|
|
|
marieaunet
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2937

|
Il y en a parmis vous qui regardent cette émission le soir vers 18h sur la 6? je trouve le concept rigolo, en même temps jamais de la vie je participerai à un truc pareil, savoir que son repas est noté, rien de tel pour tout faire de travers. Faut que j'aille voir sur le site de l'emission les recettes, il y en a une paire qui avaient l'air sympa. comme les tartes tatins salées, ça avait l'air bon.
Indexé
|
|
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
by
BlondeBergdorf
on Ven Avr 04, 2008 22:21
Moi je regarde mais en même temps je regarde tout!! lol Mais sinon moi aussi j'aime bien le principe mais je n'y participerai pas, des gens que tu ne connais pas viennent chez toi, jugent, notent et critiquent ton repas ça m'énerverai vite!! En plus il y en a plein qui critiquent devant toi...
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Ven Avr 04, 2008 22:26
pareil déjà quand je reçois la famille je fais des bourdes ridicules sur des trucs simplissime que je fais tous le temps sans me tromper, alors devant des inconnus je mets le feu à la cuisine krkr
|
BlondeBergdorf
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
by
BlondeBergdorf
on Ven Avr 04, 2008 22:29
lol moi aussi et je renverse tout les plats au mieux au milieu de la pièce et au pire sur les invités!! Déjà que je suis maladroite alors avec en plus le stress....
"La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺
|
moon
VIP de la bulle
Message(s) : 114

|
by
moon
on Sam Avr 05, 2008 8:07
j'aime bien regarder quand je tombe dessus c'est drôle de voir certaines personnes pas douées et qui s'en fiche comme un mec qui avait fais des pâtes pas cuites et il pensait que les autres allait lui mettre une bonne note.
C'est vrai que certain se donne franchement du mal, j'ai jamais vu des repas comme ça sauf grandes occasions!
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Sam Avr 05, 2008 9:47
Je ne reçois pas c'est plus simple
J'amène des plats chez les autres ça je sais faire...
Si je peux reevoir pour un thé petits gâteaux...
Sinon on va dans les restos près de chez moi, y'en a pléthore et pour un très bon rapport qualité/prix.
|
miss-chou
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
by
miss-chou
on Sam Avr 05, 2008 10:01
Je regarde cette emission depuis le debut et j'adore!!
Ce que je prefere, les gens qui se critique par derriere, c'est d'une hypocrisie mais sa me fait rire.
Comme les gens qui pensent qu'ils vont gagné, du genre de la femme professeur hier, persuade que ceux qui était passé plus tot dans la semaine n'avait pas fait mieu qu'elle. La tête qu'elle a fait quand elle a vue sa note et qu'elle s'est par le même occasion rendue compte qu'elle avait perdue et pas contre celui qu'elle pensait.
Et encore les diners qu'ils font. Regarder cette emission sa me donne envie de faire la cuisine et de manger, MIAM!!!
Mes ventes ou trocs sur http://misschou.over-blog.com/
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 665

|
by
Hélène_
on Sam Avr 05, 2008 10:04
oui je regarde j'aime bien, et quand j'ai le temps je regarde meme avant "on a echangé nos mamans"
j'aime bien et puis parfois il y a des trucs etonants!
|
Loowy
Glam'experte
Message(s) : 86

|
by
Loowy
on Sam Avr 05, 2008 10:25
Je suis, moi aussi une adepte !
Le concept est sympa et la réalisation aussi ! Cependant ça dépend des semaines, les invités sont plus ou moins chaleureux. En parlant des tartes tatins salés, moi, je lui aurait bien piqué sa maison à Anne !
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Sam Avr 05, 2008 19:37
rah ouais l'institutrice elle fumait quand elle a vu sa note elle y croyait dur comme fer! krkr
j'avais bien aimé la nana de la semaine avant qui avait fait un repas ambiance souvenir d'enfance avec de la barbapapa et de la glace au buble gum, sa crême brulée au foie gras avait l'air super bonne. tout ce qu'elle avait fait avait l'air trop bon!
en tout cas moi j'aime bien parce que ça donne des idées de repas sympa!
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
by
AfroK
on Sam Avr 05, 2008 20:08
Je regarde aussi cette émission. Rien que cette semaine, les candidats m'ont bien fait saliver Entre les spécialités colombiennes de Bibiana et la cuisine asiatique tte en finesse de Tian...
J'adore faire la cuisine mais je ne sais pas si je participerais à ce genre d'émission. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je suis difficile et rien que de penser aux pigeons de Guy, je me sens mal
Et puis la perspective d'avoir un gars comme Guy (vous allez penser que je fais une fixette sur ce monsieur ) chez moi qui critique tout, juste pour le plaisir de critiquer, je n'aurais pas la patience
En tout cas, mon cahier de recettes s'est enrichi de qq recettes grâce à cette émission 
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
by
Andrea
on Sam Avr 05, 2008 20:54
Je ne connais pas cette émission .
je regarde surtout Cuisine Tv sur canal sat a cette heure là.
Mais vous m'avez donné envie de regarder 
|
marieaunet
Prêtresse du Glam

|
by
marieaunet
on Dim Avr 06, 2008 1:32
en fait tu vois le principe c'est 5 personnes qui vont faire la cuisine pour les uns et les autres. un repas par jour. ils sont noté par les autres invités, sur la deco, l'ambiance, et la cuisine bien sûr. ils proposent un apéritif, une entrée, un plat et un dessert et à la fin de la semaine ils ouvrent leurs enveloppes pour découvrir leurs notes. le gagnant gagne 1000 euros. Ce qui est chouette c'est qu'il y a une grande variété de styles de cuisine et des personnes de tout âge et différentes cultures et c'est génial. je suis sûre que ça te plaira.
site de l'émission
t'as des extraits vidéo des emissions precédentes et tu peux retrouver les recettes aussi
|
vanina75
Messagère du Glam
Message(s) : 524

|
by
vanina75
on Dim Avr 06, 2008 7:00
Moi aussi j'aime beaucoup cette émission! En fait, j'aime bien toutes les émissions genre Super Nannie, Change ton Look ou autre.
Par contre, j'ai pas mal raté d'"épisodes" cette semaine. Qui a gagné?
J'ai juste vu l'émission avec Guy. Il sait peut-être faire la cuisine mais je trouve qu'il n'y avait pas grand chose à côté genre déco. ambiance et puis surtout, il était un peu puant de caractère.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
by
Andrea
on Dim Avr 06, 2008 7:30
Merci beaucoup Marieaunet !
En effet ça me parait de plus en plus interressant.
Une manière de se surpasser et surtout d'être complet lorsque l'ont reçoit des gens .
Il ne suffit pas de faire de bons petits plats la déco doit être soignée.
Une source de bonnes idées en fait..
|
Souki
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
Souki
on Dim Avr 06, 2008 8:33
Je regarde aussi quand j'ai le temps.
Cette semaine ça m'a bien fait rire!
La prof m'a insupportée.
Son repas avec les activités poésie,etc. Moi rien que ça ça m'aurait coupé l'appétit!!
Par contre j'ai jubilé de la voir perdre alors qu'elle était persuadée d'etre la gagnante par rapport aux autres. Bien fait.
J'étais contente pour le petit jeune qui l'a devancée.
Et pour la victoire de Guy, c'était surement mérité car son rissotto me faisait vraiment evie!!
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Dim Avr 06, 2008 8:42
Rah j'adore!
Avec mes copines a l'internat, on regarde juste avant de manger comme on est autorisée a avoir la TV ^^
Et Guy a gagné avec quelle note?(j'ai pas put le voir j'étais dans le train a cette heure ci ^^')
|
Selenah
Glam'experte
Message(s) : 84

|
by
Selenah
on Dim Avr 06, 2008 10:11
Moi aussi je regarde depuis quelques semaines, ça donne beaucoup d'idées mais je trouve que quelques fois les candidats sont un peu vaches dans leurs notes, même si ils ont aimé, juste pour pouvoir gagner
Milou a écrit: Et Guy a gagné avec quelle note?(j'ai pas put le voir j'étais dans le train a cette heure ci ^^')
Il a gagné avec 7,9/10
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
by
Circe69
on Dim Avr 06, 2008 10:18
J'adore cette émission et le concept est sympa ! Je la regarde dès que je peux. Perso, je copie certaines recettes et m'inspire de certaines idées déco.
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Dim Avr 06, 2008 11:18
Merci de la réponse!
Il a frolé la victoire Thoan alors!
Mon diner que j'ai aimé c'etait celui de florence ou laurence(je ne sais plu son prénom) de la semaine derniere, avec le retour en enfance =)
|
|