Un châle avec des petites roses sur fond crème

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

je ne sais pas quel moyen tu as, mais il me semble en avoir vu chez Manoush (mais pas sur hein). il y a une vente presse en ce moment donc tu peux peut-etre aller voir

Présidente du Glam

Sinon c'est vrai que le faire faire ne devrait pas te coûter trop cher comme c'est très simple, tu pourrais peut-être même te le fabriquer seule, ou embaucher une copine/maman/tatie qui aime coudre :P

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Présidente du Glam

Ah ok ! Bon renseigne-toi avant d'acheter le tissu quand même, comme ça tu n'auras pas de surprise. Mais normalement ça ne devrait pas être cher du tout (ou sinon c'est du vol car je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple à faire : un carré, 4 coutures :P pour un pro, ça doit prendre genre 10 minutes :P ). Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Messagère du Glam

du coup lil me met un dout: tu veux un chale en tissus ou bien en tricot, crochet, bref en laine??

Prêtresse du Glam

Essaie sur Ebay en cherchant "pashmina" j'en ai vu dans ce style mais ils sont surement en cashmere,enfin on ne sait jamais :-o

Mode - Comment porter » Avec quoi porter un slim en velours kaki? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Des escarpins avec bride cheville Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Que mettre en dessous d'une robe avec un dos nu? Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Les relations avec les hommes quand on ne fait pas son âge Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook