|
|
|
littlerock
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Un anniversaire !
by
littlerock
on Mar Fév 07, 2012 20:14
Salut dans environ un mois ( le 17 mars ),
Je fête mes 15 ans et à cette occasion mes parents m'ont autorisé à faire une fête sauf que je ne sais pas vraiment comment m'habiller. J'avais penser à une robe en dentelle mais je ne sais pas où en trouver et comment la porter ? Etant donné que je saurais un peu la star de la soirée j'aimearis briller tout en restant moi. J'ai un style qui hippico-romantico-rock ( est-ce français :$ ? ). De plus un garçon dont je suis plutôt proch et avec qui j'aimerais aller plus loin qu'amis sera là donc j'aimerais bien me mettre en avant. Pour vous aider je suis châtains claires avec les cheveux ondulé, yeux verts, peau mate, je mesure 1.60 m et ai un peu de poitrine.
Merci.
P.S.: Je ne peux acheter qu'en boutique et budget maximum de 50E ( chaussures robes et accessoires ) !
|
|
|
Camille.C
Glam'oureuse
Message(s) : 318

|
Re: Un anniversaire !
by
Camille.C
on Mar Fév 07, 2012 20:29
Question bête: c'est en intérieur ta fête? Chez toi?
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Qu'entends tu exactement par hippico-romantico-rock ? Par exemple, quelles tenues à tu l'habitude de porter dans la vie.
Je pense que le plus important est que tu sois à l'aise dans ce que tu porteras ce soir là ! J'attends d'en savoir un peu plus sur ton style pour voir si j'ai des idées .. 
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
by
Camille.C
on Mar Fév 07, 2012 20:37
+1 Tu peux aussi mettre des photos de looks que tu aimes pour qu'on se fasse une idée! Et dis nous quelles sont les boutiques dispos par chez toi.
|
littlerock
Glam'débutante

|
La ête sera chez moi. C'est un mélange des 3, en faite ce la dépend de mon humeur ( un peu comme tout le monde je crois ). Dans la vie de tous les jours je suis plutot jean et jolie haut/pull/chemise/tee-shirt et de temps en temps robe mais c'est surtout à cause des règles strictes de mon collège que je ne mets pas de jupes/robes sinon j'ima bien en porter et ce la na me gène pas. Pour les photos je ne peux pas pour ce soir et je ne sais pas en mettre sauf par lien si l'une de vous pouvez m'expliquer en mp sa serais sympa :$. J'habite en région parisienne j'ai donc un large choix de boutiques mais j'aimerais éviter de courri au 4 coins de Paris juste pour trouver tel ou tel accessoires. A côté de chez moi il y BAY2 O'PARINORD CLAYE SOUILLY et CHELLES. Possibilité d'aller sur Chatellet.
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
by
Camille.C
on Mer Fév 08, 2012 10:33
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
by
mystie
on Mer Fév 08, 2012 10:52
Tu fais quelle taille de vêtements ? Parce que je te cherche des vêtements dispos mais avec les soldes certaines tailles sont épuisées dont autant tomber juste !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
littlerock
Glam'débutante

|
34/36 mais faut faire gaffe je suis carrée au niveaux des épaules ! J'aime bien la 2ème la 3ème et la 4ème !
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
by
mystie
on Mer Fév 08, 2012 13:25
Alors...
Cette robe Morgan est disponible sur La Redoute en 36 :

Cette robe Soft Grey toujours sur La Redoute en 36 :

Cette robe Naf Naf sur Place des tendances est disponible en XS :

Et cette robe Kookaï aussi sur Place des tendances est disponible en rose en taille 36 :

Pour ce qui est de les accessoiriser, soit un gilet noir pour les robes colorées ou une couleur flashy pour réveiller une robe noire. Des collants opaques, des chaussures noires...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
littlerock
Glam'débutante

|
Dans les robes que j'aime il y celle-ci après sinon j'ai pas trop d'idée. J'aime bien les robes bustier, vaporeuses, pas trop courtes ( genre " oh il bon ton tee-shirt mais ta pas oublié de mettre un pantalon :O " " Non c'est ma robe :$ " " ... " ) et couleurs soit nudes ( rose pâle, beige, crème, ... ) soit foncées ( noires, gris, bleu marines, ... ) mais pas de couleurs flash style rose, bleu klein, vert, ...
@mystie : je ne peux pas acheter sur internet :/ !
Voili voilou j'espère que je vous ai aidés en tout cas merci beaucoup de votre aide.
|
LikeTheWind
Glam'oureuse
Message(s) : 416

|
|
littlerock
Glam'débutante

|
@LikeTheWind merci elle est juste magnifique j'avais pas penser à allaer voir sur H&M après faut voir si y a ma taille et comment elle fit sur moi ! Je vais essayer d'y aller cet aprèm' ! Merci beaucoup 
|
Camille.C
Glam'oureuse

|
by
Camille.C
on Mer Fév 08, 2012 14:30
La 2ème est une Mango. Les autres viennent de chez Etam. Chez Kookai, ils soldent cette robe qui est potentiellement ton style. Tu peux aller voir si tu la trouves en boutique (les plus grosses boutiques kookai à Paris sont rue de Rennes et à Réaumur).
|
littlerock
Glam'débutante

|
Merci elle est jolie je vais aller voir car je n'est pas trouver dans le H&M à côté de chez moi la robe en dentelle :/ !
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
Louka
on Mer Fév 08, 2012 21:10
Il y a ces robes chez Pimkie :
30€
30€
36€
36€
On voit pas très bien sur la photo mais les 2 dernières sont totalement en dentelle sauf le dos.
Comme elles ne sont pas trop chères ça te laisse 15/20€ pour les accessoires.
|
laureb
Glam'confirmée
Message(s) : 24

|
by
laureb
on Mer Fév 15, 2012 15:12
Si tu aimes les couleurs pastels va voir chez Zara y a pleins de nouvelles choses super jolies ...
|
|