| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 776 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:22 Sujet du message: Un fond de teint/autobronzant pour le corps |
|
|
En connaissez vous un ayant fait ses preuves sur vous ?
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1231 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça t'intéresse car ce n'est pas un fond de teint ... mais si tu veux un effet bronzé sur le visage, j'utilise des lingettes autobronzantes, les Nivea Touch ... je ne ressemble pas à une carotte avec, pas de démarcation par rapport à d'autres marques comme Garnier ou L'Oréal ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.skynetblogs.be/ |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 306 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la creme Body Summer de GARNIER recemment sans grande conviction, il me fallait un lait pour le corps et il n'avait plus rien en magasin, anyway, j'ai commencé a me badigeonner le corps ... je vais au sport et la Oh merveille toutes les filles me disent "ouaaaa t'as prit des couleurs qu'est ce que ça te va bien..."
et la je me rend compte que effectivement ma peau brille, elle est satinee/bronzee alors que je n'ai mis de la creme que deux fois...
Je retourne voir la bouteille, c'est aux extraits de camomille, du coup jour apres jour ta peau se colore et ce n'est pas superficielle car j'ai beau me laver/me savonner il reste toujours un hâle léger...
donc je la conseille vivement! |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 776 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
| clochettes a écrit: | J'ai acheté la creme Body Summer de GARNIER recemment sans grande conviction, il me fallait un lait pour le corps et il n'avait plus rien en magasin, anyway, j'ai commencé a me badigeonner le corps ... je vais au sport et la Oh merveille toutes les filles me disent "ouaaaa t'as prit des couleurs qu'est ce que ça te va bien..."
et la je me rend compte que effectivement ma peau brille, elle est satinee/bronzee alors que je n'ai mis de la creme que deux fois...
Je retourne voir la bouteille, c'est aux extraits de camomille, du coup jour apres jour ta peau se colore et ce n'est pas superficielle car j'ai beau me laver/me savonner il reste toujours un hâle léger...
donc je la conseille vivement! |
Ca ne te fait pas des tâches ? Comment l'appliques-tu ? J'avais essayé le lait ensoleillé Evian Affinity mais les traces rondes halées ne m'avaient pas convaincue :/
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 306 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
je l'applique comme un lait normal, j'en met un peu dans la pomme de ma main et je masse la partie du corps pour que ça penetre bien.
J'en mets pas trop c'est peut etre ca le secret je ne sais pas! je ne me suis jamais vraiment demandé...lol |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1231 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
je plussoie clochettes, les deux seuls produits autobronzants qui ne me faisaient pas ressembler à une carotte, sont des laits soit le BodySummer de Garnier ou celui de Dove ... ils s'appliquent comme la crème pour le corps, ne juste pas oublier d'en mettre partout & se rincer les mains ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Pour l'autobronzant corps utilises en un progressif si tu ne veux pas avoir des marques partout...si tu préfères un immédiat, applique le quand tu as du temps devant toi, mélange le à un peu de crème hydratante et choisis en un de bonne marque...
Je demanderais à ma maman qui en utilise pas mal, si elle a une marque à te conseiller  _________________ Mes trocs et mes ventes mis à jour le 17/06! |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| malou a écrit: | | ne juste pas oublier d'en mettre partout & se rincer les mains ... |
ah oui oui ne pas oublier de se laver les mains!!!! lol moi j'avais la peau orange entre les doigts pendant une semaine! lol ça faisait un peu Henné mais en beaucoup plus moche!!!  |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
tout comme toi clochettes, voilà pourquoi je l'ai précisé !!! _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le Holiday Skin d'Evian ça donne une jolie couleur mais pour ma part au bout d'un moment y'a eu des tâches donc pas top
Et ceux que vous citez plus haut les glamourettes le garnier et le dove vous avez vraiment pas un pb de tâches au bout d'un moment? parce que sans les avoir testé j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu pareils ces produits nan? |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé le Garnier et le Dove à partir de juin et une partie de l'été ... et je n'ai jamais eu ce genre de problème ... je l'ai juste arrêté quand je suis partie au soleil, ils devenaient donc inutiles ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Malou
Je suis en plein dilemne actuellement car avec une peau légèrement halée on a toujours meilleure mine mais j'ai peur du ratage et ça me gênerait de me retrouver avec des traces toutes laides |
|
|
 |
|