- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Un an de Forum

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro90
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cela fait seulement quelques mois que je suis sur ce forum, et comme la plupart d'entre vous au départ j'étais juste là en espionne, à guetter les conversations, les looks, les bons plans mais toujours sans m'incruster car comme l'a justement dit une glamourette je pensais pas trouver ma place dans un groupe de filles déjà aussi soudées..

Quand internet aujourd'hui et ses forums sont spamés, trollés, j'ai l'impressionque Carolinedaily est une petite bulle magique au milieu d'internet hors de portée de tout ça ^^ avec que des gens courtois, qui savent écrire un minimum et pas en language sms, bref que du bonheur !

Par contre j'ai encore jamais rencontré de glamourette, je me sens pas encore assez bien "integrée" pour ça, mais c'est sur que ça me ferait très plaisir de voir ce que donne ce petite monde si parfait dans la réalité !!

Les glamourettes qui m'ont marqué ce sont Théa pour ses looks que j'adore chaque jour, toujours classe et pure !! Pooky et Nina pour leurs posts et leur vivacité d'esprit , malgré une petite accroche avec Pooky suite à un poste que j' 'avais fait sur mon meilleur ami gay :p
Caroline of course, la star de ce forum avec son blog magique.
et puis babybond malgré ce qu'il s'est passé dernierement d'ailleurs j'ai pas trop compris l'histoire, c'est vrai qu'elle était aussi très classe et qu'elle avait l'air adorable !
sunshine et mahayanna aussi deux petites fashionnettes parisiennes Smile

Voilà ma petite histoire sur CD !!

Longue vie à ce forum et je reviendrai pour mes 1 an :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plus d'un an que je suis sur ce forum, il m'a énormément apporté, maintenant h&m n'est plus une botique ou on vend des trucs bizarres, mais un lieu où je vais très régulièrement Laughing . J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer quelque glamourettes qui étaient très gentilles. J'aime aussi les nombreux débats de ce forum qui font (beaucoup) réfléchir.
Longue vie à ce merveilleux forum!!
Caro90
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

les débats peep toes vs compensées ??

(jrigoole Laughing)
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing exactement!! Non mais sérieusement Les débat lancés par Nina sont toujours intérréssant
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour.

De bons moments, un enrichissement de vocabulaire (j'ai appris ce qu'étaient des wayfarer par exemple), un approfondissement de mon staïle, des créations d'expressions (j'exige un © sur "coupdecoeuriser"), de la bonne grosse marade (dans le GD).

Des rencontres: virtuelles (mes poulettes chéries aka Mélo², Leksou, Lilette, Marie, Milou.. et tout plein d'autres avec qui on rigole bien) et réelles (ma topineuh Bouh et son franc-parler que j'adore, Beleager pour une soirée quizz dans un bar minable).

Mais aussi des déceptions: le bal annulé et ses conséquences, le ton moins léger de la bulle Sad , quelques malentendus et désagréments un brin fâcheux.

Et l'espoir de monter à Paris pour bruncher entre glamourettes un de ces quatre (ou à Lyon, il y a deux-trois moofs à voir, celles citées + d'autres comme Nono, Kaamiye...).
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ! Very Happy cela fait exactement un an que je me suis inscrite sur ce forum !
CarolineDaily est mon rayon de soleil tous les jours, je me rends compte que je suis complètement accro !
J'ai appris plein de choses, les dernières tendances, des marques que je ne connaissaient pas, enrichi mon vocabulaire Smile , mais aussi des gros fous rire en lisant les Anecdotes, me rendre compte que je ne suis pas la seule à avoir des petits soucis dans Relations...
Je rejoins Camélias pour les petites déceptions mais
j'ai aussi eu la chance de pouvoir participer à plusieurs rencontres (les trocs chez Sunshine, pique-nique...) , d'avoir fait la connaissance de filles super et j'éspère bien être présente à une prochaine carolinedaily party !!!
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Happy Anniversary Ptite Puce!!
Bunny
TheGlambunny

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah j'ai raté le mien... et pas qu'un peu
Je me souviens de catwomans SM, de robots roses, de pin up affalées, de Liz Taylor, de gens à têtes de chien, de Barbie...
Le monde est fou...

Dernière édition par Bunny le Mar Aoû 19, 2008 21:02; édité 1 fois
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait!!
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu rencontre vraiment d'étranges personnages...je ne parlerais même pas de ton ancien avatar... Wink
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah y est! moi aussi un an de forum hier!
ben je me souviens bien de comment je suis arrivée ici, à chaque fois que je tapais "lune vanessa bruno" sur le net ça me ramenais invariablement vers le forum, alors j'ai lu les posts qui m'interessait sur le sujet et puis j'ai été tentée de lire le reste et ainsi de suite jusqu'à devenir une accro du forum!
le forum c'est devenu comme une petite famille avec les "mamans" comme André, ou Pooky qui sont tj là quand ça ve pas ...bref j'adore venir ici
j'ai passé des journées entière sur le forum pendant mon congé mater et je ne pourrais jamais oublier avoir posté alors que je venais de perdre les eaux pour vous dire que mon fils allait arriver de manière imminente
j'ai été très touchée par tous vos messages à l'occasion de sa naissance Wink
dès que je reviens à la maison tj un p'tit tour sur le forum même s'il n'est que très bref
je crois qu'en un an je suis devenue forum addict!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens parfaitement du jour où tu nous as annoncé l'arrivée du bébé!!

happy anniversary Crevette Fashion!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: