|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mademoiselle L. Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore , elle te vas super bien et elle est pile poil à la bonne taille. |
|
|
 |
loulabyy Glam'experte

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
ouahhh! la tenue est parfaite mais surtout SUROUT :
c'est quoi ces chaussures??, Où??? Combien???? confortable??? je les aime, c'était exactementce que je voulais sans le savoir, tu es une fée tu me les met devant les yeux!! s'il te plais dis moi qu'elle ne coute pas un bras.... :p _________________ Mon blog de midinette :
http://loulabyy.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Tu portes tout parfaitement et adaptée a la situation je pense! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 113 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
|
Ce sont des Minelli |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
|
Look 5 sans hésiter, ça te met vraiment en valeur. C'est LA tenue adaptée à ce type de soirée. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
|
cette robe est sublime, d'ou vient elle? |
|
|
 |
Adelina Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Il faut se méfier de ce genre d'évennement. En France, si je ne me trompe pas, il existe une tradition étrange de s'habiller d'une façon (faussement) "cool" pour les avant- premières. Un peu comme Charlotte Gainsbourg : tee-shirt, jean, perfecto+ quleques détailles qui font la différences ( ça peut etre un sac, des bijoux, des chaussures etc).
Je crois que le look de Caroline pour un cocktail "mode" (en blouson et en jean sobre) est un très bon exemple à suivre... |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes
Robe > Kookai (j'ai aussi craqué pour une énorme robe pull avec une découpe de triangle dans le dos, plus expérimental)
Chaussures > Minelli, dans les 100€, talon 9.5cm, mais jolie cambrure. Je les ai portées toute la soirée hier, et même si tu sens la hauteur, elles ne font pas mal (matière souple). Et d'habitude, je porte plutôt du 7cm que du 9. Une vraie réussite
| Adelina a écrit: | Il faut se méfier de ce genre d'évennement. En France, si je ne me trompe pas, il existe une tradition étrange de s'habiller d'une façon (faussement) "cool" pour les avant- premières. Un peu comme Charlotte Gainsbourg : tee-shirt, jean, perfecto+ quleques détailles qui font la différences ( ça peut etre un sac, des bijoux, des chaussures etc).
Je crois que le look de Caroline pour un cocktail "mode" (en blouson et en jean sobre) est un très bon exemple à suivre... |
Oui, c'est exactement mon dilemne, je détesterais arriver overdressed, d'où ma toute 1ere question : quel genre de tenue soi-disant work....
Rhâ, je vais pas m'en sortir, c'est mercredi !!! |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Adelina :
Dans ce genre d'évènements il y a de tout : beaucoup de faussement cool, un peu de très chic. Mais pour le coup, elle n'aura pas l'air ridicule dans cette robe, elle ne prend aucun risque. En revanche, je ne porterai pas la ceinture (on ne voit que ça, et c'est trop chic).
Jolies chaussures. |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
|
Crapulette, la soirée a lieu à Paris ? |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
à Neuilly.  |
|
|
 |
Adelina Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
En cas de doute c'est toujours mieux d'avoir l'air "cool", mais avec des fringues fabuleuses.
Pour des situations comme ça j'ai un perfecto "Belstaff" en cuir usé et "délavé", mais je sais que ce modèle n'éxiste qu'en 4 exemplaires, dont un appartient à Kate Moss ( normal, elle est l'image de la marque), les deux autres appartiennent à Drew Berrymore ( je ne sais pas comment écrire son nom en français) et à la fille de Clint Eastwood, et le 4 ème à moi (le bonheur quoi).
C'est un parfait exemple d'un vetement faussement cool. 
Dernière édition par Adelina le Dim Sep 23, 2007 13:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|