UGGs: celles-ci ou celles-là?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 12:12  

toujours mes éternels problèmes existentiels avec mes futures-virtuelles UGGs... à force de temporiser, la paire que j'avais choisie est sold out; c'étaient celles-ci:
Image Image

Bon, rien n'est perdu; la nouvelle collection vient de sortir, et il y a ça:
Image Image
à 110 $, c'est pas cher.
Donc, exeunt les 2 premiers modèles, les 2 autres, de la nouvelle collection, sont dispo dans toutes les tailles, mais je ferais bien de me décider vite... le rose de printemps me paraît un peu claquant... déjà que je trouvais l'autre peu discret...
le lilas n'est pas mal...
Aidez-moi, je vous en supplie!!! c'est une question de vie ou de mort!!!
bon soyez indulgente, je suis salement, mais alors salement grippée... ça diminue mes capacités intellectuelles...
En plus les coloris sur la photos risquent de ne pas être fidèles... :(
ou alors, je vais les acheter en boutique, mais où? y a pas ces coloris en France; est-ce que quelqu'un sait si à Deauville ils se limitent aux coloris classiques ou ont un peu plus de fantasie? j'ai jamais acheté de UGGs à Deauville...
en tout cas, à St Jean de Luz, il n'avaient que les classiques, chestnut, noir, écru...

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 12:18  

Je préfère le lila, je trouve que ça va avec plein de choses!

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Glam'bulleuse

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 12:26  

Je préfère aussi les Lilas, les rose sont quand même très très rose ça risque d'être un peu plus difficile à porter !

Glam'oureuse

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 12:28  

je prefere aussi les lilas, pour les raisons citees precedement : c est bien plus facile a assortir et c est plus discret !

Glam'débutante

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 13:03  

Lilas aussi! Mais est ce que ca vaut le coup d'acheter des Uggs à cette periode de l'année? On arrive à la fin de l'hiver, puis le temps de les commander et tout... Fin bon, ca c'est une autre question :)

Elles ont l'air chaude en tout cas, et le modèle est joli

Papesse du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 13:43  

oui, c'est aussi ce que je me dis... :? mais bon,je les aurai pour l'année prochaine!
ou alors, je les mettrai cet été sur la plage, comme Pamela Anderson... :lol: :lol:
Sérieusement, combien de temps elles peuvent mettre pour arriver si, mettons, je les commande aujourd'hui?

mes ventes Ebay

Déesse du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 14:47  

Martina je ne vais pas t'aider mais moi j'adore ce rose j'ai une robe de cette couleur alors c'est vrai que ça ne va pas avec tout mais tu es tout sauf une fille discrete ( et ne le prends pas mal, c'est un constat et même un compliment) je pense que la couleur va s'aténuer et ce n'est pas ta seule paire de shoes donc refflechis, les violettes sont superbes aussi remarque mais j'ai peur qu'elles virent au gris mais sinon à ce prix là prends les deux! oui je sais je suis pousse au crime. Pour le délais le site ne le dit pas ?

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Papesse du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 16:50  

valentina a écrit:
tu es tout sauf une fille discrete ( et ne le prends pas mal, c'est un constat et même un compliment)

ben du coup là tu m'as convaincue!!!
c'est vrai, quand il fait froid, on a tendance à porter du gris, du noir, du marine, du marron... donc le rose se mariera parfaitement...
je pourrai les mettre avec mon slim marron brillant, ma robe en laine rose poudré, tous mes jeans, pas mal de mes robes en tricot... ah, et mon short marron avec des collants en laine épaisse; et c'est vrai que c'est assez mon style, et que je n'ai pas trop peur de ne pas passer inaperçue; et comme tu dis, je ne manque par ailleurs de bottines marron, noires, bleu marine...
bon merci!
ça y est elles sont commandées, bon c'est vrai ça fait un peu caprice... mais j'ai eu tellement froid cet hiver! :(
je vous tiendrai au courant des délais de livraison!
en tout cas pour les FDP, c'est 70 $... :( si ça n'arrive pas dans la semaine... :o
ah là lào, c'est bien par ce qu'en France on ne trouve que des coloris neutres!!! :-x

mes ventes Ebay

Déesse du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Dim Jan 09, 2011 19:34  

@martina ben franchement t'as eu raison oui ces roses flashy c'est toi c'est toujours délicat quand on demande l'avis car c'est un mix entre ce qu'on aime soit qund on répond et entre le style de la personne qui demande mais te connaissant par tes styles, les roses m'avaient totalement convaincues, tu me dira. Bises

PDGère du glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Lun Jan 10, 2011 20:04  

++ avec le lilas

Ministre du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Lun Jan 10, 2011 20:36  

tu as bien fait, elles sont démentes en rose :)

Présidente du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Lun Jan 10, 2011 21:20  

Elles sont super funky en roses, et même si tout le monde ne porterais pas ces couleurs, comme le dit si bien Valentina elles t'iront à merveille :)

Déesse du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Lun Jan 10, 2011 21:53  

ben oui ça fait du bien de voir martina avec son style haut en couleurs mais super harmonieux, alors s'il y en a une qui puisse porter ces roses c'est bien elle et ça fera du bien. J'imagine déjà les looks.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Ministre du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Lun Jan 10, 2011 22:22  

A 110$ ce n'est pas une imitation ? Je ne savais pas que les ugg existaient dans ces couleurs à vrai dire 8)

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Papesse du Glam

Re: UGGs: celles-ci ou celles-là?  by on Lun Jan 10, 2011 23:35  

non non, c'est sur leur site officiel, et c'est le modèle kids, donc moins cher que adulte; en fait, les modèles adultes commencent au 36, ce qui fait en réalité un 36 1/2- 37, donc impossible pour moi; donc, avantageux... financièrement; maintenant, les FDP sont à 70 $ (sisi... :? ), ce qui porte le total à 180$; guère moins cher que les modèles junior en France... et pour peu que la douane s'en mêle... (croisons les doigts...)
et si, il y a des couleurs fabuleuses, mais les boutiques en France ne les commandent pas (peur que ça leur reste sur les bras...) il y a même ça:
Image
et ça:
Image
mais c'est pas pour moi, c'est des modèles adultes, moi je suis condamnée aux juniors, où il n'y a pas de si jolis modèles... :cry:
En junior, il ya ça:
Image
mais c'est nettement moins joli que les 2 modèles précédents...

mes ventes Ebay

Mode - Où trouver » des lunettes de soleil rouges comme celles-ci Mode - Où trouver
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Pour celles qui sont parties en Espagne Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » Des bottes comme celles ci Mode - Où trouver
Rencontrons nous » A toutes celles d'abu dhabi!!!! Rencontrons nous
Mode - Shopping » Etre "in" cet hiver: Doudoune + Uggs+ sac porté main ? Quel Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook