| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Aureliesaves a écrit: | | (...) Sinon pour info, j'ai demande a un make-up artist une fois comment avoir cet effet "mouille"/gloss sur les yeux et il m'a repondu "une touche de vaseline sur le fard" ! |
Et ça tient ? je veux dire juste pour une photo ou bien c'est jouable dans la vie quotidienne ??
C'est peut être un préjugé, mais j'imagine que le tout va se réfugier dans les plis des paupières et.. beurk.. _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
praline04 Glam'experte
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
|
il y en a un chez Chanel vraiment noir profond et mat! sinon en petit prix, chez Deborah, qui a une très bonne tenue également! Le truc : l'appliquer avec le doigt mouillé! |
|
|
 |
lain Glam'débutante

Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai un fard noir aussi. Un de chez Biguine. Je ne l'utilise pas comme une fard mais plutot comme un liner avec un pinceau fin au ras de la paupiere plus ou moins épais, juste au dessous ou aussi en dessous et relevé en virgule sur le coté de l'oeil. J'aime beaucoup! bien moins galere qu'un liner liquide.
Pour ce qui est du maquillage sur l'image, je ne suis pas sure que ce soit du gloss ou du moins pas uniquement. A moins avis la paupiere a été patinée d'une "ligne verticale " de fard argent pour faire un effet brillant, reflet. _________________ Lain |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec l'ombre à paupière comme celle de la photo H&M, c'est que la couleur avec le temps se concentre sur les plis de la paupière
Si tu veux le même effet glossy de l'ombre à paupières, outre les conseils des glamourettes, il y a les ombres à paupières en crème (Nivea ou Bourgeois, je ne sais plus) _________________ J'arrive tout juste ... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6338 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
|
On peut aussi mettre une base fixante en dessous du fard, ça permet d'optimiser le temps de tenue "glossy" (mais il ne faut pas rêver, effectivement au bout d'un moment ça migre dans le creux de la paupière). |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
perso quand je me fais des make up super noir, j'applique d'abord un base noir ainsi le FAP accroche mieux et il ressort.
@ + |
|
|
 |
|