|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Coucou ici, je ne sais pas si ça a déjà été cité (j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire, honte à moi ... :$), j'utilise depuis maintenant trois mois la gamme bio monoprix, j'ai commencé par le shampooing cheveux normaux, et j'ai été tellement bluffé que j'ai la crème visage, et une crème pour le corp! Un excellent rapport qualité/prix, le shampooing est juste parfait pour moi, je me lave les cheveux tous les deux jours (polution parisienne oblige ^^) mais ils restent trois jours "propres", en tout cas pas gras. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
Glam'oureuse |
Les shampooings Urtekram (marque danoise) : ils sont vraiment top et il y en pour tous les cheveux !! J'ai acheté le shampooing sans parfum, celui à la lavande, celui au sucre roux, celui à l'aloe vera, celui au rhassoul. Pour l'instant j'ai testé que celui sans parfum ; et bien ça faisait plus d'un an que mon cuir chevelu avait pas été aussi net (propre, pas de plaque de pellicules, pas de résidus collants) !! je les recommande ! |
|
Ministre du Glam |
Moi aussi je recommande la marque Urtekram, surtout le shampoing neutre parce qu'on peut ajouter tous les ingrédients qu'il faut en fonction de la nature des cheveux. Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Littlered, j'ai déjà testé dans la base neutre aroma zone la phyto et la protéine de soie, j'ai trouvé que ça faisait trop les deux mélangés, alors j'ai réservé la protéine de soie aux masques et la phyto au shampoing, les résultats sont pas bluffant je trouve, mais ça donne un petit plus non négligeable ^^. Tu as essayé depuis? |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
j'ai commandé un shampoing et un après shmapoing sur le site oonea, de la marque LAVERA, je vous en dirai des nouvelles, j'espère que ça va me convenir mais j'en ai eu des bons echos alors je croise les doigts pour ma chevelure desesperemment sèche et terne. |
|
VIP de la bulle |
Alia, le shampoing non, mais l'apres shamp c'est celui à la rose ou à la mangue non? J'avais essayé les deux, et ils m'avaient vraiment alourdis les cheveux, j'aimais bien j'avais moins de frisotis, mais il faut en mettre peu et diluer avec un peu d'eau si tu veux pas qu'ils regraissent vite ^^ du coup le produit était vraiment économique au final! |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
En ce moment je suis amoureuse de Lovéa Bio (j'ai leur shampooing Monoï, leur masque Karité), ça sent bon, c'est pas cher, c'est distribué chez Monop'. Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
Messagère du Glam |
Bonjour ! |
|
VIP de la bulle |
Bonjour les filles ! J'ai lu tous vos messages je trouve ce sujet très intéressant |
|
|
|
Présidente du Glam |
|