Un blazer rouge

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Un blazer rouge  by on Lun Jan 30, 2012 18:49  

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche d'un blazer rouge, alors évidemment en allant sur le site shop style j'en ai trouvé beaucoup, mais il y a un détail qui a beaucoup d'importance pour moi et que je n'ai trouvé chez aucune : des boutons dorés au manches :s Je trouve que sinon ça fait trop basique en fait. Et sachant que je suis nulle en couture, e me vois mal rajouter ces boutons par moi même. Pour vous donner une idée une style que je recherche, j'ai trouvé un photo :

Image

Désolée si on ne voit pas très bien , mais c'est la seule photo ou on voyait les boutons et la longueur que je désirais à peu près

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Présidente du Glam

Re: Un blazer rouge  by on Lun Jan 30, 2012 19:22  

Heu, tu compte jouer du tambour dans une parade? :mrgreen: parce qu'un blazer rouge avec des boutons dorés, c'est particulier. Enfin, c'est mes goûts, bien sûr!

Glam'débutante

Re: Un blazer rouge  by on Lun Jan 30, 2012 20:06  

oui moi aussi au début je trouvais ça bizarre, mais au fur et à mesure j'en vois de plus en plus et pour des styles différents, je pense que bien associés ça peut rendre bien :) tant que les boutons dorés reste discrets en effet ... ^^

Présidente du Glam

Re: Un blazer rouge  by on Lun Jan 30, 2012 20:21  

La nouvelle collection d'H&M

Glam'débutante

Re: Un blazer rouge  by on Mar Jan 31, 2012 19:43  

ce n'était pas tout à fait le style que je cherchais mais j'ai fini par trouver :) merci beaucoup ^^

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Blazer noir vernis Mode - Comment porter
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook