|
|
|
loo-d
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Un blazer rouge
by
loo-d
on Lun Jan 30, 2012 18:49
Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un blazer rouge, alors évidemment en allant sur le site shop style j'en ai trouvé beaucoup, mais il y a un détail qui a beaucoup d'importance pour moi et que je n'ai trouvé chez aucune : des boutons dorés au manches :s Je trouve que sinon ça fait trop basique en fait. Et sachant que je suis nulle en couture, e me vois mal rajouter ces boutons par moi même. Pour vous donner une idée une style que je recherche, j'ai trouvé un photo :

Désolée si on ne voit pas très bien , mais c'est la seule photo ou on voyait les boutons et la longueur que je désirais à peu près
Merci d'avance pour votre aide ! 
|
|
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
Re: Un blazer rouge
by
chaussette
on Lun Jan 30, 2012 19:22
Heu, tu compte jouer du tambour dans une parade? parce qu'un blazer rouge avec des boutons dorés, c'est particulier. Enfin, c'est mes goûts, bien sûr!
|
loo-d
Glam'débutante

|
by
loo-d
on Lun Jan 30, 2012 20:06
oui moi aussi au début je trouvais ça bizarre, mais au fur et à mesure j'en vois de plus en plus et pour des styles différents, je pense que bien associés ça peut rendre bien tant que les boutons dorés reste discrets en effet ... ^^
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
La nouvelle collection d'H&M
|
loo-d
Glam'débutante

|
by
loo-d
on Mar Jan 31, 2012 19:43
ce n'était pas tout à fait le style que je cherchais mais j'ai fini par trouver merci beaucoup ^^
|
|