Un bon shampooing bio?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 8:50  

Cassandre j'utilise aussi ce shampoing et je le trouve efficace, en plus il fait les cheveux doux et brillants. Et il a une odeur d'agrumes que j'adore...

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 10:02  

Merci les filles :D
Je ne connais pas cette marque, elle est distribuée où ?

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

PDGère du glam

by on Mer Juil 16, 2008 11:38  

Magasin biooo ! Comme d'hab ! Ou sur internet !
Cosmonaturel, Laboratoires Gravier.
Un lien avec les avis de consommatrices ! ;)

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 11:41  

Julie : à Paris tu en as chez Biocop et Biogénération (moins cher dans cette chaîne). (environ 8€ pour 500 ml)

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 11:45  

Merci pour le lien. Parmi les avis que je viens de lire, beaucoup mentionnent des pellicules et des démangeaisons ... :?

Mes ventes : un chemisier Claudie Pierlot en T. 1, un top Kookaï Liberty en T. 36, un chemisier Zara en M et quelques autres petites choses...

PDGère du glam

by on Mer Juil 16, 2008 12:22  

Bah, pas moi en tout cas !

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 14:35  

J'hésite ... en tout cas tu m'as fait découvrir un super site, je m'y suis inscrite.
Je me rappelle que pendant mon adolescence j'avais eu un shampooing à l'argile et que je n'avais pas trouvé le résultat probant, alors qu'en masque l'argile c'est nickel pour moi.
Parmi les shampooings bio présentés sur le site, j'en trouverai bien un qui va me taper dans l'œil !

Ministre du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 20:04  

Cassandre a écrit:
Niveau INCI, Melvita c'est bien pire que Cattier ! C'est une des marques bio les moins clean niveau ingrédients ! :shock:
Sinon, une copine m'a conseillé le volumateur Logona à la bière et au miel, il est pas mal, il laisse les cheveux brillants et ne déssèche pas…

Logona : à la bière et au miel personnellement je n'ai pas adhéré, je l'ai trouvé "décapant", disons qu'on a l'impression d'avoir les cheveux en plastique, et je ne parle pas du démélâge!
Dr Hauschka : j'aime beaucoup les produits de façon générale mais niveau shampoing, je ne l'utilise que suivi de l'après-shampoing à la guimauve et jojoba, sinon la texture du cheveux est "plastifiée" également
Beliflor : pour le moment celle qui me plait le plus, mais il me reste encore pas mal de marques à tester! :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mer Juil 16, 2008 20:12  

Tu nous tiendras au courant ? Beliflor, je ne connaissais même pas de nom ...

VIP de la bulle

by on Mer Juil 16, 2008 20:16  

Les shampoings bio j'en avais essayé un à l'argile, mes cheveux étaient très bizarre après ça très secs j'etais déçue. Donc maintenant c'est Body Nature

Glam'débutante

by on Ven Juil 18, 2008 11:14  

:arrow: J'ai retrouvé un shampoing que j'avais beaucoup apprécié lorsque j'étais ado ;-), c'est le shampoing au romarin de chez Biokosma.

Il faut directement le commander sur leur site.

Je suis en train de m'en servir, et le résultat est à nouveau très concluant. Je suis en train de gagner 1 jour de + avant de relaver mes cheveux ! Ce shampoing reste pour moi le meilleur, en plus il dure très longtemps car il faut en mettre très peu ! :P

Ehhh! Melle Caroline, je suis née à Aix-en-Provence ! C'est une super ville, je regrette de ne plus y habiter !;-)

Glam'débutante

by on Mar Juil 22, 2008 0:49  

J'utilise depuis quelques semaines le shampooing familial extra doux de Melvita. J'en suis très contente. J'ai espacé le temps entre mes shampooings. Plus de démangeaisons; j'ai les cheveux fins et pas besoin de démêlant. J'aime beaucoup l'odeur aussi, je le recommande ^^

Messagère du Glam

by on Mer Juil 23, 2008 9:44  

Kalinda
HS qui est est ce mignon petit félin ?

Glam'débutante

by on Mer Juil 23, 2008 14:08  

HS : Cette adorable créature n'est pas mon chat mais celui d'un voisin de vacances. Il venait nous voir tous les jours du coup je l'ai flashouillé ^^, je trouvais sa pose sur cette photo particulièrement attendrissante.

Glam'oureuse

by on Ven Août 01, 2008 9:04  

Moi j'ai acheté le logona: bilan pas top du tout, je vous le déconseille !

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Août 02, 2008 17:29  

idem j'ai acheté un logona "bière et miel", je pense qu'il est sain pour les cheveux, il sent bon, ne mousse pas trop. Mais le problème c'est qu'il faut au moins un super baume démêmant bio avec! (si non gare aux pointes sèches)

Glam'experte

by on Mar Août 05, 2008 20:28  

Moi j'utilise les shampoings Melvita, et je fais des masques en plus, pour le moment ça va bien à mes cheveux. Je vais essayer le Rhassoul (pour bien nettoyer une fois sur deux).

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Beauté - Cheveux » Shampooing lissant Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Shampooing sec Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Cheveux gras/Pellicules : quel shampooing (ou soin) ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » shampooing solide lush qui a testé ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Shampoing : Quel shampooing utilisez vous ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook