Un bon casque audio?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 12:49  

Bon, tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne section, désolée les modos, je savais pas vraiment ou placer mon sujet.
Je ne m'y connais, mais alors pas du tout en casques audio, et je voudrais en offrir un a mon copain qui a cassé le sien. Quels sont les criteres qui font qu'un casque est bien? Auriez vous des marques à me proposer ou des modeles, dans les 40 euros maximum?

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 13:02  

un bon casque de la marque SONY

Glam'confirmée

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 14:22  

coucou, mon copain est DJ, alors il m'a toujours conseillé des casques de la marque Sennheiser

http://www.amazon.fr/Sennheiser-100-II- ... ce_title_1

j'ai celui la et il est tres bon, dans un budget convenable :)

Présidente du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 14:30  

Merci beaucoup, il a l'air très bien!!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 17:38  

Les casques WESC aussi sont simpa ! J'en ai un blanc depuis plus d'un an et j'en suis ravie :) Le budget est un poil plus élevé par contre ...

Présidente du Glam

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 17:48  

Pour 40 euro, tu auras du mal à trouver un casque de bonne qualité...

Glam'bulleuse

Re: Un bon casque audio?  by on Dim Jan 16, 2011 18:18