Un bon shampooing bio?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Un bon shampooing bio?  by on Ven Juin 03, 2011 15:24  

Coucou ici, je ne sais pas si ça a déjà été cité (j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire, honte à moi ... :$), j'utilise depuis maintenant trois mois la gamme bio monoprix, j'ai commencé par le shampooing cheveux normaux, et j'ai été tellement bluffé que j'ai la crème visage, et une crème pour le corp! Un excellent rapport qualité/prix, le shampooing est juste parfait pour moi, je me lave les cheveux tous les deux jours (polution parisienne oblige ^^) mais ils restent trois jours "propres", en tout cas pas gras.

Autrement tous les produits que j'utilisais avant étaient de chez Weleda, je trouve que c'est la même qualité, mais ils sentent meilleurs ^^.

Messagère du Glam

Re: Un bon shampooing bio?  by on Mer Juin 22, 2011 21:28  

Ai teste et adore: le shampooing Capivert de Lush qui sent bon les plantes coupees sans etre trop fort, et laisse des cheveux impecc! et c est bio ecolo...

Glam'oureuse

Re: Un bon shampooing bio?  by on Mer Juin 22, 2011 23:08  

Les shampooings Urtekram (marque danoise) : ils sont vraiment top et il y en pour tous les cheveux !! J'ai acheté le shampooing sans parfum, celui à la lavande, celui au sucre roux, celui à l'aloe vera, celui au rhassoul. Pour l'instant j'ai testé que celui sans parfum ; et bien ça faisait plus d'un an que mon cuir chevelu avait pas été aussi net (propre, pas de plaque de pellicules, pas de résidus collants) !! je les recommande !

Ministre du Glam

Re: Un bon shampooing bio?  by on Jeu Juin 23, 2011 9:37  

Moi aussi je recommande la marque Urtekram, surtout le shampoing neutre parce qu'on peut ajouter tous les ingrédients qu'il faut en fonction de la nature des cheveux.
En ce moment pour moi, je le mélange dans un autre flacon avec de l'huile d'argan. Je l'utilise depuis plusieurs années.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'oureuse

Re: Un bon shampooing bio?  by on Jeu Juin 23, 2011 11:41  

Moi je pense que je vais y rajouter des petits ingrédients aroma zone style phytokératine et protéine de soie :D

VIP de la bulle

Re: Un bon shampooing bio?  by on Dim Juil 10, 2011 14:04  

Littlered, j'ai déjà testé dans la base neutre aroma zone la phyto et la protéine de soie, j'ai trouvé que ça faisait trop les deux mélangés, alors j'ai réservé la protéine de soie aux masques et la phyto au shampoing, les résultats sont pas bluffant je trouve, mais ça donne un petit plus non négligeable ^^. Tu as essayé depuis?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un bon shampooing bio?  by on Mer Juil 20, 2011 17:22  

j'ai commandé un shampoing et un après shmapoing sur le site oonea, de la marque LAVERA, je vous en dirai des nouvelles, j'espère que ça va me convenir mais j'en ai eu des bons echos alors je croise les doigts pour ma chevelure desesperemment sèche et terne.

il s'agit du shampoing cheveux secs et abimés, basis
et de l'après shampoing brillance et volume basis

est ce que l'une d'entre vous les connait?

VIP de la bulle

Re: Un bon shampooing bio?  by on Sam Juil 23, 2011 12:36  

Alia, le shampoing non, mais l'apres shamp c'est celui à la rose ou à la mangue non? J'avais essayé les deux, et ils m'avaient vraiment alourdis les cheveux, j'aimais bien j'avais moins de frisotis, mais il faut en mettre peu et diluer avec un peu d'eau si tu veux pas qu'ils regraissent vite ^^ du coup le produit était vraiment économique au final!

Re: Un bon shampooing bio?  by on Sam Juil 23, 2011 14:00  

non c'est la gamme basis de la même marque

j'en suis contente pour l'instant, ils m'ont fait les cheveux tout doux et souples :) à confirmer sur le long terme (j'ai une nature de cheveux sèche)

VIP de la bulle

Re: Un bon shampooing bio?  by on Dim Juil 24, 2011 12:11  

Contente qu'il te convienne, je crois que je l'ai déjà sentit en magasin mais jamais utilisé celui ci ^^. Perso j'ai arrêté le "tout bio" en cosmétique, j'alterne l'ultra doux et les shamp' bio, parce que juste bio, j'ai trouvé que ça décapait quand même ^^

Messagère du Glam

Re: Un bon shampooing bio?  by on Dim Juil 24, 2011 13:22  

j'adore le shampoing creme a la moelle de bambou de logona, il hydrate super bien les cheveux

PDGère du glam

Re: Un bon shampooing bio?  by on Mar Juil 26, 2011 19:04  

En ce moment je suis amoureuse de Lovéa Bio (j'ai leur shampooing Monoï, leur masque Karité), ça sent bon, c'est pas cher, c'est distribué chez Monop'.

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Messagère du Glam

Re: Un bon shampooing bio?  by on Mar Août 09, 2011 19:47  

Bonjour !

Désolée, je n'ai pas eu le courage de toutes vous lire donc je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ce produit.
En fait, je n'ai pas de shampooing à te conseiller véritablement, vu que j'ai remarqué le même effet décapant que toi. Mais le pire que j'ai testé vient de chez Yves Rocher. Je ne me souviens plus de son nom exact mais il n'y en a pas tant que ça de toute façon. C'est un flacon vert. Et, franchement, autant j'adore leurs produits habituellement (de manière générale), autant, ce shampooing, c'est le pire de ma vie u_u

Bonne soirée !

VIP de la bulle

Re: Un bon shampooing bio?  by on Jeu Août 18, 2011 15:06  

Bonjour les filles ! J'ai lu tous vos messages je trouve ce sujet très intéressant :) j'aimerais savoir sur quel site on peut commander un bon shampoing bio a base neutre pas trop trop cher et quelles huiles vous me conseilleriez pour des cheveux qui régressent vitecet des pointes un peu sèches?? Combien de gouttes sont nécessaires? Je précise que je suis brune et que je n'ai pas fait de couleur. Merci ;)

Re: Un bon shampooing bio?  by on Ven Nov 04, 2011 19:18  

tu peux trouver sur mademoiselle bio je pense

j'ai testé le shampoing melvita, anti pellicule et il est super, sur le long terme. j'alterne avec un shampoing du coiffeur pour cheveux colorés mais pas bio.

Présidente du Glam

Re: Un bon shampooing bio?  by on Ven Nov 04, 2011 19:26  

@Boxxing_treyyi :sur Aroma-zone ! tu y trouveras tous les ingrédients pour faire ton shampooing : base neutre et actifs .

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Cheveux » Shampooing lissant Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Shampooing sec Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Cheveux gras/Pellicules : quel shampooing (ou soin) ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » shampooing solide lush qui a testé ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Shampoing : Quel shampooing utilisez vous ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook