|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
Un cache-coeur orange
by
gweny_gt
on Dim Nov 27, 2011 21:43
Hello les filles. J'ai ce cache-cœur de mon placard depuis 2 ans et je ne sais pas avec quoi l'assortir ? jupe? pantalon? et surtout avec quelle couleur ? La ceinture et les fleurs sont amovibles.
merci d'avance pour votre aide

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
aïe ! le cas est-il si désespéré ? 
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Tallula
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
J'adore la couleur de ce pull, un peu moutarde! Je le verrais bien avec un slim brut/bleu foncé, et des Converses pour casser le côté classique!
Ou sinon, avec du bordeaux pourquoi pas?
Edit: je n'avais pas vu que les fleurs étaient amovibles... Je me préférerais encore plus sans! Sinon en dessous je verrais bien un t-shirt danseuse (moulant) à col rond! 
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Je le verrais bien aussi avec un jean brut mais plutot avec des esparpins noirs pourquoi pas vernis plutot qu'avec des baskets et sans T shirt dessous mais je sais pas si c'est possible car il a l'air un peu court 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
sybilline
Glam'experte
Message(s) : 60

|
Je le verrais bien avec des couleurs chaudes et automnales.
Tu peux aussi le mettre en évidence avec une robe moulante.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Jupe, pantalon, robe, tout peut aller...
Par contre, je rejoins Buffycanada sur le fait d'éviter les baskets. Sans pour autant se retrouver dans le total look dadame, il faut néanmoins éviter le look trop décontracté avec ce cache-coeur, pour éviter le coté "pull à Zezette"
J'aime bien l'association jean brut / bottines.
|
|