un ensemble tailleur ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

un ensemble tailleur ?  by on Mar Juin 05, 2007 19:33  

Bonjour à tous!

Il me faut un tailleur (jupe ou pantalon peu importe) noir. C'est pour mes futurs entretiens d'embauches (chargée de communication) et puis pour travailler comme ouvreuse dans un théatre. Donc il doit être sobre mais classe.
J'ai un petit budget (150 euros maxi).
Avez vous des adresses?
Je précise que je suis loinnnnnnn de Paris (Nancy).

Merci!

sujet indexé

Glam'oureuse

tailleur  by on Mer Juin 06, 2007 8:43  

que ce soit à h&m ou zara, dans les collections classiques (zara woman par exemple) , il y a toujours des vestes, jupes et pantalons noirs coordonnables.

VIP de la bulle

by on Jeu Juin 07, 2007 16:34  

Je te déconseille fortement H&M ou Zara parce que la qualité n'est pas là.
J'ai acheté mon premier tailleur noir chez Zara, au bout de 3 lavages, il n'était plus vraiment noir et puis la doublure dépasse au bras.

Soit tu attends les soldes et tu essaies 123 ou Carol (j'aime pas trop Carol mais bon) soit tu cherches chez Gap ou Sinéquanone.

1papillon

Glam'oureuse

by on Ven Juin 08, 2007 21:14  

Je vais aller faire des repérages.
Merci beaucoup!

Glam'débutante

by on Ven Mai 09, 2008 16:09  

Je suis chargée de communication moi aussi....et moi aussi j'ai acheté il fut un temps (pas si lointain quand même) un tailleur noir pour mes entretiens.
Evidement le mieux c'est 1.2.3, mais à moins d'être en période de soldes, tu t'en tireras pour au moins 200€.
Moi j'ai fais treès simple H&M...et pour 79e j'avais tout qui allait bien...
Et tu sais quoi, au niveau des tailleurs je trouve qu'ils sont vraiment mieux taillées et coupés chez H&M que chez Zara et en plus bcp moins chers!
J'ai également remarqué que chez Zara la doublure tenait mal!

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 11:58  

chrislaurence a écrit:
bonjour,
après les chaussures , je cherche aussi un costume pantalon et veste noir "rayure tennis" , c'est a dire tres fines rayurs blanches... gnere un peu mafioso..
si une d'entre vous trouve ce grand clasique en taille 40 et si possible dans paris... je le remerice.
laurence

Messagère du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 12:59  

Eh bien je viens enfin de trouver mon tailleur (il était temps...) sur Ebay US.
C'est un Christian Dior, avant d'enchérir j'ai demandé à une relation de vérifier dans des archives s'il était authentique, et c'est le cas.
Tout ça pour bien moins de 100 €, fdp compris...
Donc sans obligatoirement prendre des marques de créateurs, je te conseille, si tu as du temps, de viser Ebay, on y trouve vraiment des merveilles, de la qualité, pour pas cher.
Et c'est bien mieux que 123, H&M et toute la clique de boutiques semblables.
Bon courage.

Glam'bulleuse

by on Jeu Mai 22, 2008 13:46  

moi pour l'ensemble tailleur, je me suis enfin décidée, j'y vais ce soir, mais ce sera chez New Look. Pour de la meilleure qualité, il suffit de ne pas prendre les pantalons premier prix et les vestes sont très jolies!!!

Mon blog:
http://minopokanpefashion.blogspot.com

Glam'bulleuse

Re: un ensemble tailleur ?  by on Lun Fév 23, 2009 15:18  

Comme toute working girl qui se respecte, je suis a la recherche du tailleur parfait, celui qui nous mets en valeur... un peu sexy et original, tout en restant classe, car je bosse en banque...
J en ai quelques uns a mon actif, mais rien de formidable... Rien qui sorte de l ordinaire, j'ai l impression que mes collegues et moi achetont toutes nos tailleurs chez Zara, du coup, on est des clones
Bref, du coup, j'aimerais trouver la perle rare, un tailleur pantalon original... (au moins la veste!!)
PAr exemple, ce week end, Eva Longoria en porait un super sympa a une soirée Post Oscar... donc mes glamourettes, a votre avis, vers ou dois je orienter mes recherches, jattends vos precieux conseils...

"on a tant besoin que l'on ait besoin de nous"

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: un ensemble tailleur ?  by on Lun Fév 23, 2009 15:23  

Tout dépend quel est ton budget aussi! Si on veut un beau tailleur, les prix augmentent vite...

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Re: un ensemble tailleur ?  by on Lun Fév 23, 2009 15:27  

j etais partie avec un budget max de 250€...

Re: un ensemble tailleur ?  by on Lun Fév 23, 2009 19:43  

Pas donné, mais je trouve cet ensemble Asos vraiment très beau!
Image

Glam'bulleuse

Re: un ensemble tailleur ?  by on Mar Fév 24, 2009 22:14  

tres tres jolie notamment la coupe de la jupe... sur le site d'asos, il y a egalement cette veste... mais je ne suis pas encore totalement convaincue

Re: un ensemble tailleur ?  by on Mer Fév 25, 2009 11:18  

Perso je ne l'aime pas trop, et surtout elle est entièrement en synthétique donc souvent ça tombe moins bien... Sur le mannequin ça fait un peu bizarre en tout cas je trouve.

Tu en as d'autres qui me semblent mieux : celle là, celle ci qui semble mieux coupée ou celle là.
ImageImageImage

Pour les pantalons, tu peux ensuite te permettre d'en avoir un sobre mais pas forcément parfaitement assorti. Chez Gap, il y a plusieurs modèles souvent sympas!

VIP de la bulle

Re: un ensemble tailleur ?  by on Mer Fév 25, 2009 12:29  

°°°°°°°°°°°°°°

Relations : Amour, amitié, famille » Se séparer quand on vit ensemble? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Un pantalon de tailleur qui ne baille pas dans le dos ? Mode - Où trouver
Vêtements S M 38-40 » Ensemble-pantalon habillé, jersey noir avec sequins verts,TU Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Ensemble jupe à motifs prune T40 Vêtements M L 40-42
Vêtements XS S 34-36-38 » Ensemble haut+jupe Christian Dior T.36 - 38 (photos porté) Vêtements XS S 34-36-38

Caroline Daily on Facebook