Un fard à paupière qui tient !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Un fard à paupière qui tient !  by on Lun Jan 16, 2012 15:07  

Bonjour les filles ! Je recherche un fard à paupière qui tient bien style mousse crème. Avez vous des marques à me proposer ? J'ai entendu parler de Fard crème color tatoo maybelline, vous en pensez quoi ?

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Lun Jan 16, 2012 15:21  

Je ne connais pas les Maybelline, mais je te recommande les fards crème Mad Minerals (en tout cas les clairs, ils tiennent très bien) et les Long lasting stick eyeshadow de Kiko. J'ai également un fard crème de chez Nars qui est vraiment bien, mais je n'ai testé qu'une seule couleur, je ne sais pas pour les autres.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Lun Jan 16, 2012 17:02  

Les fards Eyes To Kill de Armani ! Chers, mais un très bon investissement, ce sont les meilleurs de tous ceux que j'ai testés !

Glam'oureuse

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Lun Jan 16, 2012 17:41  

les meilleurs sont à mon sens définitivement les MAC. Si tu as un plus petit budget, je te conseille les fards KIKO qui sont également très bien pigmentés!!

Prêtresse du Glam

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Lun Jan 16, 2012 19:01  

Pour moi aucun fard ne tient vraiment bien sans une base. Plutôt que de changer de FaP, achète toi la primer potion Urban Decay ou la Too Faced.

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Lun Jan 16, 2012 19:23  

J'allais dire "Sur mes paupières, n'importe quel fard tient". Ca allait faire un peu la fille qui se la joue, mais comme le dit shoubi, une bonne base peut régler tous les problèmes de tenue. En moyenne, avec une base Clinique, mon maquillage tient environ 8h Parfaitement :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 7:11  

+1 shoubi et Labruxelloise : les fard crème c'est particulier comme texture, pour faire tenir tes fards, il faut de toute manière une base!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 8:31  

Je dirai également que l'investissement dans une base est vraiment la meilleure chose à faire!! Depuis plus d'un an que j'utilise des bases je ne peux plus m'en passer. Tu as la PP de Urban Decay qui est pas mal après tu as d'autres marques qui en font.

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Papesse du Glam

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 9:11  

Perso j'ai toute sorte de fap et même les plus "mauvais" tiennent bien avec une bonne base (les deux classiques citées précédemment).
J'ai également tenté le painpot de Mac comme base et même s'il aide les fap à bien tenir, sur la durée ce n'est pas tout à fait ça...

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Prêtresse du Glam

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 17:02  

Idem, rien ne vaut une bonne base.

Comme Crevette j'aime bien les Long Lasting de chez Kiko, et les Fred Ferrugia tiennent très bien sur moi.

Les Aqua Cream de MUFE ont l'air super aussi :shock:

Glam'oureuse

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 17:06  

J'ai une Aqua Cream de MUFE et je suis super satisfaite ! Bonne tenue sans base de 10h, au delà il faudrait utiliser une base mais c'est déjà pas mal !

Papesse du Glam

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 17:13  

L'aqua cream crease chez moi! donc base obligatoire, quand même :(

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

VIP de la bulle

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 18:57  

Je te conseille vraiment la gamme Long-Wear Cream Shadow de Bobbi Brown. Testé et retesté et franchement je suis super satisfaite, ca ne bouge pas de la journée.

Glam'oureuse

Re: Un fard à paupière qui tient !  by on Mer Mars 07, 2012 19:49  

Je confirme pr les Aqua Cream de MUFE --> très jolies couleurs & excellente tenue y compris sous la pluie (et ça compte là où j'habite!) :wink:

Beauté - Cheveux » Couleur qui ne tient pas Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » un vernis noir qui tient ? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » couleur ( teinture) qui ne tient pas ? LA solution ! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils maquillage » Comment Maquiller Une Petite Paupière Mobile? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Appliquer le fard à paupières : techniques Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook