|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
J'ai essayé plusieurs autobronzants : 1papillon |
|
|
|
|
Mamandréa |
J'ai testé le glam bronz de Loréal , et j'en suis assez satisfaite , mais je n'en suis qu'a la première application , et ce n'est souvent qu'a la suite qu'on a les surprises désagréables, surtout qu'ils réagissent souvent selon le type de peau... :je te tiens au courant |
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Yza, c'est quoi déjà le nom du bénéfit? C'est le gros tube dont le produit est très foncé et sent un peu la pomme ?(Grrr... impossible de me rappeller comment il s'appelle! En même temps, ils ont toujours de ces noms chez benefit!). Bref, ma question: est ce qu'il a tendance à couler ou déteindre? Par grosses chaleurs, il m'est arrivé d'avoir tellement chaud sur ma chaise que je transpirais à l'articulation derrière les genoux. Si j'ai le fonds de teint qui part avec ou qui déteint sur la chaise, bonjour la honte! |
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je ne sais pas si ça t'intéresse car ce n'est pas un fond de teint ... mais si tu veux un effet bronzé sur le visage, j'utilise des lingettes autobronzantes, les Nivea Touch ... je ne ressemble pas à une carotte avec, pas de démarcation par rapport à d'autres marques comme Garnier ou L'Oréal ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
Messagère du Glam |
J'ai acheté la creme Body Summer de GARNIER recemment sans grande conviction, il me fallait un lait pour le corps et il n'avait plus rien en magasin, anyway, j'ai commencé a me badigeonner le corps ... je vais au sport et la Oh merveille toutes les filles me disent "ouaaaa t'as prit des couleurs qu'est ce que ça te va bien..."
|
clochettes a écrit: J'ai acheté la creme Body Summer de GARNIER recemment sans grande conviction, il me fallait un lait pour le corps et il n'avait plus rien en magasin, anyway, j'ai commencé a me badigeonner le corps ... je vais au sport et la Oh merveille toutes les filles me disent "ouaaaa t'as prit des couleurs qu'est ce que ça te va bien..."
et la je me rend compte que effectivement ma peau brille, elle est satinee/bronzee alors que je n'ai mis de la creme que deux fois... Je retourne voir la bouteille, c'est aux extraits de camomille, du coup jour apres jour ta peau se colore et ce n'est pas superficielle car j'ai beau me laver/me savonner il reste toujours un hâle léger... donc je la conseille vivement! Ca ne te fait pas des tâches ? Comment l'appliques-tu ? J'avais essayé le lait ensoleillé Evian Affinity mais les traces rondes halées ne m'avaient pas convaincue :/ Miessprincess I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
je plussoie clochettes, les deux seuls produits autobronzants qui ne me faisaient pas ressembler à une carotte, sont des laits soit le BodySummer de Garnier ou celui de Dove ... ils s'appliquent comme la crème pour le corps, ne juste pas oublier d'en mettre partout & se rincer les mains ...
|
Ministre du Glam |
Pour l'autobronzant corps utilises en un progressif si tu ne veux pas avoir des marques partout...si tu préfères un immédiat, applique le quand tu as du temps devant toi, mélange le à un peu de crème hydratante et choisis en un de bonne marque...
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
tout comme toi clochettes, voilà pourquoi je l'ai précisé !!!
|
Présidente du Glam |
J'ai testé le Holiday Skin d'Evian ça donne une jolie couleur mais pour ma part au bout d'un moment y'a eu des tâches donc pas top |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai utilisé le Garnier et le Dove à partir de juin et une partie de l'été ... et je n'ai jamais eu ce genre de problème ... je l'ai juste arrêté quand je suis partie au soleil, ils devenaient donc inutiles ...
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|