un bijou pour mon homme ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

un bijou pour mon homme ?  by on Jeu Déc 13, 2007 21:26  

Je n'ai pas beaucoup d'idées cadeau pour mon homme, mais je crois que le bijou est ce qui pourrait lui faire vraiment plaisir.
il aime tout ce qui est high tech, moderne , mais avec un melange de bois sombre, les trucs africains, l'argent, le noir, le cuir. Les bijoux Dinh Van par exemple résument bien ce qu'il aime.
Et j'ai un petit porte-monnaie (je lui ai qd meme payé un resto bien cheros en octobre), donc maxi maxi 60euros je pense.

Avez-vous des idées de boutiques pour que je puisse trouver mon bonheur (enfin le sien plutot) ?

pour visualiser , il s'est acheté cette bague ya quelques mois sur made in design :
Image

sujet indexé

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Déc 14, 2007 0:43  

J'ai pour toi !

Dans le quartier du Marais à Paris, il y'a une chaîne de magasins coquins pour les hommes qui aiment les hommes. Le magasin s'appelle IEM.

Ils ont toute une collection de bagues et bijoux vraiment originaux et bien masculins.

Moui.........Je vais le noter

VIP de la bulle

by on Dim Juil 06, 2008 17:20  

Un petit collier en argent ddu genre plaque de soldat, masi pas trop :D

Messagère du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 22:06  

j'aimerai bien que mon copain aime les bijoux mais il en met paset il n'en veut pas :( alors qu'il a des truc super beau pr les hommes

Ministre du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 22:16  

grecfrites a écrit:
J'ai pour toi !

Dans le quartier du Marais à Paris, il y'a une chaîne de magasins coquins pour les hommes qui aiment les hommes. Le magasin s'appelle IEM.

Ils ont toute une collection de bagues et bijoux vraiment originaux et bien masculins.

Merci du tuyau :)

Envahisseur from commeuncamion.com

VIP de la bulle

by on Sam Juil 26, 2008 18:21  

J'ai vu aussi un magasin près de saint michel qui font de beaux accessoires pour hommes, et parmis ces accessoires de superbes colliers, faciles à porter :wink:

http://suzanna-marthe.blogspot.com

Glam'bulleuse

Re: un bijou pour mon homme ?  by on Sam Août 01, 2009 14:53  

J'aimerai beaucoup acheter moi aussi un bijou pour mon copain, plus particulièrement une bague, un peu de ce genre la mais en moins cher si possible, comme je ne suis pas sur Paris mais en province, j'aimerai bien des idées de sites ou de grandes chaine de magasin faisant des bijoux sympa pour homme. =)

Playground-Love

Papesse du Glam

Re: un bijou pour mon homme ?  by on Sam Août 01, 2009 14:54  

Salut Framb, tu as posté ta demande dans les archives, si tu veux tu peux créer un nouveau sujet ce sera plus sympa :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook