Un fond de teint pour le corps

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

by on Ven Avr 04, 2008 13:55  

Je viens de terminer mon Dove "Eclats d'été" :-(

J'adore l'odeur et l'effet bronzant tout doux et naturel (j'ai choisi celui spécial peaux claires)... Je vous le conseille fortement !

Présidente du Glam

Re: Fond de teint pour les jambes  by on Jeu Mai 21, 2009 20:43  

qui d'autre a testé ?

Des fans ?

ca tient bien ? on en met pas partout sur ses vêtements comme le fond de teint classique !
J'hésite à tester pour un mariage ....ou pour le printemps ....

mon petit vide dressing:ici

PDGère du glam

Re: Fond de teint pour les jambes  by on Dim Mai 24, 2009 17:23  

Mais vous parlez d'auto bronzants là ? ou c'esqt la meme chose que fond de teint
parce que pour ma part je cherche un produit non pas qui donne une impression bronzée mais qui cacherait mes veines trop bleues ...beurk lol

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Papesse du Glam

Re: Fond de teint pour les jambes  by on Dim Mai 24, 2009 17:32  

non ce n'est pas de l'auto bronzant c'est une sorte de fond de teint/gel pour colorer les jambes...
J'aimerais d'autres avis sur le L'oréal car je n'arrive pas à bronzer au niveau des jambes...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Re: Fond de teint pour les jambes  by on Dim Mai 24, 2009 21:36  

J'avais acheté le Glam Bronze Peaux Claires l'année dernière, et malgré plusieurs essais, impossible d'obtenir un résultat satisfaisant.
Selon le mode d'emploi, soit on vaporise et on laisse tel quel, soit on étale pour un résultat plus intense...
Bref, ça fait des traces sur les jambes, ça déteint sur les vêtements clairs, et si on est blanche sur le reste du corps,ça choque pas mal...
Donc ma bombe a fini à la poubelle

Glam'oureuse

Re: Fond de teint pour les jambes  by on Mar Mai 26, 2009 21:21  

moi aussi j'en avais acheté un que je n'ai pas oser porter de peur que ça ne déteigne sur mes vêtements.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Messagère du Glam

Re: Fond de teint pour les jambes  by on Jeu Mai 28, 2009 20:08  

C'est la première fois que j'entend qu'il existe un fond de teint pour les jambes XD
il m'en faut...

Présidente du Glam

Re: Fond de teint pour les jambes  by on Ven Mai 29, 2009 16:17  

J'ai acheté le Sublime Bronze One Day de l'Orélal, celui-ci.

Première impression (testée avant ma douche par curiosité, pas pour sortir encore): ça a l'air pas mal!
Je me suis renseignée, et on peut le mettre sur tout le corps, pas seulement sur les jambes, et aussi même, d'après la vendeuse, sur le visage si on l'a hydraté avant (très peu de différence avec celui spécial visage si ce n'est des agents hydratants en plus, en résumé) (je viens de voir que sur Beauté-Test il disent carrément de ne pas l'appliquer trop près des yeux, ce qui corroborerait ses propos car si ce n'était que spécial corps, pourquoi le préciser?...)
Par contre, attention à bien se laver les mains après application, avec éventuellement, si vous avez attendu trop longtemps un petit coup de brosse sur les contours des ongles, et voilà!

D'autres avis? Notamment pour savoir si ça ne déteint pas sur les vêtements?

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'experte

Crème de couleur pour jambes  by on Mer Mars 23, 2011 21:27  

Coucou tout le monde,

je cherche en ce moment un crème teintée qui pourrait rendre uniforme la couleur des mes jambes parfaitement, une sorte de fond de teint pour jambes. Pas d’auto bronzant !! Quelque chose d'éphémère, qu'on applique le matin, qui part sous la douche...

Merci de votre aide !

[color=#408080]Pibi.[/color]

Grande Prêtresse du Glam

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Mer Mars 23, 2011 21:53  

Il en existe en spray, je crois que c'est l'Oréal qui en fait.

Mes ventes chaussures taille 36

Prêtresse du Glam

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 2:53  

Bah du fond de teint. Je pense que tu peut le détourner. Enfin ça me serait pas venu a l'esprit mais je savait meme pas que ça existait de la creme teintée pour les jambes.

Prêtresse du Glam

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 8:39  

Make Up For Ever et Mac font des fonds de teint pour le corps.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'experte

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 9:20  

Merci je vais voir ça dès cet après-midi. Le fond de teint pour le visage est vendu en tellement petite quantité que je ne préfère pas utiliser un tube à chaque fois !

VIP de la bulle

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 10:29  

Sinon il y a des laits hydratants teintés qui existent mais l'effet sera plus léger qu'avec un fond de teint; tout dépend de ce que tu recherches!

Messagère du Glam

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 15:57  

En effet cela existe, ce sont des gels teintés (rien à voir avec un fond de teint) qui ne contiennent pas d'agents autobronzants

Ma maman en utilisait un très efficace : c'était un gel teinté qui s'éliminait à l'eau
Il provenait de la marque Pierre Ricaud (par correspondance) malheureusement j'ai cherché sur le site et apparemment il ne se fait plus

Cependant l'année dernière la pub pour loreal passait à la télé, j'imagine que ça doit encore se faire
J'ai trouvé celui-ci et celui-là, je ne te garantie pas leur qualité, ne connaissant personne ne les ayant utilisé

Pour celles qui conseillent le fond de teint euh... et après elle se tartine de poudre pour que ça tienne ? Elle n'aurait pas fini ^^ et puis le soir, elle devrait également se tartiner de démaquillant ^^ sans imaginer la tenue l'été sous la transpiration ^^
Enfin toujours est-il que les gels teintés "spécial jambes" existent donc pas besoin de s'embêter avec du fond de teint :)

Prêtresse du Glam

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 17:09  

Le fond de teint pour le corps est formulé en conséquence, il tient mieux et n'a pas forcément besoin d'être poudré... Quant au démaquillant, une bonne douche, et zou !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Glam'experte

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 17:12  

Je suis allée voir cet après-midi, je n'ai trouvé le spray l'oréal que pour le visage (à 21 euros la minuscule boite !!) et chez mac c'est 30 euros, taille d'un truc de font de teint. Mes jambes sont assez longues, en tout cas plus que mon visage, par conséquent je cherche un tube assez grand (comme une crème hydratante pour le corps, dans le genre rochas)...
La crème hydratante teintée, ça m'intéresse... je me renseigne de ce pas ! Si qqn a testé qqchose, j'attends vos avis :)

Edit : je recherche qqchose de discret, pour que la couleur de mes jambes soit unifiée (pas de genoux rouges et de jambes blanches/bleues, même si mes jambes ne sont pas catastrophique à ce point :p

Prêtresse du Glam

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 17:17  

Chez Make Up For Ever, le fond de teint pour le corps est vendu en format de 50 ml, contrairement au fond de teint pour le visage qui est vendu en format 30 ml. Le flacon coûte 33 € environ.

Prêtresse du Glam

Re: Crème de couleur pour jambes  by on Jeu Mars 24, 2011 19:45  

Je pense que tu n'es pas obligée de tartiner uniquement avec du fdt. Ce que tu peux faire c'est mettre une noix de crème hydratante associée à une noisette de fond de teint. Tu mélanges le tout dans tes mains puis tu appliques sur tes jambes. Ca devrait suffire pour uniformiser et c'est surtout beaucoup plus économique.
Je fais ça pour le visage, pour un effet "naturel".

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook