|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Le mascara c'est la galère! C'est comme un jean: difficile à trouver mais une fois qu'on a mis la main dessus, on ne le quitte plus! |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Citrouiille, moi aussi j'aimais bien le Telescopic de L'Oréal. Le souci c'est qu'il n'existe qu'en noir ou brun foncé. Et ça me durcit trop le regard. J'aime bien porter du vert ou du prune. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Je repasse ici car j'ai testé le Everlong de YSL donc... et il me plaît beaucoup. Très facile à appliquer, ne fait pas du tout de pâté, et croyez-moi je suis une quiche en temps normal On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Prêtresse du Glam |
Citrouiille a écrit: Ca fait 2 / 3 fois que j'achète le mascara TELESCOPIQUE de l'Oréal ( la je prends noir carbone ) et franchement c'est super Ca allonge, recourbe et fait les cils bien noirs ! +1000 il est génial, j'ai les cils complètement raides et c'est le seul qui me les recourbe, j'en ai essayé des YSL et compagnie aucun ne m'a donné de meilleurs résultats. donc pour moi c'est le plus efficace mais pas trop le choix dans les couleurs en effet |
|
Glam'oureuse |
Coucou
Je vous invite:
|
|
Tu as peut-être raison en effet... On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
Glam'oureuse |
C'est exactement ça Lili
Je vous invite:
|
|
VIP de la bulle |
j'utilise le effet faux cils de chez YSL par contre il fait vraiment effet faux cils donc si on aime pas trop les couches a eviter
visitez mon vide dressing : |
|
Glam'stagiaire |
Salut les filles ! |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'stagiaire |
D'accord, merci ! Mais j'ai vu qu'il y a plusieurs Telescopic, lequel est le mieux : le Clean Definition ou le Carbon Black ? Et sinon, j'ai entendu dire qu'il n'étais pas très facile à appliquer à cause de la brosse, c'est vrai ? |
|
Glam'bulleuse |
neven, je ne vais pas faire avancer le débat mais crois-en mon expérience, une marque de luxe concernant le mascara n'est pas synonyme de satisfaction garantie. (et je me garderai bien de te conseiller quoique ce soit, étant moi-même une éternelle insatisfaite en mascara).
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) |
|
Glam'bulleuse |
OUi je pense aussi que le luxe niveau n'est pas une garantie, du moins sur le long terme... Certains mascaras moins chers tiennent beaucoup plus longtemps en durée... Je pense que même si le mascara en lui-même compte beaucoup, l'application est aussi primordiale!
And so the lion fell in love with the lamb <3 |
|
Glam'stagiaire |
Ben je suis pas fan de luxe non plus (pour tout dire ce n'est pas dans mes habitudes d'acheter des produits de luxe parce que je n'ai tout simplement pas les moyens pour cela) mais comme moi aussi je suis une éternelle insatisfaite des mascaras et qu'à la longue ça revient finalement assez cher d'avoir à changer rapidement de mascara parce que je veux trouver mieux, si investir un peu plus peut me permettre de trouver un mascara qui me convienne vraiment et qui m'éviterai le dilemme du "lequel je tente maintenant ?", ben ça serait un soulagement ! |
|
Prêtresse du Glam |
Juste pour info: les mascaras type Loréal, Gemey, ... copient les mascaras de marque.
Mon blog |
|
neven, ici on on discute essentiellement du mascara que l'on possède... si tu en recherches un avec des critères bien spécifiques, je t'invite à consulter l'index/faire une recherche pour voir si le sujet n'existe pas déjà, ou à créer un nouveau topic. Merci. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
Prêtresse du Glam |
Avant j'étais une grande fan de l'Inimitable de Chanel que je trouvais génial, mais suite à une super allergie, j'ai opté pour l'extra-volume collagène de l'Oréal qui fait des cils bien fournis et bien séparés, et qui se démaquille facilement. Sinon le mascara waterproof de Body Shop est pas mal, mais il a tendance à beaucoup recourber les cils. |
|
Messagère du Glam |
J'aimais beaucoup le Volume Collagène de L'Oréal, mais le flacon fuyait à moitié ( deux flacons de suite ! ), et surtout, il lassait des traces sous l'arcade en fin de journée. |