|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Coucou les glamourettes ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ceux de chez Mac sont pas mal et il existe une teinte très claire, NC15. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Présidente du Glam |
J'ai une peau trèèès blanche et je prends le fond de tient diorskin nude teinte ivoire 010 "teinte fraicheur effet peau nue" (le plus clair) et le diorskin forever compact aussi en 010 ivoire et je les trouve super |
Papesse du Glam |
Je chercherais du coté des produits asiatiques qui ont la particularité de proposer infinité de tons (surtout les plus clairs). Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'utilise le fond de teint hydratant couleur "Porcelaine" de T.Leclerc, et je le trouve vraiment bien. La couvrance est plutôt légère mais assez modulable, il est très confortable sur les peaux sèches et puis il sent bon Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Merci pour vos réponses les filles ! Je note vos suggestions. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
Papesse du Glam |
Il y a la BBcream d'herborian que tu trouveras chez Sephora Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'confirmée |
J'ai également la peau claire, et beaucoup de mal à trouver LA bonne carnation. Chez MAC, ils en font des supers, plein de choix, plein de nuances. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Pour les teintes très claires regarde à tout hasard sur les sites britanniques, certaines marques proposent une gamme plus étendue là-bas qu'en France (Chanel par exemple). Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Prêtresse du Glam |
Tu peux aussi regarder du côté de chez Illamasqua, qui propose une gamme de teintes trèèèèès étendue, et leurs fonds de teint sont connus pour ne pas être très couvrants. Ca peut être une piste. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Choco Marj a écrit: Pour les teintes très claires regarde à tout hasard sur les sites britanniques, certaines marques proposent une gamme plus étendue là-bas qu'en France (Chanel par exemple). Tu as un site en tête ? Je cherche une teinte très claire de Chanel, qui n'est pas vendue en France, mais je ne la trouve nulle part... donc potentiellement tes sites m'intéressent Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
Je me fournis là. J'espère que tu y trouveras ton bonheur ^^ Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Merci ! Mais quel dommage : ils ne commencent qu'à la teinte 10 pour le Vitalumière (contre 20 en France, c'est déjà ça Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Présidente du Glam |
Merci pour vos conseils : je pense aller faire un tour chez Sephora (éventuellement me faire conseiller, si je tombe sur une conseillère compétente - c'est pas toujours le cas !) pour me renseigner sur le HD de MUFE ou le bobby brown. Y a un truc que je pige pas par contre : on a l'air d'être énormément à avoir la peau très claire et on galère à trouver : pourquoi les marques en France ne commencent leur gamme qu'à partir d'une certaine couleur ? C'est frustrant ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Tout simplement car on n'est pas tant que ça à avoir la peau vraiment claire, la gamme qu'offre les marques en France c'est tout simplement les couleurs qui se vendent le + Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Ministre du Glam |
Giorgio Armani Propose des teintes assez claires en général, après je sais pas si ça correspond à vos carnations... |
Messagère du Glam |
|