un baume pour les lèvres vraiment hydratant?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

shami, il existe en stock aussi maintenant :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

perso, pour le soir avant de dormir j'utilise de la Vaseline hahahaha pas top glamour mais ça fonctionne du tonnerre! :lol:

Haut Fonctionnaire du Glam

je m'en fabrique un tout simplement en mélangeant la même proportion de miel et de beurre de karité. un peu fastidieux mais efficace je vous assure.

Glam'confirmée

--

Dernière édition par grisouris le Mer Oct 05, 2011 16:08, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Personnellement, je conseille l'homéoplasmine. c'est une crème cicatrisante qu'on voit a la télé. C'est super, c'est comme de la vaseline et ca n'a aucun parfum et aucune couleur.
voila :)

VIP de la bulle

moi, celui dont je ne peux plus me séparer depuis que je l'utilise (ça doit faire 3 ans déjà), c'est le baume rêve de miel de Nuxe.
Je le mets le soir avant de dormir, et le lendemain mes lèvres sont douces et lisses. Je peux affronter l'hiver sans problème. Son seul défaut, c'est qu'il n'est pas en tube, il faut l'appliquer avec le doigt, mais moi ça ne me gêne pas.

http://100pour100soie.blogspot.com/

Présidente du Glam

@ 100%soie : Rêve de miel de Nuxe existe en stick.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

VIP de la bulle

cest vrai ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagère du Glam

on m a parle du stick weleda, votre avis?

Prêtresse du Glam

Le stick Weleda c'est bien le rose saumon pâle?

Si oui je l'ai utilisé et il est bien ! Le bâton est un peu dur à faire fondre sur les lèvres, mais il répare et protège de façon efficace :)

Glam'oureuse

oui, c'est bien le baume "Everon" de Weleda ;)

il hydrate bien et la compo est naturelle (il coûte +- 5€ le grand tube de 4.8grs):
- Huile de jojoba
- Cire d’abeille
- Beurre de karité
- Cire de candelilla
- Cire de rose
- Cire de carnauba
- Extrait de rose
- Extrait de vanille

Image

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

avec mon bon de 30euros par Groupn, j'ai fait une virée au Body Shop et du coup j'en ai profité pour prendre le soin pour les lèvres très sèches à l'aloès
Image
Il a l'effet d'un gloss (donc assez collant) mais tient longtemps. Pour l'instant, je n'ai pas de soucis particuliers donc il remplit bien son office en soin du soir, à tester en période de crise.

Le Weleda, vous le trouvez où?

Glam'oureuse

Bboyk a écrit:
Le Weleda, vous le trouvez où?

je l'achète en pharmacie, mais je suppose qu'il y en a aussi en parapharmacie. On le trouve aussi sur internet, vendu par des boutiques de produits bio.

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

Glam'débutante

Pour ma part, J'ai les lèvres extrêmement sensible. Elles S'assèchent très facilement et en plus je suis sujette au feux sauvages, alors des baumes j'en ai Passé! Mes Préférés: Korres, le beurre pour les lèvres et Fresh, les batons hydratants. Ils Sont Géniales et en Plus ce sont des Marques Naturelles!

Ministre du Glam

Le meilleur baume à lèvres du monde !! :D

Image

Ministre du Glam

Marianne22 a écrit:
Ils Sont Géniales!

Ils sont géniAUX, s'il te plait ... ! :-x

Ministre du Glam

@Lululapraline,ça arrive les erreurs parfois :)

Image

Moi j'utilise Labello, et j'en suis satisfaite :D

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

J'aime bien les Monoprix en pot, odeurs très gourmandes et bien hydratants! Sinon Labello, le classique.

retour sur le baume Body Shop à l'Aloès après un hiver bien froid par chez nous: parfait! Mes lèvres m'ont laissée tranquille, sans gerçure ni tiraillement.
1ère année pour moi où l'hiver ne s'est pas fait sentir sur ma bouche ;)
Bref, je l'adopte pour de bon! :D

VIP de la bulle

J'utilise Amilab depuis environ 1 mois. Il est super, hydrate très bien. Mes lèvres n'ont jamais été aussi belles!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook