|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Je ne connais pas les Maybelline, mais je te recommande les fards crème Mad Minerals (en tout cas les clairs, ils tiennent très bien) et les Long lasting stick eyeshadow de Kiko. J'ai également un fard crème de chez Nars qui est vraiment bien, mais je n'ai testé qu'une seule couleur, je ne sais pas pour les autres. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pour moi aucun fard ne tient vraiment bien sans une base. Plutôt que de changer de FaP, achète toi la primer potion Urban Decay ou la Too Faced.
mon TWITTER |
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1 shoubi et Labruxelloise : les fard crème c'est particulier comme texture, pour faire tenir tes fards, il faut de toute manière une base! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je dirai également que l'investissement dans une base est vraiment la meilleure chose à faire!! Depuis plus d'un an que j'utilise des bases je ne peux plus m'en passer. Tu as la PP de Urban Decay qui est pas mal après tu as d'autres marques qui en font.
Mon petit blog mode et beauté!! |
Papesse du Glam |
Perso j'ai toute sorte de fap et même les plus "mauvais" tiennent bien avec une bonne base (les deux classiques citées précédemment). Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
L'aqua cream crease chez moi! donc base obligatoire, quand même Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|