Un blog pour faire sa pub?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Un blog pour faire sa pub?  by on Ven Nov 04, 2011 15:40  

Hello les glams!

Alors voila comme je suis au chomage depuis quelques jours, j'ai décidé de me lancer dans la manucure! Comme je vais aussi commencer de la vente de cosmetics et parfums, et que j'etais anciennement coiffeuse, je souhaite faire ma pub autour d'un site internet, ou dessus j'y mettrais des photos de ce que je fais ( onglez, coupes, etc), ce que je vend ( parfums, cosmetiques, et parfois vide dressing hihi). Mais j'ai entendu que les site internet coutaient chers.. Donc j'ai pensé à un blog. Vous en pensez quoi? Je Ne m'y connais pas du tout en blog, je sais pas comment ca foncionne et j'en consulte jamais. Donc si vous avez de petits conseils, idées de nom pour le blog, lien ou je peux m'inspirer pour crer mon blog, je suis prenneuse!

Merci merci :)

Glam'débutante

Re: Un blog pour faire sa pub?  by on Lun Nov 14, 2011 6:09  

Bonjour,
En effet les blogs sont relativement facile d'utilisation, par exemple celui de blog spot de Google, il suffit de taper sur google: google bloggeur et tu click sur le lien puis tu t'inscrit après. Ensuite tu peux personnaliser tout ce que tu veux puis ajouter des articles et des images. C’est assez simple. J'espère t'avoir aidé. A bientôt!

PDGère du glam

Re: Un blog pour faire sa pub?  by on Mar Nov 15, 2011 7:14  

Effectivement certaines plateformes de blog sont très simples d'utilisation, y compris pour les novices de l'internet (par exemple wordpress que j'aime bien).

Par contre si tu veux faire de la vente en ligne et rajouter un système de paiement je ne sais pas si ces blogs te permettent de le faire.

Tu peux aussi demander à des étudiants en école d'informatique de te faire ton site (ça te coutera un peu moins cher) ; c'est ce qu'une de mes amies a fait.

Glam'experte

Re: Un blog pour faire sa pub?  by on Sam Nov 26, 2011 18:02  

Tu peux aussi te le faire toi même, sur wix par exemple, c'est gratuit; si tu n'y connais rien, je peux te le faire moi pour pas cher du tout ;)
(je te donnerais le lien de mon site en mp pour que tu ai une idée)

ma petite boutique de vêtements rétro et bohème: http://saraha.boutique.42stores.com/
mon blog : http://artetcouture.blogspot.com/

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook