|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Help c'est la cata.
J'en parle aujourd'hui dans le blog, je vais au bal Tara Jarmon
Je n'ai jamais été à un bal. En plus c'est un bal de la fashion week donc je ne sais pas du tout s'il faut vraiment la jouer bal ou s'il faut se la jouer faussement cool ? Dois-je porter une robe de cocktail ? Une robe de soirée ? Une robe de bal ?
Peur de l'overdressed
Peur du sous dressed
On me propose de me prêter un sac à choisir sur ce site : ici mais comme je ne sais pas comment m'habiller je ne peux pas choisir le sac, sauf si je commence par le sac à ce moment là j'aime bcp les Roger Vivier...
Help ! Des idées ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Dernière édition par Caroline le Dim Juil 13, 2008 17:44, édité 1 fois.
|
|
|
Marushka
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
Marushka
on Mar Fév 19, 2008 16:55
Ah tu as raison, moi je choisirais d'abord la tenue avant le sac...
Et je ne crois pas que tu doives avoir peur d'être over-dressed... c'est un bal, c'est la fashion week, lâche-toi!
Il y aura sûrement du court et du long de toute façon, sois originale comme tu peux l'être et tu pourras passer la porte la tête haute, c'est sûr!
Euh... est-ce que ce post est vraiment d'une grande aide...?
Tu nous montreras dis?!!!?
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 17:07
Bien sûr je ferai un billet de compte rendu où je montrerai ma tenue ...
Vous pensez que ma robe 1930 ça peut aller ? Ou pas assez soirée ?
Sinon il y a bien ma robe de la soirée 20s façon Charleston mais j'ai peur d'être très décalée...
Le truc c'est que je ne sais pas si les gens y vont vraiment dans l'esprit bal ou pas
Les options :
Ma robe MJ avec des talons bcp plus hauts :
Ma robe 1930 avec des chaussures à acheter car pas de chaussures de soirée qui vont :
Ma robe Charleston qu'on ne voit en entier sur aucune photo :
Ou j'investis mais aie juste pour une soirée ça m'ennuie ...
Ou quelqu'un a une robe divine à me prêter ??? 
|
BouclesBrunes
Messagère du Glam
Message(s) : 428

|
by
BouclesBrunes
on Mar Fév 19, 2008 17:14
Le plus important c'est que toi ce jour là tu ne te sentes pas déguisée et que cette tenue te ressemble...
EDIT : j'aime bien avec ta robe 30's 
|
titi
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
by
titi
on Mar Fév 19, 2008 17:23
a tu la possibilité de demander a l organisateur quelle serait la tenue adequate?
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 17:31
Pas vraiment... La consigne c'est robe de soirée pour les femme cravate noire pour les hommes...
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Mar Fév 19, 2008 17:34
Et pourquoi pas une robe de soirée avec une coiffure très rock'n roll, un peu décalée ?
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
titi
VIP de la bulle
Message(s) : 184

|
by
titi
on Mar Fév 19, 2008 17:37
c est vrai que ca aide pas
moi j aurai vraiment pensée a une vrai robe de bal ample en bas et a corset en haut. 
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 18:01
Et si j'ajoute un jupon sous la première ?
|
Chipolata
Glam'saucisse
Message(s) : 2551

|
by
Chipolata
on Mar Fév 19, 2008 18:04
Pas convaincue... et puis flûte, un bal, Caro ! Ce n'est pas tous les jours, et c'est vraiment l'occasion de mettre une TRES belle robe. Ah la la, j'en ai une absolument parfaite sous la main, mais qui serait trop petit pour toi (ne serait-ce qu'en longueur), c'est rageant...
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ Design avatar : Pénélope Bagieu
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 18:08
Aie je vais devoir lancer un robothon
Le truc c'est qu'acheter une robe pour la soirée ça va me coûter 3 millions de dollars et à priori si je prends une vraie robe de bal je ne pourrai probablement plus la mettre, ou peut être une fois par an dans le meilleur des cas...
|
violette
Glam'experte
Message(s) : 57

|
by
violette
on Mar Fév 19, 2008 18:12
alors première fois que je m'adresse à notre glam guru et que je donne un avis vestimentaire sur le forum MAIS je ne dirai qu'une seule chose :OSE Caroline!!!! je suis déja allée à un bal au Savoye à Londres un truc treeees chic et robe de soirée oblige!!! les tenues que tu as proposées sont superbes mais pas pour un bal! il y a un certain "dress-code" à avoir, c'est dommage que je ne sois pas douée en informatique car j'aurais posté les photos de cette soirée, moi je portais une longue robe bustier avec une étole colorée kenzo et des escarpins achetés sur place où je me suis permis un peu de fantaisie je les ai pris violet en raccord avec l'étole en fait! enfin c'est vrai qu'il faut un peu "investir" mais je suis sûre qu'à Paris il y a forcément moyen de trouver quelque chose de bien (c'est la pauvre provinciale qui parle là ) voilà j'espere t'avoir un peu aidée 
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 18:16
Merci Violette en effet je pense que tu as raison, c'est au Crillon quand même...
Aie aie aie... Vite une robe MEGA soldée ! 
|
|
Marie B
|
by
Marie B
on Mar Fév 19, 2008 21:06
Caroline, tu fais quoi comme taille de robe ? Pour qu'on puisse t'aider activement pour ce robothon !! 
|
Bérénice
Messagère du Glam
Message(s) : 589

|
by
Bérénice
on Mer Fév 20, 2008 10:14
X
Dernière édition par Bérénice le Lun Juil 18, 2011 16:32, édité 1 fois.
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mer Fév 20, 2008 11:18
Marie B : Bonne idée Je fais du 38 !
Bérénice : J'y ai pensé mais c'est trop juste niveau timing, je ne peux pas prendre le risque...
Merci à celles qui m'ont proposé des robes par MP c'est fou la solidarité sur ce forum
Je vous tient au courant de l'évolution des trouvailles 
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Mer Fév 20, 2008 12:37
Il s'agit du bal Tara Jarmon non?
Dans ce cas là pourquoi tu n'investit pas dans une belle robe de bal Tara Jarmon? j'en avais repéré de très belles dans un magasine mais je ne sais pas si elles sont sortie en boutique déjà.
En tout cas je suis d'accord avec les filles il te faut une tenue exceptionnelle pour cet évènement exceptionnel! tes robes proposées sont magnifiques mais tu les porte tout les jours, je pense qu'elles seraient under dressed pour cette soirée.
Pour la robe que tu portais a la CD Party par contre peut être que ça pourrai aller. Tu n'a pas moyen de nous la montrer en entier? j'avoue je ne me rapelle plus 
mes ventes Ebay c'est par ici!
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Mer Fév 20, 2008 13:41
comme les filles je pense que les robes que tu proposes sont jolies mais ne font pas assez "bal",
je crois qu'il y avait déjà eu un espèce de bal comme ça enfin un truc où tara jarmon présenatit sa première collec "cocktail" et toutes les filles avaient des robes dans le style justement de ce que proposait tara jarmon dans sa collec,
sinon moi ce que je te propose c'est de la louer ta tobe, sur paris j'imagine qu'il doit bien y avoir des loueur de robes de soirées comme l'on peut trouver des loueurs de costume...
|
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 784

|
by
Alex-cendre
on Mer Fév 20, 2008 18:58
Caro joue le bal a fond genre princesse sinon en sac je préfére le Yves Saint Laurent
Borsa Muse serpent noire
sur le site que tu donne
Sinon comme robe de soir j'aimais bien celle -ci Ici
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Jeu Fév 21, 2008 11:51
Crevette : Louer une robe c'est 150 euros donc je me disais que pour le prix je pourrais peut être en trouver une que je puisse garder
Mais en effet si je ne trouve pas ça reste une option
Alexandrinou : J'aime aussi bcp cette pochette mais j'ai peur qu'elle soit moins "originale" que la minaudière de ce cher Roger 
|
|