- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

un dîner presque parfait

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai juste regardé le repas d'Isabelle, ça me donnait l'eau à la bouche tout ça!
Mais j'ai aussi surtout flashé sur sa maison Embarassed j'ai adoré ce style!
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier gars a gagne (je connais pas les prenoms...).
Et c'etait merite je trouve! Ca avait l'air vraiment trop bon ce qu'il avait prepare. Et la deco etait superbe, moi qui d'habitude n'y attache pas trop d'attention...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elolodidie
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le repas de Maxime avait vraiment l'air top !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slili
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi j'adhère complètement, c'est super simpa ça donne des Idées et puis ça change un peu des Conne**** Star Ac', Secret Story etc...

Enfin je dis pas que c'ets pas une Conne**** mais un peu moins que le reste Embarassed

Edit modératon: fusion de deux messages postés à la suite.

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti pour une semaine!
ce soir c'est presque à coté de chez moi, c'est à Nimes!

Pensée spéciale pour marieaunet Very Happy

marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

youpi Nîmes avec du taureau au menu Rolling Eyes
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et une semaine de dîner entre filles... En tout cas ça me donne très faim tout ça !!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

je me fais pas autant suer pour la brandade j'avoue.
je l'achète dans les petits pots, ça fait comme de la mousse, j'y ajoute des crevettes et je fais des triangles de feuille de brick ça passe tout seul.
j'en ai jamais fait avec de la morue entière à décortiquer tout ça je saurais pas. même ma mère faisait avec les petits pots, des fois je la fais avec de la purée, mais je la préfère pure comme ça avec les crevette Mr. Green
c'est vrai que c'est bon en tout cas la brandade.

la viande de taureau je l'aurais pas aimé aussi cuite que ça.

les garriguettes hmmmm ça me donne envie! dimanche j'irai m'en acheter une jolie barquette tiens, peux pas trop en manger mon ventre a du mal avec les fruits.

une fois j'avais acheté un gateau, style genoise mousse à la reglisse et chocolat, c'était divinement bon, j'en ai plus jamais trouvé n'empeche. c'est dommage.
les fondants au marron avaient l'air facile à faire il faudra que j'aille relever la recette sur le site tiens.

par contre les trucs régionaux qu'est ce que ça peut me saouler!
jusqu'au clebs qui s'appelait Aubrac.

edit: comme d'hab ça note sec!
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

je sors du bois Wink , je regarde aussi de temps en temps...
J'espère que ça ne va pas être brandade et toro à tous les étages cette semaines, l'air de rien il n'y a pas tant de spécialités que ça à Nîmes...
Moi c'est la glace à la réglisse que j'aime, mais c'est pas facile à trouver...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

tiens faudra en chercher des recette avec de la reglisse ça changerait un peu.
Ouais c'est vrai à Nîmes t'as la brandade, la gardianne de taureau, et la toile denim krkrk n'empêche ils ont inventé la toile du jean à Nîmes!! une petite fierté! HS: le WAD qui vient de sortir est sur la thématique du jean, il est bien interessant. mais ça se mange pas, d'ailleurs vaut mieux pas trop manger si on veut y rentrer les fesses dedans!!
après les nîmois font de la cuisine mediterranéenne comme partout dans le sud. ratatouille et compagnie.
à mon avis les jeunes feront pas dans la cuisine tradition, on verra ce que c'est la tradition culinaire de nîmes avec la dame plus âgée, qui semble t-il les a déjà bien saoulées avec sa confrérie.
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on verra ce que ça donne Wink
N'empêche que rien que pour la toile denim je leur suis éternellement reconnaissante, vu que c'est pratiquement mon uniforme donc je ne vais pas médire sur la gastronomie locale Wink
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon y a aussi le subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tissus provencal.
que quand tu le mets on te retrouve pas dans ta maison parce qu'en bonne provençale tu aurais le dessus de lit, les rideaux, la nappe, la jupe et le chemisier taillé dans le même tissus. krkrk (comme ma belle mère...avec sa jolie jupe à mouches, et à volants, ouais je sais ce sont des cigales, mais j'adore dire que ce sont des mouches krkrk)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivante
Page 59 sur 62

Sauter vers: