|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie. On se connaît depuis plus de 4ans, et o est très très proche, on partage tout. Bref elle va avoir 20ans, et je galère un peu à lui trouver un cadeau étant donné que j'ai un budget plutôt précis : 30-40€ ! On avait l'habitude de s'offrir des bijoux, on a tout fait : boucle d'oreille, collier, bracelet.. Du coup je me disais que j'allais changer. Etant donnée qu'elle est assez matérialiste et aime les belles chose, j'avais pensé à lui offrir un joli rouge à lèvre d'une célèbre marque, mais je ne sais pas trop.. Avez-vous des idées ? Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Salut! |
|
Prêtresse du Glam |
Pour 40 €, si tu restes sur le rouge à lèvres, tu as le Rouge G de Guerlain, dans un énorme packaging aimanté avec miroir. La formule des rouges est tip top et il y a un vrai choix de couleurs. Il coûte 37,50 €. C'est beaucoup pour un rouge à lèvres, c'est sûr ; mais c'est celui que ma meilleure amie m'a offert à Noël : j'ai sautillé dans tous les sens, l'ai embrassée cinquante fois et ai gardé le tube à côté de moi pour l'admirer pendant presque une semaine. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Ministre du Glam |
@Camille.C J'adore les packaging de chez benefit, pour un cadeau ca fait toujours plaisir et c'est toujours mignon !!! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
@contre-ut Le G de guerlain à l'air génial selon toi, vais peut-être me porter vers ça alors. Elle est brune, sa couleur de peau n'est pas très claire, mais pas mat non plus lol difficile à expliquer. Je me renseignerai en magasin pour savoir quelle couleur prendre. |
|
VIP de la bulle |
|