un baume pour les lèvres vraiment hydratant?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Salut les filles,

en ce moment j'ai les lèvres hyper sèches malgré les tonnes de baume à lèvres que je peux mettre dans la journée et le soir avant de dormir. (J'ai même tenté direct la couche de beurre de karité, bonjour l'effet carton au réveil :evil: )
Vous n'auriez pas par hasard une marque bien nourrissante à me conseiller ?

Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !

Ministre du Glam

Le baume Rêve de miel de chez Nuxe est vraiment génial ! :neutral:
Ainsi que le baume Neutrogena réparation immédiate !

Les deux me rendent des lèvres super douces, ils sont géniaux ! ;)

Image Image

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Grande Prêtresse du Glam

J'utilise le Atoderm de Bioderma, j'en mets une bonne couche la nuit (le jour c'est toujours rouge à lèvres^^) et il me convient pour l'instant. Mais bon, après je n'ai pas non plus les lèvres super sèches.

Sinon, ton post m'a rappelé ce sujet, peut-être qu'il pourra t'aider...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Ministre du Glam

Le stick d'Uriage me satisfait beaucoup!

oh crotte, je vous ai embêtées pour rien...
j'aurais mieux fait de faire une recherche tout de suite :oops:

Bon, merci à toutes pour toutes les bonnes adresses (plus le lien vers l'autre post ;) ), avec tout ça je devrais trouver mon bonheur!!

:!: :!:

VIP de la bulle

Perso, j'ai tout essayé et il n'y en a qu'un seul qui fonctionne avec moi : Amilab, vendu en pharmacie. Il n'est pas trop cher (genre 5 euros les 2 voire 3), et a une sympathique odeur de fleur d'oranger :)

Messagère du Glam

Salut !
Avant j'étais comme toi et il y a environ un mois et demi je crois, j'ai découvert le baume à lèvres "Yes to Carrots". Il est bio à 95% je crois et hydrate vraiment bien. Je l'ai essayé et au bout d'environ une semaine (voir un peu moins) mes lèvres, pourtant très sèches, sont devenues normales. encore un peu sèche mais quasiment rétablies. Maintenant j'en mets le soir avant de me coucher et dans la journée dès que ça me picote. Je crois que c'est 3€ l'un ou un truc du genre. En plus t'as plein de parfums. Le mien c'est citron franchement ça sent super bon :)
Tu peux l'avoir ici

@HopeInWinter oh oui dis donc, les commentaires ont l'air tous positifs, et puis j'avoue que je suis bonne cliente pour tous les produits bio :roll:

Merci beaucoup pour le lien, je crois bien que je vais le tenter comme soin quotidien et prendre soit le Rêve de miel , soit le Neutrogena en curatif.

Merci encore à toutes!!

Glam'bulleuse

Essaie le beurre de cacao tout simplemnt, ça marche bien avec moi.

www.zadrag.com

Prêtresse du Glam

Moi aussi j'ai le Rêve de miel de Nuxe c'est vrai qu'il est vraiment bien. Je l'applique la nuit en général pour avoir les lèvres douces au réveil.
Sinon j'aime beaucoup celui de MAC aussi. Il hydrate bien et donne un effet glossy pour les jours où je ne met rien d'autre sur mes lèvres. Il avait réparé les lèvres de mon chéri aussi cet hiver ! :-o

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Messagère du Glam

Moi je galère avec mes lèvres,surtout depuis qu'on a arrêté mon produit fétiche le smooch de Benefit!...J'ai utilisé le cold cream d'Avène qui me correspond pas mal.Riche en eau et pas en gras comme la plupart des produits pour lèvres desséchées ...

@Kansas Merci pour Amilab! Il m'a sauvé hier ;)
J'étais partie pour trouver le rêve de miel vu qu'hier c'était encore la cata (lèvres toutes cartonnées, fendillées + saignements) mais pas moyen, je crois que je ne le trouverai que chez Séphora.
Heureusement, en passant à la pharmacie je suis tombée sur des baumes Amilab et j'ai repensé à toi :D
Résultat, 1 jour et demi plus tard, tout est redevenu tout doux :!:

Messagère du Glam

Pour ma part en hiver et lors de problemes type allergies et reactions, une solution:
HOMEOPLASMINE! Tube (plus hygienique et dure longtemps) pas cher et a base de plantes et vaseline!

Sinon les beurres a lèvres de chez The Body Shop. Ils sentent suuper bon :)

Glam'bulleuse

+ 1 Pour le Amilab ! Il sent trop bon, juste ce qu'il faut en plus ...

Glam'bulleuse

Le Rêve de miel marche bien,c'est vrai mais selon moi est bien trop cher, puisque loin d'être bluffant. Contrairement au Carmex, bien moins attirant, mais qui répare instantanément. Sinon, pour une hydratation de nuit, le mieux et d'utiliser un produit naturel, très hydratant, auquel les lèvres réagiront aussi bien à long terme. Les beurres de karité ou de cacao, par exemple (qu'on peut aussi utiliser pour d'autres parties du corps).

Présidente du Glam

Le baume à lèvres Avène en tube, une merveille pour les peaux très sèches et sensibles !

TheBestCrevetteInTheWorld

Sour_Cherry a écrit:
Le Rêve de miel marche bien,c'est vrai mais selon moi est bien trop cher, puisque loin d'être bluffant. Contrairement au Carmex, bien moins attirant, mais qui répare instantanément.

J'utilise les 2, je les trouve très complémentaires! Le Nuxe en soin "doudou" pour la nuit, histoire de bien nourrir les lèvres en profondeur, et le Carmex en journée (surtout l'hiver) car il "répare" effectivement vite les gerçures.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

pour le beurre de karité pur en ce qui me concerne ça n'est que pour le quotidien ordinaire, il n'a rien pu faire pour moi en cas de crise sévère

Prêtresse du Glam

+1 pour la glamourette qui à parlé de l'homeoplasmine, c'est la seule crème que je peux mettre sur mes lèvres sans courir le risque avec mes allergies de me retrouver avec des lèvres de babouin...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook