Maquillage pour les yeux verts

patouchka
Glam'experte

Messagepar patouchka » mer. nov. 21, 2007 8:33

merci pour vos conseil je vais essayer tout ça .

mais ça vous choc pas trop un mec qui mets du noir aux yeux

pas comme le groupe tokio hotel mais un léger trait ça vous géne pas
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 21, 2007 12:20

ben si ça se voit pas trop, que c'est bien fait, si ça fait pas the cure y a pas de raison. tu pourrais mettre du fond de teint que je trouverai pas ça genant non plus.
aliette
VIP de la bulle

Messagepar aliette » mer. nov. 21, 2007 13:16

Tu as quel âge ?
Mon avis (et ce n'est que mon avis personnel) c'est que un mec maquillé, à moins d'avoir moins de 20 ans, être très mince et fashion, et passer sa vie sous les projecteurs, c'est NO WAY.
Tout le monde n'a pas le charisme de David Bowie (qui passé sa période Ziggy Stardust, a lui aussi freiné son délire make up).
Sinon, ça fait carnaval.
Mais je me trompe peut-être, et si ça se trouve ça te va super bien.

En tous cas, ne combine pas les hauts de chausse avec le maquillage, sinon ça fera too much.
patouchka
Glam'experte

Messagepar patouchka » mer. nov. 21, 2007 18:12

bonsoir aliette.
pour le fond teint ça fait plus 20 ans que j'en mets et tous les gens qui me connaisse me disent que ça me va trés bien, il y a aussi l'anti cernes de temps en temps un masque pour nettoyé la peau c'est ma femme qui me le fait.
et l'autre soir j'ai vue un mec avec peu de noir sur les yeux et j'ai trouvé ça pas mal.

pour le fond teint ma femme ça ne la dérange pas , pour le crayon noir pour les yeux je ne sais pas encore je vais lui faire la surprise ce week-end.

et pour mon age j'ai la quarantainne.

a bientot. :wink:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 21, 2007 18:24

bah si c'est bien fait le crayon ça ne se verra pas qu'il en a. ca fera juste un peu plus sombre à la racine du cil.
bon bé qu'est ce que tu attends pour piquer un crayon dans la trousse de ta femme, essayer et nous dire!!! :wink:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. nov. 23, 2007 8:56

Même avis, essaye plutôt avec un crayon marron et selon la réaction de ta femme , tu verras si ça te conviens ou pas.

Au ras des cil ce sera mieux, ne surcharge pas trop
Tu peux aussi utiliser un crayon taupe ce serai plus subtil pour un commencement.
patouchka
Glam'experte

Messagepar patouchka » lun. nov. 26, 2007 9:58

bonjour a tout le monde.

Alors résulta des courses
j'ai lu et fait tout ce que vous m'avez dit, alors ma femme a bien aimer elle a trouvé ça pas mal.
Mais pas pour tous les jours, juste quand ont sort le soir ou chez des amis(es) mais pour aller faire les courses pas trop. ( elle est un peu jalouse). :D :D :D :D

Pour ma pars ça ma fait drole de me voir, mais je trouve ça pas mal.

A PLUS.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. nov. 26, 2007 10:00

On n'a pas le droit à une photo de tes yeux? :wink:
patouchka
Glam'experte

Messagepar patouchka » lun. nov. 26, 2007 10:48

une photo style maquillage style a la pirate des caraibes , ou ce que j'ai fait.

Ah oui une chose que j'ai oublié de dire a tout le monde, je m'aime pas étre en photo je me trouve moche ( il faut que je voie un psy pour ça)

mais je vais en faire une bientot.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. nov. 26, 2007 11:56

Mais juste un oeil...? :wink:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. nov. 26, 2007 14:07

nan le force pas s'il veut pas!
contente que ça ai plu à ta femme! pirate des caraïbes pour une soirée ça doit être chouette, en plus si tu mets des cuissardes, tu vas avoir des fans :wink:
même le trait léger pour tous les jours ça se voit trop?
Mamamia !
Glam'débutante

Blonde aux yeux verts !

Messagepar Mamamia ! » mer. avr. 30, 2008 14:30

J'avoue le maquillage n'a jamais été mon fort. Quelle couleur ? quels produits ?...

Peut être pouvez vous m'aider ! J'ai la peau plutôt mixte et assez pale en hiver, mes sourcils sont assez épais mais je ne peux me résoudre à les épiler car je trouve qu'ils vont bien avec mon caractère ! Je suis totalement incapable de me mettre de l'eye-liner (je préviens), le mascara ça passe encore !

Sur les paupières je ne sais pas trop quelles couleurs peuvent aller ?
Et pour le rouge à lèvres, j'ai tendance à choisir tellement discret que mon homme me dit : "Ah bon tu t'es maquillée ?" ce qui me chafouinne encore plus !

Enfin , je vais bientôt avoir une petite louloute et j'aimerai qu'elle soit plus féminine que moi...alors mieux vaut que je m'y mette un peu !

Merci
Mamamia !
:oops:
laloula
Glam'oureuse

Messagepar laloula » mer. avr. 30, 2008 14:43

Il n'y a pas si longtemps, je ne savais pas non plus me maquiller. Comment me mettre en valeur. J'avais essayé des trucs chez moi, sans plus. Je suis allée chez Sephora et Body shop, pour chercher des produits. Et je me suis laissée guidée par les vendeuses qui m'ont même maquillée. Et j'ai découvert que je pouvais mettre du vert sur mes yeux pars exemple! Je conseille donc d'y aller faire un tour, ça donne des pistes.

Mais je pense que beaucoup de glamourettes expertes en maquillage te donneront aussi des conseils plus concrets.
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. avr. 30, 2008 15:25

Tu as de la chance, selon Armani même les blondes sont plus facile à maquiller et je trouve que c'est vrai!

Si tu as les yeux verts, tente le mélange de bruns/verts kakis ou verts pâles qui feront ressortir la couleur de tes yeux!

Pourquoi pas: un dégradé qui part de l'extérieur de la paupière et sous l'arcade, vers l'intérieur. Du foncé au clair ou vice-versa: essaie ce qui te va le mieux!

Les teintes prunes, mauves... doivent très bien t'aller, et même les roses, les turquoises, les couleurs froides!

sans oublier le blush sur les joues pour la bonne mine!

un rose framboise mat sur les lèvres?
Miss-Flo
Messagère du Glam

Messagepar Miss-Flo » mer. avr. 30, 2008 15:34

Alors moi je verrais bien :

Juste au dessus des cil, un trait de fare a paupière "effet métal lamé" ( c'est celui que j'ai, il est super!) et au dessus du rose pâle couleur peau ...

ou aussi un léger dégradé de violet
Et bien sur un coup de crayon noir !!
How To Save A Life ♥
Pom'
VIP de la bulle

Messagepar Pom' » mer. avr. 30, 2008 15:43

Ah oui les blondes sont plus faciles à maquiller? Pourtant moi je trouve ça difficile, on risque tout de suite l'effet "barbie"!

Enfin, je suis loin d'être une experte mais on a à peu près le même profil: blonde, yeux verts, peau pâle et pas très douée:

Pour la peau ça ne sert à rien d'aller contre nature, alors si tu mets du fond de teint ou de la poudre, reste dans les carnations "très claire".. Sinon vive l'effet retour de ski. Moi j'aime bien le bare minerals. D'ailleurs la vendeuse Séphora qui me l'a vendu m'avait rajouté par dessus un blush 'soleil', c'était pas mal mais on m'a demandé 3 fois où j'étais partie en vacances ;)

Après pour les yeux c'est crayon et mascara noir (on a les yeux verts, autant que ca se voit!). Et dans les couleurs j'aime bien les roses/orangés, les teintes chaudes et un peu dorées. Mais si tu aimes, le violet ou le prune aussi c'est top avec le vert ;)

Après l'association vert sur vert moi je suis pas fan du tout du tout. L'idée c'est de faire ressortir la couleur, pas de lui mettre un coup de surligneur ;) Pareil pour les couleurs froides, mais ça doit dépendre de ton blond, de ta peau.

Le rouge à lèvres je n'en mets pratiquement jamais.. mais je crois que les couleurs à choisir dépendent aussi de tes dents (jaunes, pas jaunes, gencives voyantes, tout ca ;))
"I've never had a humble opinion. If you've got an opinion, why be humble about it ?" (Joan Baez)
titi
VIP de la bulle

Messagepar titi » mer. avr. 30, 2008 15:46

si tu es sur paris ,tu devrais aller aux gallerie laffayette il y a des maquilleurs pro qui pourront t aider pour les couleurs et textures.
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mer. avr. 30, 2008 18:47

Pareil, je suis blonde, peau pale et yeux verts :wink:
Perso je mets soit du blanc nacré (leger hein!) ou du rose un peu violet, c'est tres joli, ça fait ressortir les yeux ^^
Pour la bouche, un rouille foncé va bien au teint clair (blond/vert)
(et pareil, je me maquille top discret, peur detre vulgaire, resultat mon cheri se plaint..) :lol:
Creme fraiche et Caviar
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mer. avr. 30, 2008 18:59

J'ai les yeux verts aussi par contre mes cheveux sont foncés.
Pour les yeux je te conseillerai des dégradés de gris (du perle au fumé), du bleu marine, mais surtout pas de vert. Les pastels à éviter car sur une blonde ça peut vite faire "poupée".
mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
flapin
Glam'oureuse

Messagepar flapin » ven. mai 02, 2008 15:54

je mets que du pastel ....lol! donc le truc c'est que ca depend de plein de trucs , de ton style de visage , look , etc , t'as pas une photo? sinon c'est dur de conseiller!

donc moi je mets plutot du violet clair, rose clair , bleu , , crayon argenté ,et mascara noir de chez noir obligé ( j'aime pas mes cils blonds!) et puis sur la bouche un framboise rose très naturel.

Je me maquille beaucoup et d'ailleurs ca me fait rigoler ton post car mon copain m'a dit le week end dernier " ah , tu te maquilles?" alors que j'y passes beaucoup de temps! mais justement je prends ca comme un compliment car mieux vaut faire naturelle que maquillée a la truelle!

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »