|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Je trouve effectivement que c'est trop chargé. Gros motifs, couleurs vives et tranchées, matière brillante, encolure carrée + volant au poignet... ton interlocuteur aura forcément le regard attiré par ce vêtement, ce qui est l'inverse de ce que tu souhaites pour un entretien d'embauche. C'est aussi pour ça qu'on recommande généralement une tenue sobre, et des accessoires/touches personnelles éloignées du visage. Le but, c'est que l'attention de ton interlocuteur ne soit pas détournée par ce que tu portes mais se concentre sur ton discours et donc ton visage. Un haut comme ça, je ne pourrais pas m'empêcher de le regarder. (sans compter l'effet psychédélique du motif |
|
|
|
|
Glam'experte |
SweetFaerie a écrit: J'ai pas d'entretien (j'aimerais bien mais bon) mais ce topic me titille et ces codes vestimentaires me chagrinent (oui je déteste les traditions et tous ses chichis qui m'énervent au plus haut point Enfin j'ai quand même une question : je suis mince, on peut même dire maigre, surtout des jambes, alors moi les pantalons autre que la matière jean ça ne me va pas du tout, je me sens très moche dedans, mal à l'aise comme jamais, ça flotte de partout, bref je déteste C'est quoi la solution ? Mettre quand même une tenue qui ne nous va pas du tout et qui nous énerve pour toute la journée ? Je n'ai pas de tailleurs (de toute manière je suis persuadée que ça ne me va pas), ni de jupes "conventionnelles" et pas d'argent pour refaire ma garde robe La seule chose que j'ai de noir, c'est un pantalon à forme "normale" (ajusté aux cuisses, évasé en bas) mais c'est une matière "jean", ça passe vraiment pas ? Et pourquoi pas une jupe aux genous à la place du pantalon ? |
Grande Prêtresse du Glam |
Cet après-midi (je viens de le savoir ce matin) je passe un entretien. Quelle tenue vous paraît la plus appropriée?
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Papesse du Glam |
Les deux sont vraiment top, la robe est peut-être un poil plus chic et encore.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Merci de ta réponse. Dans les 2 je suis à l'aise puisque je mettais ces tenues lors de mon stage.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Prend la robe alors vu la chaleur.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
Moi aussi je préfère le look pantalon, plus classique mais jeune et chic ^^ Bonne chance |
non ce n'est pas encore trop tard . j'ai rendez vous à 16h30
|
Présidente du Glam |
Je vote pour le look pantalon, mais si tu as vraiment chaud, la robe est très bien aussi
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Bon adjugé vendu pour le look pantalon. en plus le ciel se voile. merci de vos avis
|
Glam'débutante |
Bonjour ! |
|
Glam'experte |
Bonjour, |
|
Présidente du Glam |
Les filles, j'ai besoin de vos lumières ! Je passe un entretien vendredi dans une boutique de vêtements pour enfants. Donc rien de trop classe ou fashion, je pense qu'il faut que je fasse simple (mais pas de jean quand même). Des idées ? Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Papesse du Glam |
Très bien!
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
C'est pas mal Twiggie, mais je remplacerais les sandales par des ballerines (des chaussures ouvertes pour un entretien, c'est un peu "casse gueule" je trouve). Et si tu trouves éventuellement une chemise plus sobre (encore que), bleu marine uni serait mieux je pense. Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'stagiaire |
Je trouve votre tenue très appropriée ! L'élégance du classique et la touche girly qui vous est propre. |
|
PDGère du glam |
|