- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

... un cocktail + avant-première ciné

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'accord... toi tu sais être rassurante Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Crapulette! J'avais pas vu ton défilé.
Je suis tout à fait d'accord avec MissGlam, la jupe crayon te va hyper bien! il lui manque juste un haut adéquat. (et alors tes gants, le détail qui tue! ... mais tu ne peux pas les garder pendant la soirée!)
Le haut gris avec le col roulé n'est pas assez habillé, je pense, même si je le trouve très chouette.

Very Happy je commençais à réfléchir si j'avais quelque chose qui pourrait t'aller! Mais je crois que tu as trouvé la solution, la robe (kookai?) me semble parfaite! Et les chaussures sont + + classe! J'adore les bandes en diagonale de la robe, ça change du "tout en noir", le col est beau, la longueur est bonne, que dire de plus!
Ah si, peut-être descend un tout petit peu la ceinture? (je ne suis pas sûre... Confused ) Ca m'a l'air mieux avec une ceinture... mais là on arrive à ma bête noire, les accessoires, je ne vais pas me lancer dans des conseils Rolling Eyes
En tous cas t'inquiète, tu seras très jolie. T'en fais pas pour la différence d'âge, sois toi-même et passe une bonne soirée!

Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre option : etre "gorgeous" et assumer!
Un jour j'ai vu au festival de cinéma (à la Rochelle) ) Joana Preiss qui était en jean slim et en veste blanche (je crois que la veste était de chez Balenciaga), et en chaussures Louboutain. Very Happy C'était très joli.
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourrais pas etre un reporter à cette soirée? Prendre discrètement des photos des vetements et les envoyer après sur ce forum. Wink
geronimo
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Adelina a écrit:
En cas de doute c'est toujours mieux d'avoir l'air "cool", mais avec des fringues fabuleuses. Wink
Pour des situations comme ça j'ai un perfecto "Belstaff" en cuir usé et "délavé", mais je sais que ce modèle n'éxiste qu'en 4 exemplaires, dont un appartient à Kate Moss ( normal, elle est l'image de la marque), les deux autres appartiennent à Drew Berrymore ( Confused je ne sais pas comment écrire son nom en français) et à la fille de Clint Eastwood, et le 4 ème à moi Very Happy (le bonheur quoi).
C'est un parfait exemple d'un vetement faussement cool. Wink

Je ne vois pas trop le rapport avec la question intiale du topic... Sinon, tu as beaucoup de chance, si ce blouson est joli.

Par ailleurs on dit drew barrymore. Que ça soit en français ou en anglais, son nom ne change pas, par définition (c'est un nom propre). Comme Kate Moss ou Clint Eastwood en fait. ;p
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça par exemple:
(c'était à la dernière cérémonie des Césars, désolée pour la qualité de la photo)
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

geronimo a écrit:
Adelina a écrit:
En cas de doute c'est toujours mieux d'avoir l'air "cool", mais avec des fringues fabuleuses. Wink
Pour des situations comme ça j'ai un perfecto "Belstaff" en cuir usé et "délavé", mais je sais que ce modèle n'éxiste qu'en 4 exemplaires, dont un appartient à Kate Moss ( normal, elle est l'image de la marque), les deux autres appartiennent à Drew Berrymore ( Confused je ne sais pas comment écrire son nom en français) et à la fille de Clint Eastwood, et le 4 ème à moi Very Happy (le bonheur quoi).
C'est un parfait exemple d'un vetement faussement cool. Wink

Je ne vois pas trop le rapport avec la question intiale du topic... Sinon, tu as beaucoup de chance, si ce blouson est joli.

Par ailleurs on dit drew barrymore. Que ça soit en français ou en
anglais, son nom ne change pas, par définition (c'est un nom propre). Comme Kate Moss ou Clint Eastwood en fait. ;p

J'ai cru que la question était sur le dress-code pour un évenement précis, et la personne qui a posé la question a des doutes. Comme je vais parfois dans des cocktails liés au cinéma j'ai voulu partager mon expérience. Très souvent le dress-code est "smart casual" ou carrément "casual" (sauf à Cannes et aux Césars) Je croiyais que ma réponse était directement liée à cette question. Ou pas? Rolling Eyes

Dernière édition par Adelina le Dim Sep 23, 2007 14:04; édité 2 fois
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'habitude d'écrire" Drew Berrymore " comme ça: Дрю Берримор. Car je suis russe.
(D'ou le doute Wink Laughing )
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je ne vais (vraiment) pas à Cannes. Il s'agit juste d'un cocktail pro avec avant-première.

@Croquemitaine merci toi ! je vois que les gants t'ont marquée Smile
J'y suis repassée hier, il n'en restait plus qu'une paire que j'ai raflée pour ma mère. Ils prévoient un nouvel arrivage dans la semaine prochaine. Si j'y passe, je t'en prends une ?

Pour la ceinture, je vais quand même la mettre dans mon sac, au cas où il faudrait un petit +, mais c'est juste de la prudence...

Bon de toutes façons pour moi c'est problem solved, à moins de me faire assaillir par un vieux doute la veille. Tant pis si je suis un peu à côté, je pourrai toujours corriger le tir les fois prochaines.

Merci les meufs pour vos avis, c'est précieux ! Je vous raconterai si ça s'est bien passé Smile
geronimo
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Adelina a écrit:
J'ai l'habitude d'écrire" Drew Berrymore " comme ça: Дрю Берримор. Car je suis russe.
(D'ou le doute Wink Laughing )

Au temps pour moi, je m'excuse Wink
Adelina
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave Géronimo.

Crapulette, la dernière tenue et la tenue 5 sont très jolies.

Si tu pouvais faire des photos de la soirée et les envoyer ça serait sympa. ( Au César je disait que je faisais des photos pour une étude sur la sociologie des vetements et meme des actrices connues ont accepté de poser Wink, dommage que je n'avais pas un bon appareil Confused )

Bonne soirée Very Happy

Dernière édition par Adelina le Dim Sep 23, 2007 19:49; édité 1 fois
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, ta tenue est superbe! et les chaussures : énormes!! j'adore!
et le ruban, c'est tout frais j'aime beaucoup et ça te va très bien
bonne soirée!

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: