|
|
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Je rigole moi même du titre de mon post mais bon je me lance. Si vous avez un peu suivi mes histoires, voilà trois mois que je suis célibataire depuis...hier tiens. En plus je suis en plein déménagement et dans une période nostalgique vu que je devais emménager avec l'ex. Un ami est venu m'aider à amener mes ééénormes et lourdes caisses IKEA...Et dans le couloir PAF, un type trop mignon débarque et me demande s'il peut m'aider, c'était en fait un collègue à mon ami qu'il venait de croiser dehors.
On s'est parlé juste 5 minutes le temps de monter mes affaires mais comment dire...je suis sous le charme Il bosse dans la même boîte que mon ami pour les vacances avant de reprendre ses études. Ce samedi ils organisent un BBQ, et je vais donc le revoir (mais il le sait pas encore)
Je cherche donc LA tenue. Ça m'a l'air d'un type simple, décontracté, je ne cherche donc pas la robe à décolleté plongeant, mais un truc simple qui fait quand même un peu habillé (mais pas trop), peut-être je devrais miser sur des accessoires ? J'ai beaucoup de bracelets/colliers dans les tons bruns/dorés, un peu ethniques
Je pensais à un slim noir, un t-shirt un peu oversized coloré ou on voit bien les épaules et une paire de talons ouverts en brun cuir.
Autrement si ça peut aider je suis un peu bronzée (vive les UV), j'ai des formes (seins, un peu de ventre, hanches) et je suis plutôt grande avec une "ossature". (donc oublier les tenues qui ne vont qu'à des nanas de 30 kilos, c'est pour ça que j'hésite à mettre un slim ) et euh les yeux bruns, de très longs cheveux bruns clairs.
Merci pour celles qui prendront le temps de répondre!
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
|
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Super contente pour toi Cherrydarling  J'opterais pour quelque chose de simple et tes propositions sont sympas. Peut-être tu peux remplacer le tee shirt over size par quelque chose de plus moulant (j'ai pas dit un haut Jennyfer bleu en synthétique hein!) mais un truc qui montre une épaule (surtout si tu es bronzée), bref, qui suggère. Ou un décolleté pas très profond, mais avec un collier sympa qui attire l'oeil. Raconte nous comment ça s'est passé! 
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
Merci! On verra si le contact passe, c'est vrai qu'en 5 minutes c'est difficile de se faire une idée...Surtout que je ne sais en aucun cas si j'ai une chance parce que bon, il est plutôt mignon (et bien foutu contrairement à moi avec son mètre 90 et son corps svelte )
Pour le haut c'est vrai que c'est là que ça bloque à cause de mes formes. Un simple décolleté, même en V, fais vite vulgaire sur moi...(on me demande souvent si mes seins sont faux, ça aide pas!) et j'ai peur qu'un haut trop moulant ça laisse voir mon petit ventre aussi.
Je me demande si au final, une robe noire un peu passe partout ne ferait pas bien l'affaire! J'vais aller voir un peu les soldes demain et poster quelques photos au pire ! Merci d'avoir répondu en tout cas 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Contente pour toi aussi Cheerydarling 
C’est quel genre de BBQ? Parceque si c’est Barbecue sur l’herbe, ce ne sera pas la meme tenue que pour un barbec BCBG. Perso, j’aime bien l’idée de ta premiere tenue, avec le slim, le pull oversize mais sexy et les talons. Car peu importe ce que les gens porteront, tu ne serais ni overdressed, ni mal habillée. Tu seras á la fois jolie, et à l’aise. Et ca fera la fille jolie naturellement, pas celle qui a sorti le grand jeu pour un barbec... Mais bon, demain, donne nous plus de précisions sur la soirée, et poste tes essayages. On trouvera la tenue qui le fera craquer 
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Tu es dans quelle région ? Et c'est le midi ou le soir ? Sinon je suis pour slim + talons + haut ample qui laisse voir une épaule (sans bretelles qui dépassent si tu peux : ) ) c'est sexy mais sans en faire des tonnes !
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
HS, mais tu ne penses pas que la rencontre a en fait été arrangée par ton pote en mode "oh comme par hasard je viens de croiser un collègue célibataire et mignon qui peut aider ma pote célibataire" ? 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Miss Lu a écrit: :arrow: HS, mais tu ne penses pas que la rencontre a en fait été arrangée par ton pote en mode "oh comme par hasard je viens de croiser un collègue célibataire et mignon qui peut aider ma pote célibataire" ?  + 1  j'ai pensé directement la même chose! Mais dans tous les cas c'est bien joué! Et fait attention à l'idée BBQ + talons... J'ai eu quelques problèmes avec ça la semaine dernière, on a fait une soirée pas prévu dans un parc ben j'ai galéré avec mes talons qui s’enfonçaient dans l'herbe, et je t'explique pas, la chaussure qui reste coincée, le pied qui sort de la chaussure tout les deux minutes... Ou alors prévoit les avec une bride qui les tienne bien plutôt qu'escarpins simples... sinon bon courage!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Twiggie
PDGère du glam
Message(s) : 714

|
Je méga croise les doigts pour toi, et si par hasard il a encore un copain du copain d'un ami ... Non ? bon d'accord je sors Et un gros m*rde 
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
La tenue que tu proposes semble parfaite pour la circonstance. Si tu optes pour un slim tu peux te permettre de porter un haut un peu oversize tant que ça reste féminin, ta silhouette sera équilibrée. Tu n'aurais pas une paire de sandales compensées dans ton placard? ça se marierait très bien avec les bijoux ethniques et surtout surtout ça évite le coup des talons qui s'enfoncent dans le gazon 
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Miss Lu
Contente pour toi aussi, tu te remets dans la situation excitante d'une rencontre et ca doit etre agréable Je te conseille le slim, ou un pantalon plutot que la robe, imagine tu dois t'asseoir par terre dans l'herbe tu seras bien mieux à ne pas surveiller toutes les 2 sec comment tu dois croiser tes jambes...
Pour le haut mets quelque chose dans lequel tu te sens le mieux, parfois je trouve que des filles en beau jean- beau débardeur avec un petit accessoire ont vachement plus la classe que des filles overlookées ! Prends une couleur qui te vas bien au teint pour l'effet bonne mine, il faut que tu te trouves belle et simple dans ton miroir avant de partir et à ta soirée tu vas rayonner avec un sourire géant, le tour sera joué  L'effet "je suis canon alors que j'ai mis une tenue ultra simple" fait des ravages !
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Je plussoie Nessa! pas de talons fins! Si jamais il y a de la pelouse ou des graviers tu vas être empotée malgré toi.
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
Oulala merci pour vos réponses y'en a beaucoup !
Alors à vrai dire c'est pas DU TOUT un barbec BCBG malheureusement... au contraire, ils ont prévu un match de foot si le temps se dégrade, il se fera dans un café. Ça va se faire l'après-midi, mais je suis en Belgique, donc il fera pas hyper chaud ! En plus y'aura pas énormément de jeunes appart ceux qui sont là pour l'été (tant mieux en même temps ça me fera une excuse pour faire connaissance).
Pour les talons ce sont des sandales peep toes salomés en cuir brun Scapa, le talon est pas trop fin et de 6cm de hauteur, ça devrait aller même dans l'herbe. J'ai vu qu'une glamourette proposait aussi des compensées mais j'ai peur que ça casse un peu ma silhouette, mes jambes ne sont déjà pas hyper fines...
Je retiens l'idée du slim + haut assez ample + méga accessoires alors. Pour ceux-ci j'ai déjà une photo prise sur le net, c'est un collier un peu spécial mais ça fait bien ethnique :

Comme j'ai tout sauf le haut j'irais voir les magasins demain et je posterais des photos de ce que j'ai déjà voir si ça peut le faire.
Miss Lu Malheureusement non aucune chance! Ils sont juste collègues (celui qui est venu m'aider est à la base un ami de mes parents, ils ont 20 ans d'écart donc hormis au boulot je doute qu'ils soient potes!) mais si ça avait été le cas, c'est vrai que j'aurai vachement apprécié le geste!
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam

|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Lol, ah OK, je ne fais pas un bon Sherlock Holmes alors !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
Ça aurait pu être ça quand même hein ! Mais malheureusement pour moi mes amis connaissent rarement LE type mignon et célibataire prêt à monter des caisses ikéa chez moi
Bon on vient de m'apprendre qu'il s'est fait plaqué depuis peu en plus... (c'est mal, je sais!)
|
LittlexGirl
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Mais non il n'y a rien de mal, tout bon pour toi héhé ;D Je plussoie la tenue ! Elle semble parfaite pour une occasion comme celle-ci, et le collier ! Waaaw ! J'ajouterais, comme tu dis que tu es un peu bronzé, qu'un haut blanc, ou dans les tons blanc cassé, mettrait en valeur ce bronzage, le ferait ressortir =D Je trouve sa vraiment jolie le blanc sur des peaux bronzés ou mattes ! Petit conseil à prendre ou à laisser =) Bonne chance en tout cas ! 
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2889

|
Superbe collier!
Sinon j'aurais bien dit garçon mignon=sors les nichons, mais bon,ta tenue a l'air plus appropriée! Et tu vas te coiffer comment? Généralement les garçons préfèrent les cheveux lachés...
|
Cherrydarling
Ministre du Glam

|
Bon ben en fait j'aurai du y aller en jogging ça aurait pas changé grand chose.
Le type, une perle les dix premières minutes. J'étais déjà pas à l'aise car même avec ma tenue sobre mais chic, lui il était carrément en mode chemise classe+pantalon noir bref.
Ensuite un ami lui dit d'aller chercher du vin car on allait tomber à court, il propose que je vienne avec "parce qu'il s'y connait pas en vin" (j'ai trouvé ça naze comme excuse mais mignon) il m'ouvre/referme la porte de sa voiture un peu comme dans un film ouais ouais, me laisse passer en première et tout dans le magasin...
et arrivés au magasin...
Oh vous allez rire.
"Putain y'a du potentiel dans la caissière, merde elle va croire que t'es ma copine". Merci c'est gentil.
Non mais le boulet quoi. Déception, on m'y prendra plus 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Le boulet de base! 
Mes ventes chaussures taille 36
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam

|
Rolalaaaa, bizarre ça avait l'air bien parti...
Trop nul! Le boulet! Ma pauvre!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
|