Un bon casque audio?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 12:49  

Bon, tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne section, désolée les modos, je savais pas vraiment ou placer mon sujet.
Je ne m'y connais, mais alors pas du tout en casques audio, et je voudrais en offrir un a mon copain qui a cassé le sien. Quels sont les criteres qui font qu'un casque est bien? Auriez vous des marques à me proposer ou des modeles, dans les 40 euros maximum?

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 13:02  

un bon casque de la marque SONY

Glam'confirmée

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 14:22  

coucou, mon copain est DJ, alors il m'a toujours conseillé des casques de la marque Sennheiser

http://www.amazon.fr/Sennheiser-100-II- ... ce_title_1

j'ai celui la et il est tres bon, dans un budget convenable :)

Présidente du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 14:30  

Merci beaucoup, il a l'air très bien!!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 17:38  

Les casques WESC aussi sont simpa ! J'en ai un blanc depuis plus d'un an et j'en suis ravie :) Le budget est un poil plus élevé par contre ...

Présidente du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 17:48  

Pour 40 euro, tu auras du mal à trouver un casque de bonne qualité...

Glam'bulleuse

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 18:18  

Les sennheiser sont très très bons oui, je pense que c'est les meilleurs. Mais ils sont hyper chers !! Un peu en dessous tu pourras trouver les sony qui sont pas mal non plus.
Les Wesc font un joli cadeau comme tu peux en trouver avec plein de déco différentes mais je connais pas du tt la qualité (et c'est cher)

Présidente du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 18:41  

Merci pour vos conseils, enfaite je ne peux pas mettre plus car c'est en plus d'un autre cadeau.

je vends aussi un lit!

VIP de la bulle

Re: Un bon casque audio?  by on Sam Fév 26, 2011 23:00  

Il y a le casque Beats by Dr. Dre mais tous le monde l'a, -1 pour l'originalité..

Ministre du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Sam Fév 26, 2011 23:15  

JVC aussi c'est très bien, je crois justement qu'il y en a un pile a 40 euros, je demande le nom du modèle à mon copain et je reviens pour poster le lien ;)

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Ministre du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Fév 27, 2011 1:12  

Voilà c'est celui-là : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4 ;)

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Mon vide-dressing : http://levidedressingdecocosumner.blogspot.com/
Ballerines Liberty en vente

Glam'débutante

Re: Un bon casque audio?  by on Mer Oct 05, 2011 7:41  

Bonjour mon casque fillaire a rendu l'ame apres 4 mois d existence donc je compte m'acheter un casque audio sans fil sennheiser ou supra ou bose car je trouve que les oreilletes ou les casque fillaire sont trop fragile.

Mais j'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de casque compatible avec l'iPhone ou alors il faut acheter un adaptateur.
je voudrais savoir si quelqu'un possede un casque sans fil et ce qu'il en pense des casque sans fil et avoir plus d'info sur l adaptateur.

Merci.

PDGère du glam

Re: Un bon casque audio?  by on Mer Oct 05, 2011 17:57  

Je viens de commander le JVC ha-s360 sur Amzon pour 28€, les critiques étaient plutôt bonnes et je le trouve joli en photo, je vous en donne des nouvelles quand je le reçois :)

Image

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Ministre du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Fév 12, 2012 12:09  

J'avais repéré un casque style rétro sur le site de Springfield, mais il n'est plus en stock. J'en ai donc repéré deux, vous préférez lequel ? :mrgreen:

Image
14€99 en soldes

Ou celui-ci, avec un style rétro (24€99)
Image

un détail: Image

J'ai l'impression de mieux aimer celui-ci, mais la forme n'est-elle pas trop brute pour un visage de fille ? :mrgreen:

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Prêtresse du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Fév 12, 2012 12:29  

Je préfère les couleurs du premier, plus douces.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Fév 12, 2012 12:58  

Mon copain a le JVC et il en est vraiment très content: le son est très bon et il ne fait pas mal à la tête (certains sont très serrés et au bout d'un moment je trouve que ça fait mal...)

Moi j'en cherche un, avec un budget de 40/50 euros et comme critère un son pas trop mauvais mais surtout je voudrais pouvoir l'utiliser comme kit main libre. Est-ce que vous connaissez un modèle qui aurait cette fonctionnalité?

Glam'oureuse

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Fév 12, 2012 13:19  

Mon ex-copain est passionné par tout ce qui est enceintes/casques audios etc. Il m'a dit que les meilleures marques étaient Sennheiser et Shure.

Ministre du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Fév 12, 2012 14:24  

En fait, j'étais amoureuse de ceux-là mais ils ne l'ont plus en stock :(
Image

Du coup, niveau couleur c'était pas mieux :?

[size=50](arf, désolée pour la taille !!)[/size]

Forme minceur sport et nutrition » Quel casque audio pour courir mais pas que ? Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » Casque VS écouteurs ? Salon de thé
Divers » Casque Sennheiser HD 228 White - Neuf et sous blister Divers

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook