|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Oui mais non, le Darel je l'aime mais je ne veux pas avoir deux fois le même... j'ai beaucoup hésité mais ça n'est pas un achat qui me ferait plaisir... Ce qui serait ennuyeux pour 230 euros qd meme Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Oui je te comprends ... En plus je crois que les nouveaux modèles de cette année sont plutôt dans les 300€ ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Glam'gurû |
Oui chez Z&V ils sont amoureux des fermetures éclair ! Il y en a partout ! Bon si au moins il n'y en avait pas pour ouvrir le sac Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
Hum j'étais dans une boutique qui fait Vanessa Bruno il y a 10 jours, et les Lune qu'ils avaient étaient encore faits en Chine ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Glam'gurû |
980... Vu deux fois en vrai... La troisième je craque il est trop parfait... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
Caroline, je sais que tu ne veux pas un second Gerard Darel, mais je suis tombée sur un qui est MA-GNI-FIQUE (et que j'ai acheté bien sur |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'gurû |
Il est superbe Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
VIP de la bulle |
Si je te comprends bien, ce qui te dérange dans le fait que le lune soit fabriqué en Chine c'est le contraste luxe/Chine. C'est vrai que les créateurs qui font fabriquer en Chine en Inde etc... feraient bien mieux de montrer l'exemple. Mais comme tu vas souvent chez h&m, je pense que le fait d'avoir un produit "chinois" ne te dérange pas, donc pour posséder le lune en gris (silex) depuis un mois, je peux te garantir que c'est un sac qu'on ne regrette pas et qui a beaucoup d'allure par sa sobriété. Je le préfère mille fois aux sacs trop clinquants (chloé etc...) qui détournent l'attention. Il faut avoir un beau sac oui, mais il ne faut pas qu'on ne regarde que ça ! C'est le sac qui doit mettre la fille en valeur et pas l'inverse, je trouve que le lune le fait parfaitement bien. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Moi j'ai repéré celui là en gris (dernière photo):
My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
Déesse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Valentina, je l'ai trouvé par hasard lors d'un week end à .....Bourges !!! Je ne savais pas qu'il y avait une boutique là bas. Il fait partie de la nouvelle collection mais j'ai pas su le reconnaitre sur le site de la marque. Je ne sais pas non plus si cette couleur existe sur d'autres modèles. A mon avis, tu devrais pouvoir le trouver facilement.
|
|
Glam'débutante |
Je viens de voir ça sur ebay :
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
encore 2 ou 3 pour la route :
|