un gilet à manches courtes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

un gilet à manches courtes  by on Ven Oct 05, 2007 8:27  

dans le genre de celui là (pas dispo dans ma taille :( )
Image

peut être plus large, en gris anthracite de préférence, PAS en acrylique surtout... je cherche depuis un moment et ne trouve rien, merci de votre aide :)

sujet indexé

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 05, 2007 9:46  

Benneton en n'avais un moment j'en nai acheter un en laine noir j'espere tavoir un peu aider

Glam'débutante

by on Ven Oct 05, 2007 9:55  

Soft Grey en fait de très jolis cette année, sur le catalogue La Redoute ! Avec des promos, c'est pas très très cher d'ailleurs !
bonne quête !

Glam'oureuse

by on Ven Oct 05, 2007 10:12  

Oui, Soft grey en fait un depusi 2 ans. Mais celui de cette année avec les torsades est en acrylique.
Alors que celui de l'année dernière était en laine, il est peut être trouvable dans les aubaines.

http://www.flickr.com/photos/almondflower/

Messagère du Glam

by on Ven Oct 05, 2007 10:55  

Benetton j'y suis allée la semaine dernière mais je n'en ai pas vu... Sinon j'avais pensé au Soft Grey, mais j'ai la même réserve vis à vis du synthétique... je vais éplucher les Aubaines, peut être qu'avec un peu de chance... Merci en tous cas, jolie fleur Almondflower ;)

Messagère du Glam

by on Sam Oct 06, 2007 20:22  

mmm après vérification, rien chez Benetton et je trouve celui de la Redoute pas terrible... quelqu'un a une autre idée peut être ?

Décoration, maison, jardin, animaux » Casseroles et poêles avec manches amovibles Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment porter » Avec quel type de gilet porter cette robe noire? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un gilet en dentelle noire Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec alice by temperley et gilet zanon anti Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec Chara cotton oversized Alice By temper Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook