|
|
|
Laplante
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2402

|
Miracle j'ai terminé cet après-midi Breaking Dawn! Je n'ai qu'une seule envie...c'est de recommencer à lire le premier tome 
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
|
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
Laplante : je te comprends, moi c'est pareil ! le 1er est le meilleur selon moi !! et je veux aussi que Meyer se remette à finir le 1 version Edward !! ça doit être puissance 1000
Boom Boom Powww
|
Laplante
Prêtresse du Glam

|
Max: oui j'étais déçue d'apprendre qu'elle a stoppé Midnight Sun. J'ai une préférence pour le 2e et 3e parcontre...
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
Eden
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2060

|
A yé j'ai acheté les volumes 3 et 4!!!!!!!!!!
Les filles c'est officile je suis Twilight addict 
Beauty attracs men. Intelligence keeps them
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Je suis en pleine lecture du 3 je suis également Twilight addict!!!
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
hey vous savez qu'il y a des fans de Twilight qui "s'affrontent" !! Team Jacob versus Team Edward !! J'hallucine
Boom Boom Powww
|
Nessa
Présidente du Glam
Message(s) : 1283

|
Alors les filles, vous avez vu le trailer de New Moon? Vous pouvez le visionner ici
Ca a l'air de se tenir mais bon à voir si le film tient mieux la route que le premier (en même temps vu que c'est un nouveau réalisateur tout n'est pas perdu)
|
Laplante
Prêtresse du Glam

|
Oui je l'ai vu, plusieurs fois même déjà Le seul hic selon moi, c'est que ce trailer nous montre seulement la première partie du livre...
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
Nessa
Présidente du Glam

|
Ahhhhh je retrouve ma coupine LaPlante Effectivement c'est vraiment concentré sur la première partie mais ceci dit ce n'est pas la bande annonce finale donc ils n'ont probablement pas voulu tt mettre Par contre, sur ces quelques minutes, deux hic majeurs pr moi: - la coupe de Jasper (j'avais déjà vu des photos) que je trouve tt simplement immonde - le loup qui semble terriblement petit et bcp trop "simple"... je pense qu'ils auraient pu davantage travailler là-dessus même si les effets spéciaux coûtent pas mal (d'autant que le premier film a bcp rapporté par rapport au budget de base donc cette fois-ci les moyens sont qd même plus conséquents)
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Oh mais il est vachement plus sexy le loup garou dans le deuxième volet... 
|
Pixie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 753

|
Milou a écrit: Oh mais il est vachement plus sexy le loup garou dans le deuxième volet...  C'est clair!!! Mais moi je l'aimais déja avant!!
mes ventes sur le forum
|
Laplante
Prêtresse du Glam

|
Nessa C'est vrai que pour le loup, je m'attendais à quelque chose de plus imposant.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
Nessa
Présidente du Glam

|
Pixie a écrit: Milou a écrit: Oh mais il est vachement plus sexy le loup garou dans le deuxième volet...  C'est clair!!! Mais moi je l'aimais déja avant!! Moi j'aime bcp le personnage mais physiquement j'ai pas spécialement accroché...d'ailleurs, sa coupe dans le premier film m'horripilait (non non je vous jure j'ai pas un pb avec les cheveux!! ) Mais en même temps regardez-moi ça c'est de l'acharnement y'en a un qui abuse du lisseur et l'autre il abuse de la permanente
Dernière édition par Nessa le Mar Juin 02, 2009 22:18, édité 1 fois.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Bah justement dans le premier volume je detestais le loup garou...
Au niveau des effets spéciaux...ca me dérange pas..j'ai pas trop aimé le loup garou dans harry potter par exemple donc bon...celui là me dérange pas...
|
Lise
Glam'confirmée
Message(s) : 29

|
Personnelemnt, j'ai beaucoup aimé le premier livre, qui soit dit en passant était un "cul-cul la praline", mais l'action était bien menée, cette histoire de Vampires plutôt sympas, et on à toujours besoins d'une belle histoire
Mais, je me suis ennyée en lisant le deuxième, j'ai à peine commencé le troisième et j'ai laissé tombé : je voulais savoir la suite, mais je ne prennais aucun plaisir... La relation entre les deux personnages n'évolue pas à mon goùt, ils se font la tête toujours pour la même chose, et ne se touchent jamais (ce qui est un choix de l'auteur, appartenant à une sorte de "secte" apparement, où tout rapprochement avant le mariage serait interdit, on ne s'étonne donc pas de la suite si vous avez lu... car oui, j'ai lu la première partie du 4.)
Sinon, j'ai était emballée par le film, littéralement, et je ne saurais expliquer pourquoi ! Selon moi, pour vraiment comprendre les personnages, il faut avoir lu le premier tome 
|
Laplante
Prêtresse du Glam

|
Sorti de New Moon dans 9 jours! Pressée? Ou la bande annonce vous a refroidit?
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
charlotteauxfraises
Glam'bulleuse
Message(s) : 243

|
en tant que vraie midinette.... j'ai lu tout les livres, vu et revu le dvd n1....j attends avecimpatience la sortie de New Moon... Parce que Bella et Edward sont vraiments trop choupinoux...
"on a tant besoin que l'on ait besoin de nous"
|
Nessa
Présidente du Glam

|
Laplante a écrit: Sorti de New Moon dans 9 jours! Pressée? Ou la bande annonce vous a refroidit? yeah LaPlante Pressée? non finalement J'ai un peu suivi sur le net le casting, les news etc La bande annonce finale est pas mal du tout (même mon frère qui avait vu le premier avec moi a trouvé ça que ça se tenait au premier abord alors que le premier film lui avait déplu sur pas mal de points); on sent que le budget est plus important mais je m'attends à être tout de même déçue parce que le film est encore une fois sûrement trop ciblé teenagers à mon goût (si si je vous jure que j'aime bien les teenagers  ) Je pense que je vais quand même tenter le coup au cinéma je reste curieuse
|
Laplante
Prêtresse du Glam

|
Ce que je regrette c'est qu'ils aient montré plusieurs passages du film, j'aurais voulu découvrir la surprise dans la salle de ciné. Juste la bande annonce m'aurait suffi! En tout cas je compte le voir quand même, j'espère en VO ou VOST aussi, par contre je ne veux pas tomber sur des filles qui crient Edward...ou Jacob 
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
Léopoldine
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Bonjour je m'appelle Léopoldine et je suis Twilight Addict ...
(en choeur) : BONJOUR LEOPOLDINE !!!!!!!!!
Alors j'ai vu le film 1 l'an dernier avant de lire le tome 1 et là pareil ... cet aprem je m'en vais voir New Moon avant d'avoir lu le livre 2 , j'espère que ça sera quand même bien !
Le livre m'a procurée de sacrées émotions contrairement au film.... (même si il n'y a pas assez de rapprochements physiques entre Bella et Edward à mon goût !!!). J'ai fermé le livre et je me suis dit "Euh c'est possible de tomber amoureuse d'un vampire qui n'existe que dans un livre , à 24ans ?????" Punaise pourquoi ça existe pas dans la vraie viiiiie ?!!!!! lol
Bref, je vais le voir cet aprem et je viendrai vous dire ce que j'en ai pensé !
|
|