|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonsoir !! |
|
|
|
|
PDGère du glam |
Tu vas voir qui? Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
Prêtresse du Glam |
Un haut en dentelle (sans débardeur en dessous, si t'es a l'aise.. je trouve ça trop beau la dentelle a meme la peau) avec un slim noir et des doc (ou autre chaussures qui craigne pas). Franchement pour un concert, fais simple et ne te prend pas la tete, tu vas avant tout écouter de la musique et non montrer tes fringues... Et franchement le look rock c'est dangereux parce que ça fait très facilement "déguisée" ou pas sortie de la crise d'ado... donc faut pas en faire trop. |
|
Prêtresse du Glam |
D'accord avec les filles, pense d'abord au pratique ! |
|
PDGère du glam |
Dakota. a écrit: Et franchement le look rock c'est dangereux parce que ça fait très facilement "déguisée" ou pas sortie de la crise d'ado... donc faut pas en faire trop. MDR j'allais dire un peu le contraire: si tu veux un look rock lache toi c'est bien lors d'un concert que tu peux te le permettre. une robe noire avec un legging / une jupe et un haut noir qui tombe un peu sur une épaule c'est sympa. Après tu peux jouer sur les accessoires et surtout le maquillage. Prévois quand meme des chaussures confort j'hallucine toujours de voir des nanas en talons aiguilles à un concert de rock (pitet je les admire et suis jalouse qu'elles y arrivent en fait !)
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
|
Papesse du Glam |
Indo-dodo a écrit: MDR j'allais dire un peu le contraire: si tu veux un look rock lache toi c'est bien lors d'un concert que tu peux te le permettre. une robe noire avec un legging / une jupe et un haut noir qui tombe un peu sur une épaule c'est sympa. Ah c'est ça pour toi se lâcher ? J'imagine que Dakota pensait à des looks plus extrêmes!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
PDGère du glam |
kitten_clara a écrit: Ah c'est ça pour toi se lâcher ? J'imagine que Dakota pensait à des looks plus extrêmes! lol en fait je me suis calmée au fur et à mesure que j'écrivais le message car j'ai vu qu'elle voulait du rock "classe". Bon ben sinon, bas résilles, short, doc, et un haut en dentelle où on voit à travers avec un soutien gorge noir.
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
|
Papesse du Glam |
Je ne connais strictement rien au metal et ses codes mais la dentelle noire me paraît parfaite.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'débutante |
Oui c'est sur taylor momsen se serais un model pour une soirée comme celle ci, la dentelle fait l'unanimité, et j'aime aussi donc c'est sur je vais prendre ça, donc par exemple un haut en dentelle noir un slim noir et des doc (j'en ai que des noirs, mais je peut peut etre m'en racheté une paire, quel couleur d'apres vous?) ? |