|
|
|
BouclesBrunes
Messagère du Glam
Message(s) : 428

|
by
BouclesBrunes
on Ven Nov 09, 2007 22:47
J'ai 2 mascaras chouchous :
- YSL effet faux cils que j'utilise depuis au moins 6 ans, sur moi l'effet est epoustouflant. Surtout en soirée lorsque tu mets plusieurs couches. Après un battement de cil et pfiouuuuu. Par contre je trouve qu'il se désseche rapidement...
- Inimitable de Chanel que j'adopte la journée pour bosser et pour un effet plus "naturel" moins "cinema" (et suivant la description que tu fais de tes cils celui qui te correspondrait le mieux car doté d'une petite brosse toute fine qui permettrait à tes cils de les departager en finesse- surtout si tu as déjà ce qu'il faut en matière de cils)
voila 
|
|
|
f@nie
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
by
f@nie
on Ven Nov 16, 2007 14:04
je crois plus trop aux marques, j'avais le mascara guerlain et il me faisais des paquets aux cils, pourtant j'avais la main légère.
Gemey est 10 fois mieux comme quoi 
|
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 799

|
by
aurel
on Ven Nov 16, 2007 20:34
Je travaille dans les cosmétiques et j'ai la chance de pouvoir tester tous les mascaras du marché...!!
Je te conseille l'Everlong Mascara d'YSL, qui a une brosse "bigoudi", qui dicipline et sépare bien les cils. Comme son nom l'indique, son effet volume est modéré alors je pense que pour tes cils "emmélés" ça pourrait être pas mal ^^
Sinon l'Inimitable de Chanel est un de mes chouchous...
|
sushima22
Messagère du Glam
Message(s) : 439

|
by
sushima22
on Ven Nov 16, 2007 21:03
Ayant aussi de longs cils, c'est clair que tout ce qui est allongeant, volumateur on peut oublié, je ne parle même pas de ceux qui se vantent "sans paquets" ce sont les pire! Après avoir tester pas mal de marques aussi, j'ai craquer pour un mascara naturel bio de chez Lavera, tout simple, sans artifices et sans saletés dedans, que demander de plus. Je pense que ce sont les mieux car ils n'ont pas toutes les crasses qui font allonger et autres bêtises qui, soit dit en passant, ne marchent pas de toutes façons.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
by
Popples
on Ven Nov 16, 2007 21:45
aurel57
Et quel mascara tu conseilles pour les cils raides et court? J'ai essayé celui de yves saint laurent (je ne me souviens plus du nom exact) mais il fait des paquets et ne recourbe pas du tou)
mes ventes URGENT
|
Charlène
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
by
Charlène
on Sam Nov 17, 2007 10:18
J'ai aussi des cils assez longs et j'utilise l'Inimitable de Chanel, qui donne un effet assez naturel. Par contre je déconseille l'Illusionist d'Estée Lauder que j'avais juste avant, mes cils étaient tout collés ensemble (ça faisait comme des mèches de cils yeurk) 
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Sam Nov 17, 2007 10:25
moi j'utilise en laternance (période ou j'ai des sous/période ou j'en ai moins...) le mascara Dior Show Black et le mascara volume glamour de Bourgeois,
après en avoir testé de nombreux moi aussi je trouve que c'est ceux qui conviennent le mieux à mes attentes (effet volume, bien vouvrant) car moi je n'ai pas beaucoup de cils, enfin ils ne sont pas très fournis quoi!
|
Gros Poussin
Message(s) : 887

|
Max Factor
by
Gros Poussin
on Sam Nov 17, 2007 13:22
Je suis une inconditionnelle du mascara 2000 calories de Max factor.. petit lien pour vous faire une idée ;
http://www.beaute-test.com/2000_calories_max_factor.php
Seul hic, je dois l'acheter sur ebay UK, car il est introuvable en France.. 
|
aurel

|
by
aurel
on Sam Nov 17, 2007 14:48
ToKiDoKI
Sans hesiter je te conseille le Telescopic de l'Oreal. Il faut apprendre à le manier mais il donne de très beaux résultats sur les cils courts, f ins et raides !
|
FreddieBee
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
by
FreddieBee
on Jeu Nov 22, 2007 12:11
J'ai trois chouchous:
Inimitable Chanel qui porte bien son nom. En noir, pour les jours/soirs où je mets l'accent sur mes yeux. La brosse est fabuleuse pour les cils longs.
Sinon pour tous les jours j'alterne entre le mascara recourbant de Sephora en brun, excellent rapport qualité/prix et le 2000 calories de Max Factor en brun aussi. D'ailleurs Anna, je le trouve quand je vais à Genève, comme tu es de la région lyonnaise, tu as peut-être l'occasion dy aller de temps en temps.
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
by
vigatane
on Ven Nov 23, 2007 15:05
Moi aussi je suis à la recherche su mascara idéal. J'ai investie souvent pour des résultats pas top (d"ception pour le diorshow par exemple, et l'inimitable par assez spectaculaire pour moi). Ce matin je suis allée faire mes courses et j'ai ramené le dernier de chez nivéa le "double black designer" il a deux brosses une pour alonger et une pour le volume. On peut les utiliser ensemble ou pas, pour + ou moins d'effets. Voilà le résultat

Une Laura cache toujours une Nelly
Dernière édition par vigatane le Ven Nov 23, 2007 15:11, édité 2 fois.
|
Fred G
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2406

|
by
Fred G
on Ven Nov 23, 2007 15:10
L'inimitable de Chanel est parfait (à part le prix)! J'alterne avec le cil definition de Gemey. Il est très bien pour un rendu naturel, et sa brosse est super pratique pour allez chercher tous les petits cils.
|
Zoé
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
by
Zoé
on Sam Nov 24, 2007 23:33
Moi aussi suis fan de l'inimitable de Chanel... Je dois en être à mon 5ème tube...
Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com
|
|
fisoan
|
by
fisoan
on Lun Nov 26, 2007 15:12
c'est rigolo je viens d'acheter l'inimitable ce matin, et je tombe maintenant sur ce topic! Bon ben je vois que j'ai bien fait 
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Mascara
by
LoveAddict
on Lun Nov 26, 2007 21:51
J'aime beaucoup les grandes marques, mais côté budget je me laisse parfois tenter par des marques telles que l'Oréal...
Mon préféré, c'est l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent, indétronable!! Sinon, un très bon rapport qualité / prix pour le Volumissime *4 de l'Oréal!! Après tout dépend de ce qu'on recherche, moi c'est le volume à tout prix et ces 2 là me correspondent parfaitement...!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
aurel

|
by
aurel
on Mar Déc 11, 2007 8:54
Juste un petit mot de bon matin car j'ai essayé aujourd'hui le mascara Télescopic Clean Definition de l'Oreal et je le trouve super bien !
Plus facile à appliquer que le Telescopic classique, son effet est aussi plus discret pour tous les jours.
Il allonge et sépare bien les cils mais n'est pas aussi volume que le Telescopic, mais c'est ce que je recherchais en fait... je voulais racheter l'Inimitable mais ma collègue du marketing (la pro celle qui teste tous les mascaras qui existent sur cette planète !! lol) m'a conseillé le l'Oreal et effectivement elle a raison... et il est 2 fois moins cher que le Chanel...
|
|
fisoan
|
by
fisoan
on Lun Déc 17, 2007 9:29
à ce propos l'inimitable je ne le trouve pas super... Vu le prix maintenant que je l'ai je l'utilise, mais je ne lui trouve rien d'exceptionnel, et sa brosse fait mal 
|
aurel

|
by
aurel
on Lun Déc 17, 2007 10:22
Fisoan : c'est vrai que sa brosse picotte un peu, c'est l'inconvénient de ces brosses élastomère ou autres peignes (quoique pour l'Inimitable ça va encore, il y a bien pire !!)
L'effet est peut être trop naturel pour toi ?
Tu recherches quoi chez un mascara ? si tu cherches du volume, l'Inimitable n'est pas top pour ça (bien qu'il le revendique...)
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
by
LallaRookh
on Lun Déc 17, 2007 19:00
aurel57 a écrit: ToKiDoKI
Sans hesiter je te conseille le Telescopic de l'Oreal. Il faut apprendre à le manier mais il donne de très beaux résultats sur les cils courts, f ins et raides !
+ 1 !!!
Pour comparer : oeil droit fait au mascara Telescopic, oeil gauche 'naturel'
Les 2 faits au mascara :
Et l'effet est encore plus bluffant quand j'utilise mon recourbe-cils !
|
aurel

|
by
aurel
on Lun Déc 17, 2007 19:39
Oui tu as vu Lalaarock comme il est bien ?!
Son seul petit défaut c'est qu'il n'est pas facile à appliquer mais quand on a le coup de main il est vraiment top !
Sur tes yeux on voit effectivement bien le résultat !!
|
|