|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Bon, tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne section, désolée les modos, je savais pas vraiment ou placer mon sujet.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
coucou, mon copain est DJ, alors il m'a toujours conseillé des casques de la marque Sennheiser |
|
Présidente du Glam |
Merci beaucoup, il a l'air très bien!!
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Les sennheiser sont très très bons oui, je pense que c'est les meilleurs. Mais ils sont hyper chers !! Un peu en dessous tu pourras trouver les sony qui sont pas mal non plus. |
|
Présidente du Glam |
Merci pour vos conseils, enfaite je ne peux pas mettre plus car c'est en plus d'un autre cadeau.
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
JVC aussi c'est très bien, je crois justement qu'il y en a un pile a 40 euros, je demande le nom du modèle à mon copain et je reviens pour poster le lien
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
Ministre du Glam |
Voilà c'est celui-là : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
Glam'débutante |
Bonjour mon casque fillaire a rendu l'ame apres 4 mois d existence donc je compte m'acheter un casque audio sans fil sennheiser ou supra ou bose car je trouve que les oreilletes ou les casque fillaire sont trop fragile. |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
J'avais repéré un casque style rétro sur le site de Springfield, mais il n'est plus en stock. J'en ai donc repéré deux, vous préférez lequel ? Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :) |
Prêtresse du Glam |
Je préfère les couleurs du premier, plus douces.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
PDGère du glam |
Mon copain a le JVC et il en est vraiment très content: le son est très bon et il ne fait pas mal à la tête (certains sont très serrés et au bout d'un moment je trouve que ça fait mal...) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|