un baptême

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

un baptême  by on Mer Oct 05, 2011 20:10  

Coucou tout le monde :D
Je suis à la recherche en ce moment d'une robe^^ pour un baptême, j'ai déjà fais mes recherches mais en vain, je ne trouve rien a ma taille ou a mon gout, j'ai pensé a une "maxi dress" noir de préférence, mais je souhaiterai avoir votre avis ? je suis plutôt ronde, je rentre dans un bon 44 et je mesure 1m70 :) en sachant qu'après le baptême, ça risque de swinguer! alors vaut mieux une robe dans laquelle je serai à l'aise :)
j'attends vos réponses avec impatience! merci encore

Glam'stagiaire

Re: un baptême  by on Jeu Oct 06, 2011 7:40  

bonjour,
c'est quoi ton style de vêtements généralement?

Glam'débutante

Re: un baptême  by on Jeu Oct 06, 2011 18:02  

Je ne porte que des slim ou mon jean boyfriend déplié, j'aime bien tout ce qui est large et qui fait un peu garçon manqué, mais en ce moment je porte des talons et un superbe manteau assorti, alors quand j'ai l'occasion de m’habiller de façon féminine, j'hésite pas, surtout pour le baptême, j'aimerai mettre "le paquet" :)

Mode - Comment s'habiller pour » Un baptême au mois de mai ! Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Petite robe imprimée pour un baptême Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette robe peche à un bapteme Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » un bapteme Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Accessoiriser ma robe rose poudrée pour bapteme Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook