Un cache-coeur orange

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Un cache-coeur orange  by on Dim Nov 27, 2011 21:43  

Hello les filles.
J'ai ce cache-cœur de mon placard depuis 2 ans et je ne sais pas avec quoi l'assortir ? jupe? pantalon? et surtout avec quelle couleur ?
La ceinture et les fleurs sont amovibles.

merci d'avance pour votre aide :wink:
Image

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Présidente du Glam

Re: Un cache-coeur orange  by on Lun Déc 05, 2011 21:58  

aïe ! le cas est-il si désespéré ? :(

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'débutante

Re: Un cache-coeur orange  by on Dim Déc 11, 2011 19:53  

J'adore la couleur de ce pull, un peu moutarde!
Je le verrais bien avec un slim brut/bleu foncé, et des Converses pour casser le côté classique!

Ou sinon, avec du bordeaux pourquoi pas?

Edit: je n'avais pas vu que les fleurs étaient amovibles... Je me préférerais encore plus sans! Sinon en dessous je verrais bien un t-shirt danseuse (moulant) à col rond! :)

Prêtresse du Glam

Re: Un cache-coeur orange  by on Dim Déc 11, 2011 20:21  

Je le verrais bien aussi avec un jean brut mais plutot avec des esparpins noirs pourquoi pas vernis plutot qu'avec des baskets et sans T shirt dessous mais je sais pas si c'est possible car il a l'air un peu court :?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'experte

Re: Un cache-coeur orange  by on Dim Déc 11, 2011 21:15  

Je le verrais bien avec des couleurs chaudes et automnales.

Tu peux aussi le mettre en évidence avec une robe moulante.

Prêtresse du Glam

Re: Un cache-coeur orange  by on Dim Déc 11, 2011 22:56  

Jupe, pantalon, robe, tout peut aller...

Par contre, je rejoins Buffycanada sur le fait d'éviter les baskets. Sans pour autant se retrouver dans le total look dadame, il faut néanmoins éviter le look trop décontracté avec ce cache-coeur, pour éviter le coté "pull à Zezette"

J'aime bien l'association jean brut / bottines.

Mode - Comment porter » Jupe orange Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Aidez-moi à trouver un joli sac orange Mode - Où trouver
Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé
Mode - Où trouver » Un top bordeaux avec un noeud en ruban orange dans le dos? ( Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » L'Orange Bleue à Rennes Forme minceur sport et nutrition

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook