Un cadeau pour sa meilleure amie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Un cadeau pour sa meilleure amie  by on Sam Jan 21, 2012 16:45  

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie. On se connaît depuis plus de 4ans, et o est très très proche, on partage tout. Bref elle va avoir 20ans, et je galère un peu à lui trouver un cadeau étant donné que j'ai un budget plutôt précis : 30-40€ ! On avait l'habitude de s'offrir des bijoux, on a tout fait : boucle d'oreille, collier, bracelet.. Du coup je me disais que j'allais changer. Etant donnée qu'elle est assez matérialiste et aime les belles chose, j'avais pensé à lui offrir un joli rouge à lèvre d'une célèbre marque, mais je ne sais pas trop.. Avez-vous des idées ? Merci beaucoup d'avance :)

Glam'oureuse

Re: Un cadeau pour sa meilleure amie  by on Sam Jan 21, 2012 17:53  

Salut!
C'est compliqué de te conseiller sans la connaître, mais pour ce budget, tu peux acheter un bel accessoire (gants en cuir, écharpe en cachemire par exemple), qui seront sûrement plus accessibles avec les soldes.
Niveau maquillage, tu peux prendre des coffrets ou des palettes: il y a des palettes Benefit ou Urban Decay qui entrent dans les prix que tu veux mettre, ou des coffrets de
vernis O.P.I .
Autrement, si elle aime le thé, Le Palais des Thés font des coffrets dégustation assez sympas. Je ne me souviens plus du prix.
Un beau livre sur un sujet qu'elle aime peut aussi lui faire plaisir, ou bien une place pour un spectacle (concert, théâtre...) à aller voir toutes les deux, voire, en plus régressif, pour un parc d'attraction.
Enfin, personnellement, j'aime bien offrir (et recevoir!) des fleurs. C'est toujours agréable, surtout quand c'est inattendu!
Voilà, j'espère que tout ça t'aidera un peu! Tiens nous au courant!

Prêtresse du Glam

Re: Un cadeau pour sa meilleure amie  by on Sam Jan 21, 2012 18:21  

Pour 40 €, si tu restes sur le rouge à lèvres, tu as le Rouge G de Guerlain, dans un énorme packaging aimanté avec miroir. La formule des rouges est tip top et il y a un vrai choix de couleurs. Il coûte 37,50 €. C'est beaucoup pour un rouge à lèvres, c'est sûr ; mais c'est celui que ma meilleure amie m'a offert à Noël : j'ai sautillé dans tous les sens, l'ai embrassée cinquante fois et ai gardé le tube à côté de moi pour l'admirer pendant presque une semaine.

Bref, t'es sûre de lui faire plaisir si tu lui offres ça, quoi !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Ministre du Glam

Re: Un cadeau pour sa meilleure amie  by on Sam Jan 21, 2012 18:27  

@Camille.C J'adore les packaging de chez benefit, pour un cadeau ca fait toujours plaisir et c'est toujours mignon !!!

Personnellement déjà, je connais pas sa couleur de carnation, etc, mais évite les couleurs strictes, comme rouge carmin, etc. Prends des teintes tirant vers le rosé, framboise, etc, c'est plus jeune ! Ensuite, prend une photo d'elle, va dans le secteur luxe de sephora (s'il est séparé du reste, j'en sais rien j'y suis jamais allé), et fais toi conseillé par une vendeuse...

Glam'stagiaire

Et pourquoi pas une belle palette achetée à séphora. Une palette avec un beau pakaging et deux ou trois couleur, pour que cela face chic comme cadeau.

Glam'stagiaire

Re: Un cadeau pour sa meilleure amie  by on Sam Jan 21, 2012 20:02  

@contre-ut Le G de guerlain à l'air génial selon toi, vais peut-être me porter vers ça alors. Elle est brune, sa couleur de peau n'est pas très claire, mais pas mat non plus lol difficile à expliquer. Je me renseignerai en magasin pour savoir quelle couleur prendre.

Sinon, oui des palettes je sais qu'elle en a, mais c'est vrai que celles de benefit auraient été une très bonne idée ^^.

Merci pour vos conseils !

VIP de la bulle

Re: Un cadeau pour sa meilleure amie  by on Sam Jan 21, 2012 20:09  

Dans ces prix là, tu peux lui offrir un soin du type soin du visage, ou même une manucure.

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook