| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:46 Sujet du message: Un cocktail dont je ne connais pas le style... |
|
|
...
Un cocktail d'innauguration je n'ai pas la moindre idée du genre des invités et on dirait qu'il va pleuvoir...
Alors j'hésite entre :
Ma robe Marc Jacobs trouvée samedi sur ebay + collant opaque gris + babies vernies
mais un peu peur de faire too much
Ma robe comptoir des cotonniers en laine grise + legging+ ballerines
mais peur d'être trop banale et trop causual
Tee-shirt blanc Gap + Jean skinny gris + babies vernies + blouson en cuir noir, très birkinisant
mais peur d'être trop à la cool ...
Que choisir ? Qu'est ce qui est plus grave : trop habillée ou l'air négligé ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
tu as une photo de ta robe MJ ?
Sinon pourquoi pas un mix
robe comptoir des cotonniers en laine grise + collant opaque gris + babies vernies ?
Je sais pas ce que ça donnerait visuellement... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Mmm en fait ma robe comptoir est très causual j'ai peur que ce soit bizarre avec les babies vernies...
La photo de la robe MJ :
 _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Isainasia Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ta robe Marc Jacobs est extrêmement jolie!!! Le seul "hic" c'est qu'elle ne passe pas inaperçue... Si jamais tu devais ne pas être dans le "ton" de la soirée, tu pourrais te sentir mal à l'aise car, de fait, tu ne passerais pas inaperçue...
Pourquoi ne pas tenter ta robe noire Zara (celle que tu présentais très récemment, la fameuse "robe parfaite")... elle semble à la fois élégante et "simple" grâce à sa couleur.... |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, la robe Zara est parfaite... pour toutes les occasions! Aucun risque d'en faire trop ou pas assez, juste d'être complimentée pour ton élégance en toute simplicité  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Oui la MJ est vraiment marquée... Très jolie mais dur de ne pas avoir l'air habillée !
Tu n'as vraiment aucun moyen d'en savoir plus, au moins sur le lieu ?
Parce que bon, sinon, la recette qui marche toujours, c'est une petite robe noire + de jolis escarpis (tes crocos par exemple ) + un collier un peu fou (qui dédramatise en cas de casual dress code) + un beau foulard (qui habille en cas de over). Accessoires que tu peux enlever discrètement et glisser dans ton sac.
Pour ta question "mieux vaut il en faire plus ou moins ?", je n'ai pas de réponse : dans tous les cas c'est toujours un peu à côté  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Alors j'en sais un peu plus
C'est un truc de mode. Donc des gens de la mode. Donc à mon avis plutôt on se la joue causual mais subtilement on fait la différence...
Et c'est tôt
Ce n'est pas gagné  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
|
Argh, le pire, être avec des gens pointus. Bon tu dois avoir tout un tas de copines très informées des tendances, essaie de piquer quelque chose de la saison hiver 2008... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
La robe Mj est tangerine THE couleur 2007
Mais bon...
Argh
bon je file  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6292 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:45 Sujet du message: un coctail dont je ne connais pas le style |
|
|
|
Ta robe Marc Jacobs avec une veste assez habillée noire ou une couleur tendance..(légèrement brillante ou satinée ce serai bien) |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
pas la robe CDC en laine surtout, elle fait trop jour...
Il faudrait une tenue sobre avec un détail fort, bien pointu... mmm je réfléchis... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6728 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ta robe tangerine me semble juste parfaite! Evites de la sortir avec un sac de créateur, un brushing choucrouté et des talons aiguilles vernis, c'est tout Aucun risque que tu sois "trop" avec à mon avis... Avec un maquillage naturel, une petite veste noire par dessus, des collants noirs ou chair, des chaussures à petit talon (les Zara seraient top, non?) je suis sûre que ça serait parfait! Ce que tu proposes sinon ne me semble pas adapté, ça fait vraiment trop jour (et le jean + tee-shirt ça fait vraiment trop "je ne fais aucun effort" ). |
|
|
 |
|