|
|
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
Bonjour,
alors venez discuter de cette émission, avez vous regardé? Aimé?
POur ma part, j'ai beaucoup aimé les points de vue montrés dans l'émission mais j'ai pas trop compris le pourquoi du comment. Elle a servi a quoi? J'ai cru qu'on les verrait évoluer mois après mois mais on reste un peu sur notre fin. On ne voit d'ailleurs pas ce que deviennent les triplés?
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Je ne l'ai pas vue; peux-tu faire un petit resume?! Merci! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
ah heu un petit résumé ca va etre dur, nous avons vu la grossesse, l'accouchement et le suivi de quelques famille : un couple homosexuel, un couple avec un enfant trisomique, un couple avec des "vrais" triplés, un couple ado, un couple "agé" qui adopte.
Te faire un résumé va etre dur mais sur M6 replay, tu peux le voir
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
Malida
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Moi, qui suis pas très "bébé", j'ai été émue devant la force de certains, et la volonté de tous de faire le maximum pour leur(s) enfant(s).
J'ai été impressionné par le ventre de la maman des triplés, c'était dingue, je pensais pas qu'un ventre puisse grossir comme ça... Un peu choquée par la fille de 15 et demi devenue maman, mais la grand-mère a l'air de bien avoir pris en main la situation. J'ai aussi été émue devant ce pauvre papa adoptif car la petite ne lui faisait pas encore confiance, on sentait qu'il était malheureux et perturbé par cette situation. Je souligne aussi tout le courage de la maman et du papa du petit trisomique, ça sera pour eux un chemin plus compliqué que pour les autres, mais je pense que tout ira bien.
Malida
|
|