Un café pour glandouiller?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour!

Je ne sais pas vous, mais moi, si il y a un truc que j'adore, c'est m'installer tranquillement dans un café, avec un chocolat chaud ou un coca light, pour bouquiner , regarder les gens ou surfer sur le net (Wifi).

Je suis nouvelle à Paris, et j'aimerais connaître vos endroits préférés ?

(Oui, je sais, il y a toujours le starbucks, mais pour changer un peu!)

Merci!

indexé

Glam'oureuse

by on Lun Juin 23, 2008 20:41  

Je suis une inconditionnelle des après midi cafés pour papoter entre copines! Par contre, les cafés commerciaux tels que Starbucks n'ont rien avoir avec les prestigieux cafés de Paris!
Je me ferais une joie de te renseigner sur les quartiers que je connais, voir si ça te branche te tenir compagnie dans l'un d'entre eux! Vers où habites tu?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Juin 23, 2008 20:53  

Tu viens de me faire décrocher un sourire de trente kilomètres !

Pour l'instant j'habite chez une copine à Vincennes (oui, je travaille chez disney cet été !), mais je t'avoue que même prendre les transports pensant une heure ne me dérangerait pas, tant que je peux prendre l'air !

Glam'oureuse

by on Lun Juin 23, 2008 20:58  

Tant mieux! :D
je te mp!

Présidente du Glam

by on Dim Juin 29, 2008 10:33  

Oh les filles ! Vous pourriez donner vos adresses ? Ca m'intéresserait d'avoir de nouvelles adresses... :D

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

PDGère du glam

by on Ven Juil 04, 2008 16:08  

Je ne sais pas s'il a le wifi, mais il ya n salon de chcolat (dont, honte à moi, j'ai oublié le nom), tenu par un couple de danois adorables, rue Monsieur le Prince, à côté du jardin du Luxembourg.

http://musicandpictures.tumblr.com/

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook