|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
J'ai aussi les cils courts, et le mascara qui m'arrange ça le mieux jusqu'à présent, c'est le Cil Architect de L'Oréal. |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
PDGère du glam |
guessemma a écrit: J'ai aussi les cils courts, et le mascara qui m'arrange ça le mieux jusqu'à présent, c'est le Cil Architect de L'Oréal. +1, j'allais conseiller le meme! Il est vraiment bien, surtout la version waterproof si tu as les cils peu recourbés en plus de les avoir courts, comme moi.. Clavier Qwerty, sorry! |
|
Messagère du Glam |
J'ai le même souci et je suis assez contente du soin pour les cils "lash primer plus" d'Estée Lauder. J'aurais jamais pensé à acheter ce genre de chose, je l'ai eu en échantillon et vraiment j'en suis ravie. Il s'utilise en base, il faut mettre du mascara après. Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€ |
|
Glam'experte |
Le mascara "Telescopic" de l'Oréal Paris n'est pas mal du tout ! A mes yeux ( |
|
Présidente du Glam |
florine a écrit: j'ai essayé Yves Rocher mascara volumateur, le rose et vert de gemey maybelline great lash, puis j'en ai eu marre J'ai essayé le Great Lash aussi, et depuis je reste absolument interloquée devant le succès de ce machin : il ne sert strictement à RIEN, sauf à colorer les cils, peut-être... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
guessemma a écrit: J'ai essayé le Great Lash aussi, et depuis je reste absolument interloquée devant le succès de ce machin : il ne sert strictement à RIEN, sauf à colorer les cils, peut-être... Carrément, il ne fait RIEN DU TOUT! et c'est le mascara n°1 dans le monde, des podiums et tout, ouais ouais, elles ont déjà toutes des cils immenses alors..... |
|
Glam'bulleuse |
Hello, |
|
|
|
VIP de la bulle |
J'ai une technique infaillible : appliquer d'abord le mascara l'Oréal Telescopic puis le mascara Helena Rubinstein Lash queen feline blacks : c'est bluffant |
|
Ministre du Glam |
Les miens ne sont ni courts ni longs, joliment plantés droits comme des poils de balai, c'est superbe ! florine a écrit: Le "Telescopic" de l'Oréal coûte en effet 15€, mais tu seras pas déçue! Pour les Nordistes : j'ai payé le double extension 7.50 € dans une petite boutique de Lille qui fait des fins de séries, notamment Gemey et L'Oréal et des produits de toilette à prix cassés (adresse par mp si ça vous inéteresse) C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Glam'débutante |
Pourquoi pas le 2 de guerlain comme il a une toute petite brosse il peut prendre les petits cils et bien te les tirer. Après je ne sais pas si il a un effet volumateur. Audrey. |
|
Ministre du Glam |
Audrey. a écrit: Mais bon si tu as des petits cils l'essentiel est de les étirer le plus possible après moi je te dirais de mettre beaucoup de mascara mais je sais pas si c'est un bon conseil ^^ Avec le Luminelle noir d'Yves Rocher, j'avais essayé de "forcer sur la dose", mais pour moi la quantité utilisée n'a rien arrangé, au contraire. J'ai juste réussi à coller les cils par paquets de 10 et à faire des patés. Jusqu'à avoir essayé L'Oréal et là je crois que je tiens le bon !! C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
Bonjour,
Mes ventes ebay
|
|
Papesse du Glam |
Un mascara de la marque GUINOT que j'achete chez mon estheticienne, et qui coûte la peau du c** pour mon budget d'étudiante... mais j'y peux rien, il est trop bien! Pas de paquet, de longs cils de biche... j'en suis fan!
Récaps de mes ventes: |
|
Glam'experte |
En ce moment : extrem resist de Nivea.
CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Le mascara Effet Faux Cils de Yves Saint-Laurent.
<!> Pavé-powerette! |