un bon resto proche gare de Lyon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

un bon resto proche gare de Lyon  by on Mer Déc 17, 2008 15:25  

Connaissez vous un bon resto à maximum 5 ou 10 minutes à pied de la gare de Lyon ?
Resto japonais en particulier
Merci !!!

indexé

Papesse du Glam

by on Mer Déc 17, 2008 20:17  

Up
Ca peut être aussi une brasserie ou un resto de cuisine traditionnelle ou un thaï...

Prêtresse du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 12:33  

Je ne connais pas ce restaurant mais il a l'air dans ton secteur et sympa :
O Rebelle
Sinon tu as la taverne de maitre Kanter en face de la gare, ce n'est pas très original mais ça permet de manger!
Sur Cityvox, j'ai trouvé cette brasserie qui a l'air pas mal aussi.

J'espère que tu vas trouver.

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Papesse du Glam

by on Jeu Déc 18, 2008 15:56  

Merci Etincelle
Si vous avez d'autres adresses...

Glam'stagiaire

by on Dim Déc 21, 2008 3:37  

vu que Bastille est pas loin, il doit y avoir de quoi faire non ???

Glam'oureuse

by on Dim Déc 21, 2008 11:24  

Tu dis chercher un bon restaurant mais il faudrait nous expliquer ce que tu appelles bon, tout dépend du pourquoi tu veux aller dans ce restau si c'est seulement parce qu'il faut bien que tu manges ou si c'est pour inviter des amis pour une soirée ou un midi
Tu as Les Grandes Marches place de la Bastille ou O Rebelle qui propose une bonne cuisine et aussi Grill côté brasserie
En particulier japonais tu as le Samouraï qui est dans ton arrondissement je crois ? Ca peut faire un petit repas traditionnel du Japon mais je ne sais pas si c'est une bonne adresse ou pas de réputation

VIP de la bulle

by on Dim Déc 21, 2008 12:02  

lunairia, je connais bien le quartier !

Alors à 5 min de la gare, tu as Le Refuge Café, 54 av Daumesnil c'est bon et pas trop cher. Par contre, le midi c'est souvent blindé (le resto est petit) donc c'est mieux d'appeler avant pour réserver une table. Tu as aussi l'Arrosoir, 75 av Daumesnil, rien d'exceptionnel, plutôt classique et à 5 min aussi. Et sinon, il y a un excellent Coréen au 8 rue Crozatier, à 10-15 min de la gare (je crois que ça s'appelle Yaki Wasabi). Ca ne paie vraiment pas de mine, il ne faut pas y aller pour le décor, mais c'est vraiment très très bon ! Il doit aussi y avoir un Thaï sur le trottoir d'en face mais je ne l'ai jamais essayé !

mon vide dressing

Présidente du Glam

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Jeu Fév 26, 2009 15:24  

La Biche au Bois, 45, Avenue Ledru Rollin (01 43 43 34 38).
Attention, réserver, c'est petit et toujours plein. Excellente cuisine française ultra-traditionnelle, service à la bonne franquette et hyper-sympa, prix doux. Un des rares restaus où on trouve du gibier (en saison) en plus.

Mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Sam Août 08, 2009 15:37  

Au dessus de la gare le TRAIN BLEU. Prendre le temps de patienter, si non reserve. Mais pas plus cher que les brasseries. Clesse, bon, détente, et monument historique.
On passe un bon moment, (un peu cher) mais vaut la peine. Vos bagages mis, q q part. Ou (on me les a accpeté, en 2006, popur raison handicap.)
Ds, les petites rues, jouxtants, la gare il y a des restos, mais AUT.. sont fermés. Sauf les thaie, ou chinois.
bien chercher. Rien ne vaut la FRANCE... pour manger. 8)

Glam'gurû

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Sam Août 08, 2009 17:23  

Oh oui je suis d'accord avec Clonany : rien ne vaut le train bleu qui a l'avantage en plus d'être dans la gare !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Sam Août 08, 2009 19:03  

Je plussoie Caroline et Clonany : le Train Bleu, sans hésiter!!! :neutral:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

VIP de la bulle

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Dim Août 09, 2009 12:21  

merci, à vous mesdames! Ne regrettez pas, ce beau train.. Bon appétit. Et vacances. Je passe pour m'amuser, Car trop a faire, comme d'habitude. :!:

VIP de la bulle

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Lun Août 10, 2009 13:59  

Senorita a écrit:
Je plussoie Caroline et Clonany : le Train Bleu, sans hésiter!!! :neutral:

Et si tu as un jour, du mal, à ton coeur.. Viens chez moi, rechauffer, ton coeur, à son bois" de Françoise HARDY..L'AMITIE. :x :wink: 8)

Ministre du Glam

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Lun Août 10, 2009 20:21  

On pourrait d'ailleurs aller boire un verre ou y déjeuner un de ces 4 !

N.B/ J'adore Françoise Hardy et le Train Bleu mais je ne vois aucun rapport entre les 2 :lol:

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'débutante

Re: un bon resto proche gare de Lyon  by on Ven Août 21, 2009 11:20  

Je vous recommande vivement le bistrologue. terasse. grosses salades (copieuse). plat francais... compter 12 euros l'enorme salade 15-20 euros le plat 5-8 le dessert.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » DUERM à Lyon Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Que mettre pour une sortie et resto Mode - Comment s'habiller pour
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Lyon? Rencontrons nous
Mode - déco fait main » Propositions d'ateliers sur Lyon Mode - déco fait main
Mode - Votre dressing - Relooking » Vide dressing à Lyon Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook