|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
toujours mes éternels problèmes existentiels avec mes futures-virtuelles UGGs... à force de temporiser, la paire que j'avais choisie est sold out; c'étaient celles-ci:
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Je préfère le lila, je trouve que ça va avec plein de choses!
•● Mon eBay ●• |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Papesse du Glam |
oui, c'est aussi ce que je me dis...
|
Déesse du Glam |
Martina je ne vais pas t'aider mais moi j'adore ce rose j'ai une robe de cette couleur alors c'est vrai que ça ne va pas avec tout mais tu es tout sauf une fille discrete ( et ne le prends pas mal, c'est un constat et même un compliment) je pense que la couleur va s'aténuer et ce n'est pas ta seule paire de shoes donc refflechis, les violettes sont superbes aussi remarque mais j'ai peur qu'elles virent au gris mais sinon à ce prix là prends les deux! oui je sais je suis pousse au crime. Pour le délais le site ne le dit pas ?
mon blog |
|
Papesse du Glam |
valentina a écrit: tu es tout sauf une fille discrete ( et ne le prends pas mal, c'est un constat et même un compliment) ben du coup là tu m'as convaincue!!! c'est vrai, quand il fait froid, on a tendance à porter du gris, du noir, du marine, du marron... donc le rose se mariera parfaitement... je pourrai les mettre avec mon slim marron brillant, ma robe en laine rose poudré, tous mes jeans, pas mal de mes robes en tricot... ah, et mon short marron avec des collants en laine épaisse; et c'est vrai que c'est assez mon style, et que je n'ai pas trop peur de ne pas passer inaperçue; et comme tu dis, je ne manque par ailleurs de bottines marron, noires, bleu marine... bon merci! ça y est elles sont commandées, bon c'est vrai ça fait un peu caprice... mais j'ai eu tellement froid cet hiver! je vous tiendrai au courant des délais de livraison! en tout cas pour les FDP, c'est 70 $... ah là lào, c'est bien par ce qu'en France on ne trouve que des coloris neutres!!!
|
Déesse du Glam |
@martina ben franchement t'as eu raison oui ces roses flashy c'est toi c'est toujours délicat quand on demande l'avis car c'est un mix entre ce qu'on aime soit qund on répond et entre le style de la personne qui demande mais te connaissant par tes styles, les roses m'avaient totalement convaincues, tu me dira. Bises |
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
ben oui ça fait du bien de voir martina avec son style haut en couleurs mais super harmonieux, alors s'il y en a une qui puisse porter ces roses c'est bien elle et ça fera du bien. J'imagine déjà les looks.
mon blog |
Ministre du Glam |
A 110$ ce n'est pas une imitation ? Je ne savais pas que les ugg existaient dans ces couleurs à vrai dire |
|
Papesse du Glam |
non non, c'est sur leur site officiel, et c'est le modèle kids, donc moins cher que adulte; en fait, les modèles adultes commencent au 36, ce qui fait en réalité un 36 1/2- 37, donc impossible pour moi; donc, avantageux... financièrement; maintenant, les FDP sont à 70 $ (sisi...