un endroit sympa où manger un cheesecake dans Paris?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou les filles,

Je dois voir des copines lundi soir et on cherche un endroit sympa (pour les filles) où manger un délicieux cheesecake (on en rafolle) et où comble du bonheur absolu, on pourrait boire des mojitos à la fraise!!!????

serait-ce la paradis?
Ma yé di oui peut etre!!

en tout cas si vous connaissez cet endroit magique, je vous aime déjà!!

indexé

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 11:53  

pour manger un cheescake à l'américaine et un mojito, vous pourriez aller au coffee parisien (rue princesse dans le 6è, ou rue gustave courbet dans le XVI, pas loin du Trocadéro): super ambiance, super décor, super brunch le dimanche... mais super bondé également.

Papesse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 11:58  

Le starbuck coffee, enfin le cheesecake est bon mais pour trouver une place c'est souvent la croix et la bannière !!

Présidente du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 13:16  

lunairia a écrit:
Le starbuck coffee, enfin le cheesecake est bon mais pour trouver une place c'est souvent la croix et la bannière !!

exact il est bon après y a assez de starbuck pour en trouver un bien avec de la place si on esquive ceux de chatelet et d'opéra 8)

Papesse du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 13:23  

Je suis allée à celui qui est en bas de la rue Mouffetard un dimanche AM, on a dû attendre un peu pour avoir une place !
C'est bon, tout est bon là dedant mais c'est vraiment trop gras et trop sucré !!!

Super Pooky

by on Ven Fév 29, 2008 13:28  

Susan's place, près de saint michel
ou Thanksgiving, dans le marais

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 14:46  

j'ai toujours mal au ventre après avoir mangé celui du starbucks alors que je le trouve délicieux...

Thanksgiving est fermé je crois le lundi...

Messagère du Glam

ben  by on Ven Fév 29, 2008 14:51  

Pooky ou se trouve exactement le susan place??

celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper

Super Pooky

by on Ven Fév 29, 2008 15:03  

ici :
9, rue de l'Annonciation 75005
Tel: 01-45-20-88-16

Sans oublier les fameux desserts de Susan : Cheese cake, Pecan pie, biscuit au caramet salé, moelleux au chocolat maison etc...terminer par le mexicain coffee explosif

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Ven Fév 29, 2008 18:58  

Susan's place, c'est chouette, mais c'est dans le 16ème maintenant, rue de l'Annonciation, et c'est un restau: le café qu'il y avait rue des écoles dans le 5è a malheureusement fermé.

Super Pooky

by on Ven Fév 29, 2008 21:54  

ha bon??? zut alors!

Gare au gorille

VIP de la bulle

by on Lun Mars 10, 2008 20:13  

Les meilleurs cheesecake sont chez Bert's! y'en a plusieurs dans Paris, notamment au cour St émilion et dans le 8 ème dans une rue perpendiculaire aux champs. Moi je me damne pour le leur, vraiment...

aka Vodka Tonic sur http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que!

Présidente du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 22:45  

Arrêtez-tout les filles! Le meilleur? Celui dExki, boulevard des italiens! Un cheese-cake aux specullos à tomber... Une ptite ambiance sympa et des portions énoooooormes!

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'stagiaire

ça y est...enfin le vrai cheesecake sur Paris...sans fromage blanc, St Morêt ou autres imitations, du vrai Philadelphia Cream Cheese. C'est une véritable tuerie et il est fabriqué sur place par un vrai canadien de Montreal. Ils fabriquent également des bagels à tomber par terre, un fudgy brownie comme si on y était, bref, c'est mon coup de coeur pour m'éclater le ventrre....ah aha ah

Ah oui j'oubliais, c'est chez Factory & Co, dans le 13 pas trop loin de la BNF mais plus vers Austerlitz. Il y a le Djoon pas très loin avec des soirées qui valent le détour, des DJ "pointure" et une déco géniale.

En tous cas en ce qui concerne Factory & co (www.factory-co.com) ils ont aussi des salades juste énormes, des smoothies (mais des vrais, pas des purées de fruits industrielles...), une terrasse immense et ...vous verrez sinon je vous aurai tout dit...

Have fun et si vous voulez une leçon sur les bagels, demandez Gady (il préfère qu'on l'appelle Uncle G, il imite aussi super bien les têtesaclaques :-)

Présidente du Glam

Non le cheesecake du coffee parisien est vraiment bof, mais celui de l'heure gourmande passage dauphine dans le 6ème est excellent !
Jamais testé celui du starbucks !

mon petit vide dressing:ici

Messagère du Glam

1- ce sujet me fait me souvenir à quel point j'ai aimé vivre en Angleterre

2- ce sujet me fait me rappeler que j'ai pris 27 Kg quand j'ai vécu en Angleterre

3- il me fait aussi me souvenir que j'etais capable de faire 6km juste pour aller m'acheter du cheese cake au citron

rhaaaaaaa j'ai RE FAIM, je sors..... :mrgreen:

Follow me on Twitter

Glam'stagiaire

Franchement, je ne comprends pas. Je suis tombé par hasard sur Factory and Co un jour et je me suis dis, tiens, une vraie bakery américaine à Paris! Je suis rentré et quand j'ai vu leur vitrine, j'ai été sceptique tout de suite, mais comme ça se voyait que c'est fait maison, je me suis dit que le goût peut-être mieux que l'aspect. J'ai opté pour le cheesecake et ... grande erreur! Rien à voir avec le vrai New York cheesecake (que je connais bien pour avoir habité là-bas 7 ans). De vrai gâchi de Philadelphia Cream cheese! :!: Pâte molle, cheesecake trop lourd et un espèce de crème fouettée, parfumée qui laisse un goût d'arôme artificiel et de gras dans la bouche. J'ai pas goûté autre chose. j'espère que tout le reste c'est excellent comme l'indique le poste plus haut, mais le cheesecake est fortement à éviter. Il y a pas mal de resto à paris qui font leur cheesecakes eux-même et qui sont de bonne qualité. Les chaîne comme Bert's et Starbucks vendent des produits industriels qui sont loin des vrais cheesecakes qu'on trouve aux Etats-Unis.

Glam'stagiaire

Et ben comme les goûts et les couleurs...

Tu es peut être tombée sur une mauvaise série, va savoir...

Perso, je travaille chez natixis, juste au dessus et je prend souvent le cheesecake (je devrais pas pour le tour de taille mais il est vraiment divin)

En tous cas, moi je vous le conseille et d'ailleurs, ils sont très souvent en rupture, comme quoi... :|

Ministre du Glam

:arrow:

Y a vraiment des gens qui ne doutent de rien... Je ne sais pas si "sathees" reviendra lire ce message, mais qu'il ou elle sache que sa pub m'a décidée à ne jamais mettre les pieds dans un de ses 3 boui-bouis !

edit modération:
les messages sont supprimés
Etincelle

"Walking back to happiness with you..."

Glam'stagiaire

Le meilleur endroit, c'est chez Berko, j'ai essayé, c'est délicieux. Il y a énormément de parfums, les prix sont très raisonnables, et en plus, il y a des cupcakes!! Des infos sur ce site (qui a l'air d'avoir apprécié également ^^) : http://www.partirdemain.com/blog/berko- ... pcakes.htm

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook