Un camping qui tombe à l'eau !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Un camping qui tombe à l'eau !  by on Mer Juin 15, 2011 14:34  

Bonjour !
Nous avons organisé avec 5 amies 3 jours de camping près de chez nous après le bac de français.
L'une de nous a donc réservé et ses parents ont payé la caution et confirmé que nous serions toutes présentes et responsables (nous avons de 15 à 17 ans).
MAIS l'une d'entre nous vient d'apprendre qu'elle et sa famille partaient à Marseille pendant le camping..
Comme c'est la première fois que nous faisons du camping seules, nous n'avons aucune idée de comment ça se passe... Faut il annuler la réservation ? Payer des frais d'annulation ? Peut on "remplacer" une personne par une autre ?

Merci de votre aide :!:

Messagère du Glam

Re: Un camping qui tombe à l'eau !  by on Mer Juin 15, 2011 14:42  

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les annulations.
Mais vous pouvez remplacer votre copine par une autre. Au camping, ce qu'on réserve, c'est l'emplacement, rien d'autre.

Glam'oureuse

Re: Un camping qui tombe à l'eau !  by on Mer Juin 15, 2011 15:27  

Je me dis que ça change quand même, vous pourrez sûrement la remplacer, mais faudra signaler si vous n'êtes plus que 4 car outre l'emplacement, ils regardent quand même le nombre de personnes pour ce qui est des douches, etc. Le camping où tu as réservé a un site internet ? Les modalités d'annulation doivent être écrites, ça doit être encore possible sans frais...

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Glam'experte

Re: Un camping qui tombe à l'eau !  by on Mer Juin 15, 2011 16:35  

Je pense que vous pouvez la remplacer sans probleme. Il y a 2 ans j’étais parti en camping et on a rajouté une personne au dernier moment ( c’était un emplacement tente)

On a juste dis à la reception qu'une autre personne allait nous rejoindre et ils n'ont rien dit, je pense qu'il suffit juste de les prévenir.

Après peut être que ca depend des campings mais je pense quand même que pour un simple remplacement, c'est sans souci

VIP de la bulle

Re: Un camping qui tombe à l'eau !  by on Mar Juin 21, 2011 10:57  

Merci pour vos réponses ! En fait finalement tout a été annulé car trop de personnes ne pouvaient pas venir. Donc on a rien a faire en fait, c'est juste qu'ils ne nous remboursent pas la caution.

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Camping proche Méditerranée Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Castings, témoignages, sondages » si je tombe à cause du sol glissant de mon école et casse mo Castings, témoignages, sondages
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Camping en Suède et bons plans à Stockholm Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - déco fait main » jupe qui tombe Mode - déco fait main
Salon de thé » portable tombé dans l'eau Salon de thé

Caroline Daily on Facebook