|
|
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Re: Le bon mascara
by
Geisha
on Dim Sep 04, 2011 19:33
Je cherche un bon mascara, mais vraiment bien... Je m'explique, étant asiatique, mes cils sont inexistants... Je cherche quelque chose qui pourrait à la fois les recourber (Même si je crains demander l'impossible) les allonger et aussi les épaissir, mais version x 150
Tous ceux que j'ai essayé ne font pas d'effet, du coup je n'en mets plus...
|
|
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
by
Shangri-La
on Dim Sep 04, 2011 20:15
Geisha : pour allonger, il paraît que l'Effet Faux Cils d'YSL est pas mal. Sinon, pour vraiment recourber les cils, je ne vois que le recourbe-cils . Je n'ai encore jamais trouvé de mascara qui donne un résultat comparable.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Geisha
Présidente du Glam

|
by
Geisha
on Lun Sep 05, 2011 0:03
Oui, je pense que pour trouver un mascara qui recourbe vraiment un cil (Et surtout un cil asiat), il va falloir attendre les années 3000 J'ai déjà pensé au recourbe cil, mais d'un, c'est un peu long et fastidieux pour tous les jours, et surtout, ça abîme beaucoup les cils paraît-il. D'autant plus les miens, qui sont extrêmement fins et fragiles...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Lun Sep 05, 2011 7:32
(Geisha, tu devrais essayer les produits fortifiants pour les cils, ça marche bien!)
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
by
MesMimines
on Lun Sep 05, 2011 9:29
Question bête, mais hier je regardais une video d'Hélène de mon blog de fille. Elle disait que pour elle, le mascara était top une fois qu'il avait un peu vieilli et j'en pense la même chose. Quand il est neuf, il est souvent trop liquide, fait des paquets etc. Une fois qu'il a un peu séché (au bout d'un mois ou deux), ça devient vraiment plus facile à travailler parce qu'on en met moins à la fois et on peut plus facilement l'étirer. Vous vous préférez votre mascara neuf ou un peu sec ? Là j'utilise l'effet faux-cils d'YSL depuis quelques temps déjà, il est vraiment devenu impeccable 
|
Geisha
Présidente du Glam

|
by
Geisha
on Lun Sep 05, 2011 18:20
@CrevetteC'est vrai, j'y avais pensé il y a longtemps, mais je me suis dit que c'était un attrape nigaud... Mais après tout, si vous dites que ça fonctionne, je n'ai rien à perdre ! Aurais-tu un produit ou une marque à me conseiller ayant un bon rapport qualité prix pour une étudiante ?
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
by
Blackbird
on Lun Sep 05, 2011 18:34
Quelqu'un a testé le doll eyes de Lancôme ? J'aime bien l'idée, mais comme les filles le disaient, j'ai au moins 3 mascaras entamés, et le plus jeune a facile 9 mois. Il est comment ?
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
by
tygue
on Lun Sep 05, 2011 18:52
j'utilise le aqua smoky lash (waterproof) de MUFE qui est vraiment très très bien mais qui, il faut bien l'avouer, coute un bras. Excellent tenue, épaississant, allongeant... top quoi! sinon, très classiquement le great lash waterproof de gemey maybelline, qui est à mon sens le meilleur rapport qualité/prix ds le petit budget
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Sep 05, 2011 19:40
J'avais le même à priori que toi, et j'ai utilisé l'Exponencils du CCB, que j'ai eu en cadeau gratuit Et bien j'ai été bluffée, ça a vraiment vraiment fortifié et densifié, le résultat est visible à l’œil nu (même mon copain l'a remarqué, c'est dire!). Il coûte 20€, mais comme toujours au CCB il y a moyen de le choper à bien bien moins cher ! J'ai aussi entendu beaucoup de bien du Double cils de Mavala, bien moins cher.
|
Geisha
Présidente du Glam

|
by
Geisha
on Lun Sep 05, 2011 19:48
@CrevetteEffectivement, si tu me dis que même ton copain a remarqué les effets, c'est le meilleur des arguments Les effets sont apparus au bout de 4 semaines ? Pour 20 euro, si tu me dis que ça fonctionne vraiment bien, je vais peut-être tenter pendant un mois et demi, sans mettre de mascara par dessus, et investir dans un vrai bon mascara plus tard... !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Lun Sep 05, 2011 20:00
Les premiers effets sont apparus rapidement, au bout de 2 semaines je dirais. Je le mets tous les soirs avant de me coucher.
|
Twiggie
PDGère du glam
Message(s) : 714

|
by
Twiggie
on Lun Sep 05, 2011 20:40
Je suis hyper contente de mon Gemey Noirs en un passage, volume/longueur & recourbés, que demander de plus ? (la version marron ? Oui, je vous l'accorde ) Par contre je n'utilise pas le côté blanc ^^

|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
by
scarlett51
on Lun Sep 05, 2011 21:17
Blackbird a écrit: Quelqu'un a testé le doll eyes de Lancôme ? J'aime bien l'idée, mais comme les filles le disaient, j'ai au moins 3 mascaras entamés, et le plus jeune a facile 9 mois. Il est comment ? Je l'ai acheté à sa sortie et je l'aime beaucoup, il allonge vraiment bien les cils et tient très bien.
|
Twiggie
PDGère du glam

|
by
Twiggie
on Lun Mars 12, 2012 14:42
Je remonte le topic, j'ai le mien (cf 2 posts au dessus) depuis bien longtemps déjà, toujours pas sec mais par contre je suis venue à bout du tube ... Un en particulier à me conseiller ? (j'aurais bien racheté le même mais je trouve que vu que je me sers pas du côté blanc, c'est un peu dommage vu que je le paye aussi )
J'hésite pour l'instant entre racheter le même ou un de ces deux là : (BT n'en dit que du bien)
Mascara Longueur Provocante de Gemey-Maybelline ou 2000 calories de Max Factor

Dernière édition par Twiggie le Lun Mars 12, 2012 14:54, édité 1 fois.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1866

|
by
Nedjma
on Lun Mars 12, 2012 14:49
Niveau petit budget j'en ai deux que j'adore, c'est le Great Lash de Gemey Maybelline et le Telescopic de chez l'Oréal.
En ce moment j'utilise l'effet Faux cils de YSL qui est très bien mais je ne pense pas le racheter, il reste très cher et je ne vois pas une différence immense avec les deux cités plus haut.
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1354

|
by
sun.addict
on Lun Mars 12, 2012 14:51
Apparemment les bourgeois sont biens : les pixiwoo ne jurent que par eux !
Personnellement, j'en ai un tas (maaal) mais très peu sont trouvables en France. Mon préféré est le No Limit de Essence : volume de dingue, cils recourbés et extra noir (on dirait une mauvaise pub, hein ?). Sinon, j'utilise le Max Factor False Lash, qui est pas mal non plus : volume et cils recourbés.
J'avais essayé le MUFE False Lash (il me semble qu'il s'appelait comme ça), j'avais adoré, il faisait des cils de fou. Et le Diorshow est top aussi. Mais je pense que ces mascaras sont un peu chers et qu'on peut avoir les mêmes effets moins cher.
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
by
contre-ut
on Lun Mars 12, 2012 15:43
Ca fait plus d'un an que j'utilise le 2000 Calories de Max Factor, et il fait très bien son job. J'ai bien envie de changer pour un autre mascara, histoire de voir quels autres poissons il y a dans la mer, mais je considère vraiment celui-là comme une valeur sûre (au point qu'un ami exilé en Irlande m'en a rapporté trois tubes quand il est revenu nous voir la première fois... Je n'en suis pas encore venue à bout !).
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
by
MesMimines
on Lun Mars 12, 2012 16:32
Moi j'ai été assez déçue par le They're Real de Benefit, il fait énormément de paquets, la brosse ne me convient pas du tout. Par contre, le produit en lui même n'est pas mal du tout, j'ai recyclé la brosse du Gemey Longueur provocante (cité plus haut) et là c'est top (quoique un peu dur à démaquiller). Sinon, j'aimais beaucoup le YSL effet faux cils, très agréable à travailler et délicatement parfumé 
|
Twiggie
PDGère du glam

|
by
Twiggie
on Lun Mars 12, 2012 16:56
Bon bein je pense acheter le Longueur provocante dans l'immédiat & de tester le 2000 calories quand je serai en Angleterre d'ici quelques mois, quitte à en faire un stock sur place  Merci les filles !!!
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
by
just_prune30
on Lun Mars 12, 2012 17:02
Les filles, vous pensez quoi de la superposition de plusieurs mascaras de différentes couleurs (noirs et bruns) ? J'ai vu des vidéos YouTube où des filles le faisaient mais j'ai peur que ça soit mauvais pour le cil..
|
|