|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaCaroLou Glam'débutante

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:11 Sujet du message: Tunisie |
|
|
Ici tout ce qui concerne la Tunisie
Bonjour tout le monde !
J'aurai aimé avoir vos avis, et vos conseils.
Je compte partir avec mon chéri du 13 au 20 juillet (environ) en Tunisie ( car destination soleil et moins cher).Or, nous avons quelques criteres bien précis : Pas d'hotel de 400 chambres avec tout plein d'animations, pas a des km et des km de la ville, pas forcément en tout inclus et pension complete, une demi pension suffirait, sachant que nous avons bien entendu un budget limité, soit environ dans les 800 euros ( dur le statut d'etudiant!!).
Connaissez vous un hotel qui répondrai a ces criteres ?
A l'agence de voyage, on nous a proposé l'Hacienda a Djerba, mais, bien que l'hotel semble vraiment charmant, seules la formule tout compris est proposée, soit en tout avec les vols et les taxes, 920 euros !
Donc avis à toutes celles qui sont deja allé en Tunisie, ou alors si vous avez un hotel dans le même genre au maroc, ou bien même totalement ailleur , dites moiiiiiiiiii, Merci d'avance
Rajout: En fait, je vias aussi vous demander des avis sur la crete, ayant trouvées qq séjours ayant l'air interressant!! marciiiiiiiii
Dernière édition par MaCaroLou le Dim Avr 27, 2008 17:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 396 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas t'aider MaCaRolou, mais je serais intéressée par les réponses : je suis allée en tunisie, l'an dernier à hammamet, dans un complexe qui s'appelait yasmine je crois, et j'ai plus vu d'italien et de français que de tunisien ! Pour voir la Tunisie "réelle" si je peux m'exprimer ainsi, il nous a fallu louer une voiture et partir visiter seule, car les excursions organisées
La tunisie offre de magnifique paysage et un bel accueil, alors je te souhaite un futur bon séjours. _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:15 Sujet du message: séjour |
|
|
salut, je te donne pas vraiment de réponse mais essaie de regarder sur les sites internet, il doit bien y avoir une formule qui convient à ton budget. il faut dire que cette période de l'année est loin d'être la moins chere donc cherche bien sur internet. par ailleurs, Djerba est une belle ile tu verras ça va te plaire et meme pour visiter la ville tu peux tout faire à pied. bon séjour _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Dites ça vaut le coup un voyage à 500 € en Tunisie par personnes pour une semaine dans un hôtel 4 étoiles, demi pension, repas ptit dej' et excursions comprises??
Car je pourrais partir la bas en septembre mais je me demande pas s'il ne vaut pas mieux attendre à la dernière minute quand même... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|