Un fond de teint pour le corps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Un fond de teint pour le corps  by on Mer Juin 06, 2007 12:51  

J'ai essayé plusieurs autobronzants :
- crème
- spray
- lingettes
- hydratants autobronzants

et je trouve que quelque soit le produit, ça laisse des traces.

J'ai découvert le fond de teint pour les jambes Glam Bronz de l'Oreal.
Je l'ai acheté mais pas encore utilisé.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà essayé, si elles sont été satisfaites du résultat ou ont des conseils d'utilisation.

Merci d'avance !

sujet indexé

1papillon

Mamandréa

fon de teint pour les jambes  by on Lun Juin 11, 2007 14:40  

J'ai testé le glam bronz de Loréal , et j'en suis assez satisfaite , mais je n'en suis qu'a la première application , et ce n'est souvent qu'a la suite qu'on a les surprises désagréables, surtout qu'ils réagissent souvent selon le type de peau... :je te tiens au courant :wink:

Mais cmme d'hab' je crois que rien ne vaut le soleil pour le bronzage et en principe je ne l'utilise qu'en attendant d'aller à la plage 8)

Glam'débutante

by on Mer Juin 13, 2007 22:49  

j'ai essayé celui de benefit il est top

Yza

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 14, 2007 8:55  

Finalement j'ai testé le L'oréal hier, et il est pas mal, un peu dur à étaler.
Reste à vois si ça tient vraiment bien (frottement, pluie...)

1papillon

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 17:19  

alors ? on m'en a donné une bombe j'ai pas osé mettre!!

VIP de la bulle

by on Ven Juil 27, 2007 22:39  

Yza, c'est quoi déjà le nom du bénéfit? C'est le gros tube dont le produit est très foncé et sent un peu la pomme ?(Grrr... impossible de me rappeller comment il s'appelle! En même temps, ils ont toujours de ces noms chez benefit!). Bref, ma question: est ce qu'il a tendance à couler ou déteindre? Par grosses chaleurs, il m'est arrivé d'avoir tellement chaud sur ma chaise que je transpirais à l'articulation derrière les genoux. Si j'ai le fonds de teint qui part avec ou qui déteint sur la chaise, bonjour la honte!

Haut Fonctionnaire du Glam

Un fond de teint pour le corps  by on Sam Mars 22, 2008 12:22  

Un fond de teint/autobronzant pour le corps
En connaissez vous un ayant fait ses preuves sur vous ?

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 15:13  

Je ne sais pas si ça t'intéresse car ce n'est pas un fond de teint ... mais si tu veux un effet bronzé sur le visage, j'utilise des lingettes autobronzantes, les Nivea Touch ... je ne ressemble pas à une carotte avec, pas de démarcation par rapport à d'autres marques comme Garnier ou L'Oréal ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 15:36  

J'ai acheté la creme Body Summer de GARNIER recemment sans grande conviction, il me fallait un lait pour le corps et il n'avait plus rien en magasin, anyway, j'ai commencé a me badigeonner le corps ... je vais au sport et la Oh merveille toutes les filles me disent "ouaaaa t'as prit des couleurs qu'est ce que ça te va bien..."
et la je me rend compte que effectivement ma peau brille, elle est satinee/bronzee alors que je n'ai mis de la creme que deux fois...

Je retourne voir la bouteille, c'est aux extraits de camomille, du coup jour apres jour ta peau se colore et ce n'est pas superficielle car j'ai beau me laver/me savonner il reste toujours un hâle léger...

donc je la conseille vivement!

by on Sam Mars 22, 2008 15:38  

clochettes a écrit:
J'ai acheté la creme Body Summer de GARNIER recemment sans grande conviction, il me fallait un lait pour le corps et il n'avait plus rien en magasin, anyway, j'ai commencé a me badigeonner le corps ... je vais au sport et la Oh merveille toutes les filles me disent "ouaaaa t'as prit des couleurs qu'est ce que ça te va bien..."
et la je me rend compte que effectivement ma peau brille, elle est satinee/bronzee alors que je n'ai mis de la creme que deux fois...

Je retourne voir la bouteille, c'est aux extraits de camomille, du coup jour apres jour ta peau se colore et ce n'est pas superficielle car j'ai beau me laver/me savonner il reste toujours un hâle léger...

donc je la conseille vivement!

C
a ne te fait pas des tâches ? Comment l'appliques-tu ? J'avais essayé le lait ensoleillé Evian Affinity mais les traces rondes halées ne m'avaient pas convaincue :/

Miessprincess

Messagère du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 15:41  

je l'applique comme un lait normal, j'en met un peu dans la pomme de ma main et je masse la partie du corps pour que ça penetre bien.
J'en mets pas trop c'est peut etre ca le secret je ne sais pas! je ne me suis jamais vraiment demandé...lol

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 15:55  

je plussoie clochettes, les deux seuls produits autobronzants qui ne me faisaient pas ressembler à une carotte, sont des laits soit le BodySummer de Garnier ou celui de Dove ... ils s'appliquent comme la crème pour le corps, ne juste pas oublier d'en mettre partout & se rincer les mains ...

Ministre du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 16:06  

Pour l'autobronzant corps utilises en un progressif si tu ne veux pas avoir des marques partout...si tu préfères un immédiat, applique le quand tu as du temps devant toi, mélange le à un peu de crème hydratante et choisis en un de bonne marque...

Je demanderais à ma maman qui en utilise pas mal, si elle a une marque à te conseiller ;)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 16:22  

malou a écrit:
ne juste pas oublier d'en mettre partout & se rincer les mains ...

ah oui oui ne pas oublier de se laver les mains!!!! lol moi j'avais la peau orange entre les doigts pendant une semaine! lol ça faisait un peu Henné mais en beaucoup plus moche!!! :wink:

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 16:28  

tout comme toi clochettes, voilà pourquoi je l'ai précisé !!!

Présidente du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 22:32  

J'ai testé le Holiday Skin d'Evian ça donne une jolie couleur mais pour ma part au bout d'un moment y'a eu des tâches donc pas top :?
Et ceux que vous citez plus haut les glamourettes le garnier et le dove vous avez vraiment pas un pb de tâches au bout d'un moment? parce que sans les avoir testé j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu pareils ces produits nan?

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 23:23  

J'ai utilisé le Garnier et le Dove à partir de juin et une partie de l'été ... et je n'ai jamais eu ce genre de problème ... je l'ai juste arrêté quand je suis partie au soleil, ils devenaient donc inutiles ...

Présidente du Glam

by on Sam Mars 22, 2008 23:33  

Merci pour ta réponse Malou :D
Je suis en plein dilemne actuellement car avec une peau légèrement halée on a toujours meilleure mine mais j'ai peur du ratage et ça me gênerait de me retrouver avec des traces toutes laides

VIP de la bulle

by on Dim Mars 23, 2008 11:38  

Celui de Dove est sympa, je l'avais l'année dernière et j'avais bien aimé. Il faudra que j'en rachète d'ailleurs :wink:

@ Nessa : pour éviter les traces il faut que tu fasses un gommage avant d'appliquer ton autobronzant, tu insistes bien sur les zones rugueuses (talons, genoux, coudes).

by on Dim Mars 23, 2008 12:04  

Personnellement ca ne me faisait pas de traces mais des tâches ! :/

Miessprincess

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook