|
|
|
Ithycène
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Bonjour les filles,
Mon père m'a offert pour mes 30 ans un collier de perles tout ce qu'il y a de plus classiques.
Pour moi c'est très connoté mémé, ou bourgeoise coincée, mais en même temps j'aimerais bien le porter.
Auriez vous des conseils pour le dynamiser/moderniser ?
Merci !
Ithycene
|
|
|
Olimpia
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
je le vois très bien avec un t-shirt rock. Si c'est un peu too much je suggère de le porter avec une chemise d'homme très ouverte au niveau du décolleté et un slim très simple. Avec un paire de derbies aux pieds l'ambiance bourge est cassé
|
Laoa
Glam'oureuse
Message(s) : 410

|
Moi je trouve ça beau les colliers de perles. Tu peux aussi te faire un look preppy à la Blair Waldorf (peut-être plus pour une sortie au resto par exemple, si ce n'est pas trop ton style dans la vie courante).
Mais sinon tu peux le porter avec à peu près n'importe quoi, à part les cols claudine, tailleurs... Avec une tenue décontrat quoi 
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Impossible de remettre la main sur ce look, mais dans un épisode de sex & the city, on voyait SJP avec un tee gris je crois et un sautoir en perles...je suis pas fan inconditionnelle des looks de la série, mais pour le coup c'était beau car simplissime et décalé. 
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
Mélange-le à d'autres colliers ou sautoirs, sur une chemise largement ouverte ou un tee-shirt loose. Il ne faut pas interpréter la perle au pied de la lettre mais la dédramatiser.
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1509

|
Tu peux le casser en le portant avec une tenue un peu rock ou comme le suggère Carolina, l'associer à d'autres bijoux. Je te fais un petit Poly et je reviens 
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
Ce genre de tenue 
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Les colliers de perles sont tendances depuis pas mal de temps (d'ailleurs j'avais ouvert un sujet sur ce genre d'accessoires) tu peux les mettre sur des vêtements moins classique qu'un beau chemisier .Un T shirt ou un joli pull un peu sport avec un jean et une chemise en coton blanc ça casserait vraiment le côté mémé
Mais avec une belle jupe noire un peu courte et un beau pull noir , le collier apporterait une note de chic sans être dépassé ..
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1509

|
Bon, le poly de TheLittleFrench est parfait! 
J'ai des perles que je porte un peu décalées, avec un t-shirt un peu ample ou un pull à large encolure, un jean et un blouson de cuir, par exemple.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
|
Ithycène
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Merci beaucoup les filles pour toutes ces bonnes idées, je crois bien que finalement ce collier ne va pas moisir dans mon placard (il parait que les perles il faut les porter en plus...)
Ithycène
|
|