Un "boléro"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Un "boléro"  by on Sam Oct 18, 2008 13:21  

Salut tout le monde ! :D
J'ai regardé l'index, il ne me semble pas avoir vu un sujet semblable, mais je peux me tromper, donc si c'est le cas, se serait gentil de me le signaler :P :P
De plus, je ne suis pas tout à fait sure du nom "boléro" :oops:
Enfait ce que je cherche, c'est un petit gilet court mais qui se ferme pas, enfin qui couvre juste les épaules et les bras, vous voyez ce que je veux dire ? désolée, je sais pas trop comment expliquer, en plus je n'ai pas de photos. Il me semble que s'est aussi appelé un "cache-épaule".J'en cherche un noir ou un blanc, savez-vous ou je pourrais en trouver un ??
merci d'avance !

sujet indexé

J'adore cet endroit !

Glam'experte

by on Sam Oct 18, 2008 18:53  

Coucou I<3 Paris! Oui ce que tu nous décris s'appelle bien un boléro :) Moi j'ai acheté le mien, qui est vraiment basic chez Pimkie (une douzaine d'euros) sinon je pense qu'il y en a un peu dans toutes les boutiques et pour tous les gouts :wink:

Messagère du Glam

by on Sam Oct 18, 2008 19:04  

J'en ai trouvé un chez Naf Naf ! je pense aussi qu'il y en a dans la plupart des enseignes ! Ne pas hésiter à demander aux vendeuses car moi je ne l'avais pas vu ce boléro et c'est une vendeuse qui me l'a conseillé pour finir la tenue que je venais d'acheter !

Messagère du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 10:24  

Il y en a différents modèles chez h&m, et de différentes couleurs!

Robe New look nude

VIP de la bulle

by on Dim Oct 19, 2008 14:21  

Ahh d'accord merci ^^
j'irais samedi matin je pense à Pimkie et H&M
:D

J'adore cet endroit !

Glam'experte

by on Dim Oct 19, 2008 16:41  

sinon il y en a des pas mal chez maje et chez zara...

Ministre du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 16:45  

Sinon tu as celui-la chez Promod, à 17,95 euros :

Image

Edit : ah oui non je viens de relire la description, c'est pas ça que tu cherches, désolée !

Fan number one de la magnifique SG Woman !!

Glam'experte

by on Dim Oct 19, 2008 17:07  

J'en ai acheté un gris anthracite à Etam, les manches s'arrêtent au dessus du coude, il est tres bien au dessus de débardeur. Je le porte fermée ou ouvert.

by on Dim Oct 19, 2008 20:51  

Chez les chinois, aux puces et sur les marchés, il y en a à 5€ en viscose et lycra, dans plein de couleurs, qui se ferment ou non.

Dernière édition par folette241 le Dim Oct 19, 2008 20:58, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Dim Oct 19, 2008 20:53  

alors là, je dois pas être très douée, ça fait 1 an que j'en cherche un et c'est INTROUVABLE! en tous cas un comme je cherche: juste couvrant les épaules,manches longues ou 3/4, sans boutons ni lien et pas en matière trop synthétique, j'ai fait tous les magasins aux alentours, RIEN!! si vous savez ou en trouver...

Glam'experte

by on Dim Oct 19, 2008 23:57  

salut!! j'ai vu pas mal de boleros tres mimi chez morgan!!!

Déesse du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 8:20  

Ceux qui ne se ferment pas sont peut-être plutôt vendus au printemps-été. J'en avais trouvé un comme ça chez Benetton il y a quelques années.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'confirmée

by on Mar Oct 21, 2008 15:03  

Sur le site de la redoute, il y en a plein.
Regarde aussi dans la section les Aubaines. J'en avais vu de toutes les couleurs.

VIP de la bulle

by on Mer Oct 22, 2008 13:24  

J.May : Je vois que ton message à été édité, mais c'est quand même très gentil de ta part comme proposition, bien que je ne puisse pas pratiquer le troc. Merci quand même :D

J'adore cet endroit !

VIP de la bulle

by on Ven Jan 16, 2009 10:47  

Bonjour,
je remonte le post.
Je m'explique, j'ai acheté une robe de soirée bustier que je compte mettre au bal du droit de ma faculté.
Je recherche un mini boléro manche courte noir en fausse fourrure pour agrémenter ma tenue.
Image
Image

Glam'stagiaire

cherche boléro à paillettes  by on Sam Mai 23, 2009 20:04  

Je cherche les boléros demi manches, tout pailleté , c'étéiat tendance ya deux ans je crois, j'haboite sur Paris pourtant, je c pas ou trouver, est ce que kkn a une idée ou peux m'en vendre?? je suis desespérée:(

Merci

EDIT de Crevette : merci de ne pas mettre de titre alarmiste, conformément aux règles

Glam'bulleuse

Re: cherche boléro à paillettes!!plzzz  by on Dim Mai 24, 2009 9:08  

j'en ai vu chez h&m à sequins en beige et noir.

mes ventes

Glam'confirmée

Re: cherche boléro à paillettes  by on Jeu Juin 04, 2009 21:22  

bonsoir
j'en ai également vu un chez h&m celui de la rue du commerce dans mes souvenirs il y avait pas mal de tailles et la robe assortie.

bisou j'espère que ça a pu t'aider

mon blog http://almost-alice.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: cherche boléro à paillettes  by on Ven Juin 05, 2009 0:04  

Oui il y en a à H&M j'en ai vu plein il y a 2 semaines : en noir il y avait des coupes genre gilets de barman et des coupes boléros, j'ai pris celui en boléro mais c'était assez cher pour la qualité 24.90 euros.
j'ai rapporté le mien car je m'étais trompée de taille comme une gourdasse, je peux dire qu'il reste des gilets de barman,mais je n'ai pas retrouvé les boléros: ni aux Halles, ni à Haussman, ni à Rivoli st Jacques, il reste encore celui à côté du McDo, mais j'ai abandonné !!
Tu peux essayer de tenter ta chance

Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii
mon ebay

Glam'débutante

Re: cherche boléro à paillettes  by on Ven Juin 05, 2009 8:15  

Hey
Regarde sur le blog de Sushi et pedro , dans son vide dressing elle vend un boléro à paillettes noir de chez h&m! :wink:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Sorte de "creepers" plate. Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook