|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
shami, il existe en stock aussi maintenant 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Karolyn
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
perso, pour le soir avant de dormir j'utilise de la Vaseline hahahaha pas top glamour mais ça fonctionne du tonnerre! 
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
je m'en fabrique un tout simplement en mélangeant la même proportion de miel et de beurre de karité. un peu fastidieux mais efficace je vous assure.
|
grisouris
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
--
Dernière édition par grisouris le Mer Oct 05, 2011 16:08, édité 1 fois.
|
marelou02
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Personnellement, je conseille l'homéoplasmine. c'est une crème cicatrisante qu'on voit a la télé. C'est super, c'est comme de la vaseline et ca n'a aucun parfum et aucune couleur. voila 
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
moi, celui dont je ne peux plus me séparer depuis que je l'utilise (ça doit faire 3 ans déjà), c'est le baume rêve de miel de Nuxe. Je le mets le soir avant de dormir, et le lendemain mes lèvres sont douces et lisses. Je peux affronter l'hiver sans problème. Son seul défaut, c'est qu'il n'est pas en tube, il faut l'appliquer avec le doigt, mais moi ça ne me gêne pas.
http://100pour100soie.blogspot.com/
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
@ 100%soie : Rêve de miel de Nuxe existe en stick.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
cest vrai ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Fractale
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
on m a parle du stick weleda, votre avis?
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Le stick Weleda c'est bien le rose saumon pâle?
Si oui je l'ai utilisé et il est bien ! Le bâton est un peu dur à faire fondre sur les lèvres, mais il répare et protège de façon efficace 
|
pepicah
Glam'oureuse
Message(s) : 336

|
oui, c'est bien le baume "Everon" de Weleda 
il hydrate bien et la compo est naturelle (il coûte +- 5€ le grand tube de 4.8grs): - Huile de jojoba - Cire d’abeille - Beurre de karité - Cire de candelilla - Cire de rose - Cire de carnauba - Extrait de rose - Extrait de vanille

★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ •·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•
|
Bboyk
Message(s) : 881

|
avec mon bon de 30euros par Groupn, j'ai fait une virée au Body Shop et du coup j'en ai profité pour prendre le soin pour les lèvres très sèches à l'aloès
 Il a l'effet d'un gloss (donc assez collant) mais tient longtemps. Pour l'instant, je n'ai pas de soucis particuliers donc il remplit bien son office en soin du soir, à tester en période de crise.
Le Weleda, vous le trouvez où?
|
pepicah
Glam'oureuse
Message(s) : 336

|
Bboyk a écrit: Le Weleda, vous le trouvez où? je l'achète en pharmacie, mais je suppose qu'il y en a aussi en parapharmacie. On le trouve aussi sur internet, vendu par des boutiques de produits bio.
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ •·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•
|
Marianne22
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Pour ma part, J'ai les lèvres extrêmement sensible. Elles S'assèchent très facilement et en plus je suis sujette au feux sauvages, alors des baumes j'en ai Passé! Mes Préférés: Korres, le beurre pour les lèvres et Fresh, les batons hydratants. Ils Sont Géniales et en Plus ce sont des Marques Naturelles!
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Le meilleur baume à lèvres du monde !! 

|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Marianne22 a écrit: Ils Sont Géniales! Ils sont géniAUX, s'il te plait ... !
|
TheLittleFrenchGirl
Ministre du Glam
Message(s) : 1206

|
|
|
Ambr3
|
J'aime bien les Monoprix en pot, odeurs très gourmandes et bien hydratants! Sinon Labello, le classique.
|
Bboyk
Message(s) : 881

|
retour sur le baume Body Shop à l'Aloès après un hiver bien froid par chez nous: parfait! Mes lèvres m'ont laissée tranquille, sans gerçure ni tiraillement. 1ère année pour moi où l'hiver ne s'est pas fait sentir sur ma bouche  Bref, je l'adopte pour de bon! 
|
Doudou1
VIP de la bulle
Message(s) : 122

|
J'utilise Amilab depuis environ 1 mois. Il est super, hydrate très bien. Mes lèvres n'ont jamais été aussi belles!
|
|