un concert de rock/metal

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

un concert de rock/metal  by on Sam Jan 28, 2012 0:00  

Bonsoir !!
Alors, voilà je vais à un concert de rock dans pas longtemps, et j'aimerais un style rock bien classe, mais un peu sexy aussi. Je pense que sur se deuxième point tout va se jouer sur le décolté puisque je suis ronde, et que j'ai une ''forte poitrine'', mais c'est aussi un problème, car je ne voudrais pas tomber dans le vulgaire non plus.
Des idées?

Merci encore les filles !
Bisous & Bonne soirée !

PDGère du glam

Re: un concert de rock/metal  by on Sam Jan 28, 2012 0:43  

Tu vas voir qui?
Sinon pour un concert, je privilégie le coté pratique, surtout si je vais dans la fosse. Donc le plus important c'est les chaussures: docs ou new rock pour pas me faire écrabouiller les pieds, un sac à dos pour pouvoir mettre les vestes, pulls, ect parce que tu auras tellement chaud que tu te retrouveras en t shirt!
Tu peux mettre un slim noir pour le coté sexy mais pratique et un décolleté pas top plongeant pour éviter le vulgaire. Sinon, tu peux jouer sur le maquillage ou des détails en dentelle

Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina...

Prêtresse du Glam

Re: un concert de rock/metal  by on Sam Jan 28, 2012 1:04  

Un haut en dentelle (sans débardeur en dessous, si t'es a l'aise.. je trouve ça trop beau la dentelle a meme la peau) avec un slim noir et des doc (ou autre chaussures qui craigne pas). Franchement pour un concert, fais simple et ne te prend pas la tete, tu vas avant tout écouter de la musique et non montrer tes fringues... Et franchement le look rock c'est dangereux parce que ça fait très facilement "déguisée" ou pas sortie de la crise d'ado... donc faut pas en faire trop.

Prêtresse du Glam

Re: un concert de rock/metal  by on Lun Fév 06, 2012 18:33  

D'accord avec les filles, pense d'abord au pratique !
Des bonnes chaussures avec lesquelles tu puisse bouger, sauter, des vêtements confortables et un sac pas trop encombrant.

N'en fais pas des tonnes au niveau maquillage, à moins d'avoir du super waterproof. Dans ce genre de concert on transpire, alors vive les yeux de panda ! Je te conseillerais aussi de prévoir un élastique pour t'attacher les cheveux, la libération après avoir sué dans la fosse ...

PDGère du glam

Re: un concert de rock/metal  by on Lun Fév 06, 2012 18:48  

Dakota. a écrit:
Et franchement le look rock c'est dangereux parce que ça fait très facilement "déguisée" ou pas sortie de la crise d'ado... donc faut pas en faire trop.

MDR j'allais dire un peu le contraire: si tu veux un look rock lache toi c'est bien lors d'un concert que tu peux te le permettre.
une robe noire avec un legging / une jupe et un haut noir qui tombe un peu sur une épaule c'est sympa. Après tu peux jouer sur les accessoires et surtout le maquillage. Prévois quand meme des chaussures confort j'hallucine toujours de voir des nanas en talons aiguilles à un concert de rock (pitet je les admire et suis jalouse qu'elles y arrivent en fait !)

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Papesse du Glam

Re: un concert de rock/metal  by on Lun Fév 06, 2012 20:01  

Indo-dodo a écrit:

MDR j'allais dire un peu le contraire: si tu veux un look rock lache toi c'est bien lors d'un concert que tu peux te le permettre.
une robe noire avec un legging / une jupe et un haut noir qui tombe un peu sur une épaule c'est sympa.

Ah c'est ça pour toi se lâcher ? :lol:

J'imagine que Dakota pensait à des looks plus extrêmes!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

PDGère du glam

Re: un concert de rock/metal  by on Lun Fév 06, 2012 20:15  

kitten_clara a écrit:

Ah c'est ça pour toi se lâcher ? :lol:

J'imagine que Dakota pensait à des looks plus extrêmes!

lol en fait je me suis calmée au fur et à mesure que j'écrivais le message car j'ai vu qu'elle voulait du rock "classe". Bon ben sinon, bas résilles, short, doc, et un haut en dentelle où on voit à travers avec un soutien gorge noir.

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Papesse du Glam

Re: un concert de rock/metal  by on Lun Fév 06, 2012 20:37  

Je ne connais strictement rien au metal et ses codes mais la dentelle noire me paraît parfaite.

Plus osé, il y a le porte jarretelles ou le collant façon pj à la Taylor Momsen...

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'débutante

Re: un concert de rock/metal  by on Ven Fév 10, 2012 9:20  

Oui c'est sur taylor momsen se serais un model pour une soirée comme celle ci, la dentelle fait l'unanimité, et j'aime aussi donc c'est sur je vais prendre ça, donc par exemple un haut en dentelle noir un slim noir et des doc (j'en ai que des noirs, mais je peut peut etre m'en racheté une paire, quel couleur d'apres vous?) ?

Mode - Votre dressing - Relooking » Adopter le style rock chic Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment s'habiller pour » un concert d'électro ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Look Rock Chic Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Bijoux un peu "rock" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » un beau pefecto rock Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook