un débardeur ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

un débardeur ?  by on Mer Août 01, 2007 11:01  

Je cherche un débardeur avec des boutons, pas trop moulant, un peu comme celui de Kate Moss pour Topshop:

Image

Mais si possible j'aimerais qu'il soit un peu moins cher (celui ci coute 18 euros, ce n'est pas énorme en soi mais comme c'est un basique je pense que je pourrais trouver moins cher!).

Merci!

sujet indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Août 01, 2007 11:26  

Voici ce qu'on peut trouver sur le site de La Déroute en plusieurs coloris (dont blanc) et à partir de...3,97€ ! Par contre le dos est de type nageur et donc pas aussi dégagée que celui que tu nous montres. A toi de voir si c'est un détail d'importance capitale.

Image

(il s'agit bien entendu du débardeur du dessus!)

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Papesse du Glam

by on Mer Août 01, 2007 11:45  

Il y en a à naf naf, mais ils ne seront pas aussi décolleté que celui là.

Glam'confirmée

by on Mer Août 01, 2007 12:04  

merci! je vais aller voir alors!

Déesse du Glam

Débardeur à boutons  by on Mer Août 01, 2007 12:41  

Je me posais la même question que toi et en allant à Londres voir mes amis, j'ai craqué sur le fameux débardeur en blanc, en noir et mes amies guettent le jaune à ma taille!! ;)

Ils sont vraiment magnifiques, de bonne qualité, mais c'est vrai qu'ils sont chers!!
Et comme à Paris, je ne savais pas où aller, je me suis laisser tenter...!! ;)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 01, 2007 23:44  

yen a partout j'ai limpression des débardeurs comme ça!
faut fouiller dans les tourniquets h&m ou un peu partout chez h&m j'en a apperçu a zara aussi il me semble
et chez new look aussi jcrois mais pas forcement blanc!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

VIP de la bulle

by on Ven Août 03, 2007 22:02  

J'ai exactement le même que celui que tu cherches

Acheté chez Uniqlo

mais à ce que je sache, malgré la prévision d'ouverture d'une magasin à paris pour 2007, toujours pas d'Uniqlo en France

(c'etait un billet 'achement utile ca...)

http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise

Mode - Où trouver » Ce débardeur avec le drapeau américain Mode - Où trouver
Vêtements XS S 34-36-38 » Débardeur Comptoir des Cotonniers - M Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Où trouver » ou trouver un débardeur blanc en coton flamé Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un débardeur en dentelle? Mode - Où trouver
Vêtements XS S 34-36-38 » vends débardeur Luna Soretti, imprimé, coton, T1 (34-36) Vêtements XS S 34-36-38

Caroline Daily on Facebook