
|