un dîner presque parfait

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Jeu Déc 29, 2011 21:45  

:lol: :lol:
Aujourd'hui je n'ai même pas terminer de regardé l'émission tellement elle m'a soûlé :lol: Du coup je suis aller bouder devant N'oubliez pas les paroles mais les candidats me soulaient aussi ! x( :lol:

Glam'oureuse

Re: un dîner presque parfait  by on Jeu Déc 29, 2011 22:07  

Cette émission est quand même incroyable, les candidats sont souvent tellement plein de suffisance et persuadés de leur importance... La Fabienne est pas mal du tout dans le genre (ce soir elle était en forme...)

Présidente du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Ven Déc 30, 2011 21:15  

Ah oui quand même , elle paraît très exigeante cette Fabienne, je n'ai pas regardé son dîné mais hier soir elle a mis de sales notes , en plus ses critiques ne sont pas du tout constructives, mauvaise joueuse !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Ven Déc 30, 2011 21:17  

Sinon, Cyril ce soir était pas mal : insupportable, rien n'est bon, tout est a critiquer !

Présidente du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Ven Déc 30, 2011 21:58  

@QueenBee Mais Fabienne elle respire la bêtise, l'aigreur et la méchanceté, c'est incroyable.

Grande Prêtresse du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Ven Déc 30, 2011 22:20  

Je sais qu'on ne juge pas sur le physique, mais combiné à son attitude exécrable, je trouve l'ensemble repoussant. Elle fait cradingue, et comme elle tire toujours la tronche, ça n'arrange rien. Je n'aimerais pas l'avoir comme collègue, elle doit passer sa vie à chercher des noises.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Ven Déc 30, 2011 22:55  

@allesklar +1 C'est un tout en fait. C'est triste d'être si aigrie , surtout qu'elle ne semblait pas très âgée ?

Présidente du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Ven Déc 30, 2011 23:45  

Bizarrement, je trouve Cyril beaucoup plus infect. Je pense qu'il y est pour beaucoup dans la mauvaise ambiance générale car Fabienne était plutôt cool lors du premier jour il me semble. Fabienne, je la vois plutôt comme quelqu'un qui a du mal à gérer cette émission et mais je me demande si elle est vraiment comme ça quand elle est moins tendue et hors caméra.
Le candidat d'origine cambodgienne, je le trouvais un peu ridicule, des fois. On aurait dit qu'il suffisait d'avoir une idée à 2 balles pour devenir un grand cuisinier comme mettre du chocolat sur une tarte aux pommes ou du jus d'orange avec de la crème fraîche!

Je me demande si le fait de coucher chez les hôtes ne rajoute pas une tension qui les rend plus agressifs. Parce que la semaine passée, ils avaient réussi à se détendre et la semaine s'était plus tôt bien terminée. Alors que là, ça a été le cauchemar toute la semaine!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: un dîner presque parfait  by on Sam Déc 31, 2011 17:08  

@chaussette +1

Aller vers la page Précédent   1 ... 40, 41, 42, 43, 44

Mode - Comment s'habiller pour » ... quand on est prof (enfin presque !) Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Comment porter ce pull jaune poussin presque fluo ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour ,un diner semi pro Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » une robe blanche pour un diner Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Le sac parfait ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook